Madd pensa que ce gardien du poisson était bien étrange... alors qu´il était un collaborateur très proche de Ombos, il voulait plutot rejoindre ceux qui veulent le tuer... vraiment intrigant.
Madd arriva le lendemain a Berzerk, il alla directement a son ancien orphelinat, et remarqua avec joie que le fantome de son père ne lui avait pas menti. Sa gouvernante lui assura que le coffret contenant les balles invisibles lui avaient réellement été cédé par Maddjik Sr.
Le coeur soulagé, Madd retourna chez lui, dans sa forge. Il avait du travail, il décida de s´y atteler juste aprèsun petit somme.
Il s´allonga, mais une lumière bleutée apparu dans sa chambre. 2 hommes se dressaient devant lui. Des fantomes.
Madd reconnut Denko et son père...
Madd: Papa!
Père: Fiston, je vois que tu as mes balles spéciales! Ecoute, je suis là... pour te dire des choses;..
Madd: Des choses?
Denko: Grouille, on a pas le tps...
Père: Ouai je sais Denko... On est préssé, Ombos est à nos trousses
Madd: Comment ça?
Père: Disons... qu´on a fait une boulette. Il nous avait demandé de butter Finly, Ombos en a marre de lui, mais disons que à la place... euh... on a butté un type qui lui ressemblait... enfin un type completement inutile... Alors t´imagine bien que pour des élites, bah c pa très propre!
Madd: Il ne veux plus de vous deux dans son monde d´élites?
Père: Non, et en plus il regrette de nous avoir fait fantomes... et vu qu´on sait tt de ses projets, il veut a tt prix nous supprimer!
Denko: C pr sa qu´on est venu te voir... Mais fissa... hein
Père: Ouais ouais je me grouille, arrete de me stresser! Alors fo ke tu fasses un truc pour nous. Vas le voir, et dis-lui que tu veux rejoindre ses rangs. Théoriqument, il cache qqpart un globe âcre. Dans ce globe, il peut enfermer les fantomes. Donc vaut mieux pa qu´on tombe nez-à-nez avec ce truc. Alors si tu peu le dérober pour nous, ça nous sera très utile!
Denko: Madd!! Il sens notre présence!
Père: ouille!!! Bon on doit y aller! Bye fiston on compte sur toi hein? Il nous flaire, il veut nous retrouver! Bisouuuuuuuuuuuuuu
Et hop!
les fantomes n´étaient plus là
Madd: Euh.... ouais.