CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Le Coin des Chocobo

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
25 mars 2004 à 13:03:54

Ce topic est à la disposition de tous ceux qui ont des problèmes avec la quête des Chocobo ( ou avec un autre domaine de FF9), donc ce serait dommage qu´il descende dans les profondeurs du forum !
Et n´oubliez pas d´aller consulter la soluce qui est en première page !

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:19:32

:up:

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:46:54

et de 2 lol

et on dit jamais 2 sans trois
mais le plus tard possible^^

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:19:18

:up:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:22:23

le plus atrd possible était assez donc en fait...

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:46:22

ça va Baha ? Y a pas grand monde pour un samedi aprèm !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:47:31

oui mais ya eu pas mal de monde toute la emaine ca conpense^^
jvais pas tarder à y aller
jreviendrais ce soir tmanière

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:04:33

euh bon allez un de plus ou de moins... :up:

francky2003
francky2003
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:30:14

j´ai tous les chocographes mais on veut pas de mon chocobo d´or auparadis et donc j´ai pas la carte groschocobo!!!

help,please!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:50:22

bha si tu joue conter Grochocobo tu pourra gagner la carte meme si il la joue pas souvent

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:53:07

:up:

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:44:27

:up:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:46:44

2 :up: à la suite là héhé
ca commence à venir ;-)

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:11:08

jé besoin daide.
je voudrai savoir on lon peut trouver des monstres quic donne bocou XP en dehor de l´ile de balt car je sui entre les niveau 50 et 60 et je voudrai les augmenter pour aller a memoria.
merci de répondre vite SVP et a ++ tout le monde

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:07:52

Il y a les Big dragons ( que tu peux battre grace à Hades niv 5 de Kweena), mais les monstres de Mémoria sont moins forts que ceux de l´île de Balt !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:18:03

et ils rapportent bcp
élimine les avec odin ou thanatos ou hades

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:59:14

ha tient c´est pratique ca le" merci d´avance" lol

bon allez jme tait ca fra paisir

:up:

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:25:23

:up:

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:14:33

un dernier :up: désespéré, juste pour vous dire que je serai peu voire plus là jusqu´au prochaines vacances car je passe le bac dans un mois et demi !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:25:08

alors bon courage :)
bonne chance^^

La vidéo du moment