je ne comprend pas ceux qui disent que kweena est une merde
.
Kweena est sans conteste LE personnage le plus polyvalent du jeu,une fois qu'elle a assimilée toutes les magies bleues(parce que c'est vrai qu'au début elle est pas extraordinaire).
Une fois qu'elle les a toutes elle peut:
-soigner toute l'équipe("mistral")
-guérir les altérations d'état
de TOUTE l'équipe en une seule fois("angélique") 
-lancer des sorts de protection sur toute l'équipe(le super pratique sort "mother" qui lance carapace et blindage sur toute l'équipe en une fois,ce qui n'est quand même pas rien)
-handicaper les ennemis("tétanie","worchester","KO magique"et surtout le Ô combien efficace "infection")
-tuer les ennemis d'un coup ("hadès" "hadès nv5") 
-lancer des sorts élémentaux("fréon","shacker" et "cyclone" d'ailleurs c'est la seule qui possède une attaque élémentale vent)
-même lorsqu'elle est presque morte elle peut faire des dégâts énormes("pumpkin head" et surtout "ultime limite")
-et surtout ,si elle a attraper beaucoup de grenouilles et si son niveau est suffisamment élevé elle peut faire 9999 de dégâts à tous les coups et pour seulement 10 Mp ("tétarisation"). 
-et bien sûr elle peut bouffer à tous moments un ennemi qui est bien affaibli.
Kweena peut quasiment tout faire
!!Elle peut remplacer aussi bien un guerrier qu'un mage ou un soigneur!
Le seul petit défaut de Kweena est la puissance de son attaque de base au corps à corps.Les dégâts causés par ses coups de fourchettes sont un peu aléatoires,mais ils peuvent néanmoins être trés élevés.Surtout avec la gastrette.
Et voilà une dizaine de bonnes raisons d'avoir Kweena dans son équipe!!!Vous ne pouvez pluss dire qu'elle ne sert à rien.
(Il y en a qui vont me dire qu'ils ne la prennent pas dans leur équipe parce qu'ils la trouve hideuse.A ceux là je dirai que,bien que ce soit un critère de sélection complètement débile
,ils sont libres de choisir qui ils veulent mais je maintiens qu'ils passent à côté d'un véritable personnage "passe-partout" qui peut être utile dans toutes les situations.Et puis personnellement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être un monstre de charisme au sourire colgate pour être un bon perso.D'ailleurs je trouve que Kweena est amusante et attachante comme perso.De par son aspect,sa personnalité et sa façon de parler.Mais bon aprés c'est à chacun de voir.