TLM .
J´arrêtte mon jeu " the survival from FFX/FFIX " pour cause de manques de personnes . Donc je créé ce topic de quizz , j´en ferais le plus souvent possible .
REGLE DE BASE :
Pour tout les quizz , celui qui gagne c´est celui qui postera la bonne réponse le plus rapide , je ne compte pas l´horloge , je compte l´ordre dans lequel les messages sont ordonné
Il y a plusieurs genre de quizz :
Quizz Classic :
Difficulté : ALEATOIRE
Ceci est une sorte de championnat . Les scores reste tout le temps , c´est comme un championnat de foot. 1 Bonne réponse = 1 pt
[ Crazy Quizz ]:
Difficulté :
*** DIFFICILE ***
Le quizz le plus important , les 3 qui en auront remporté le plus , joueront pour une finale extrêmement sérré et extrêmement magique . Ce vainqueur sera le représentant de ce forum en tant que *** MEILLEUR FORUMEUR DE QUIZZ *** , celui la je le félicite . Il jouera contre les meilleurs forumeurs de quizz des autres forums .
Cela reste avant tout un quizz normale , et ce n´est pas parce que vous en avez gagné 1 que vous êtes le meilleur !
Quand on atteind un certains nombre de point , on peut utilisé une sorte de " magie " qui sois vous donne une chance de plus , ou sois a l´inverse donne un malus a votre adversaire , voici les coups spéciaux :
Quand vous avez :
5 PTS vous pouvez utilisé ==> ---- Retardement 10 secondes --- [ Des que votre adversaire poste , on rajoute 10 secondes au temps a laquelle la personne a posté sa réponse ]
10 PTS vous pouvez utilisé ===> --- Hate 10 seconedes --- [ Des que vous posté , on vous diminu de 10 secondes le temps de votre réponse , si vous avez posté votre rep a : 11:30:50 on fera comme si vous l´avez posté a 11:30:40 ]
15 PTS vous pouvez utilisé ====> --- Sommeil --- [ Vous empéché a un adversaire de posté pendant 1 tour ]
Les autres . ... Surprise
Vous vérré bien quand vous aurez atteins ces points