3……2…….1…… C PARTIIIIIIIII ! !!!!!!!
il s´elancent sur la nouvelle piste construite pour l´occasion ! !! une piste de bois ( etrange mais bon …) assez glissante et donc dangereuse, la victoire n´est pa assurer sur cette piste c moi ki vous le dit. mais je cose je cose mais c dans une cadence assez lente ke les concurrent son partis, ils sont tous ensemble, prêt a bondir au moindre mouvement de depart ! !! euh…….dans l´ordre c´est : les numeros 6 , 4 , 5 , 1 , 3 , 2 ! !! la moitie de la course parcourue et tjs pa de signe de vrai course ! !!! on arrive au kilometre 2.5 et attention la rythme s´eleve un peu, le numero 6 forcant la cadence ! !!
kilometre 3.6 ! !! c parti le numero 6 est en tete suivi du 1 et du 5 ! !! il sont pratiquement arrive a la derniere ligne droite ! !!!! oui attention ! !!!!!!!!!!!!! lenumero 1 vient de glisser et de tomber entrainant ac lui le numero 3 et 4 quel desastre, mais la course continue sur un bon train ! ! la derniere ligne droite ! !!! le numero 5 passe la lgne juste devant le 2 et le 6 un peu essoufle ! !!!!! enfin arrive le 1 , le 4 et le 3 ki ferme la marche ! !!