CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:47:09

Ils ressortirent donc la cryptes. Madd était pardu dans ces pensées.

Finly : Nap appelle ta chauve-souris.
Nap : Où on va maintenant ?
Finly : Sur l´île des Dragons. On a une épée à prendre.
Ark : J´espère que vous êtes ibne entraîné, Katsuya et Manolga ne vous ferons aucun cadeaux.
Madd : mais vous êtes fou, il ne faut pas retirer l´épée de son autel sinon . ..
Finly : A ton avis, comment l´élite restera la seule dans ce bas mondesi celui-qui a le pouvoir de changer le monde ne reviens pas parmi nous ?
Madd : mais . ..
Finly : Ombos pourra ramener ton père parmi nous.

Pendant ce temps, Killer accompagné de Lothar arrivaient à Shinoko. Killer avait suivi discrètement Madd à Berserk puis était parti vers Shinoko pour le retrouver, il avait croisé Lothar en route et ils firent la route à deux. Ils se traversèrent la ville fantôme pour aller dans la athédrale d´où semblait venir les troubles. Ils y trouvèrent Denkeï assi sur les marches.

Killer : Denkeï ? Tu n´as rien ?
Denkeï : Non ça va.
Lothar : Bon sang ma

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:47:27

encore foiré :-( je continu

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:53:05

Lothar : Bon sang mais qu´est-ce qui sait passé ici ?
Denkeï : C´est l´oeuvre du nouveau gardien du Poisson. Ces pouvoirs sont terrifiants et il est accompagné du nouveau gardien du Sagitaire qui a lui aussi des pouvoirs très supérieur aux anciens.
Lothar : Mais pourquoi ?
Denkeï : Ils servent Ombos. malgré sa prison, il peut encore communiqué ave eux et agir un peu dans ce monde. Et la meilleur c´est que Ark les accompagne mais quelque chose me dit qu´il et toujours de notre coté.
Killer : c´est déjà ça. Devinant qu´il allait se passer quelque chose, j´ai envoyé un message à Kwell à Klimbeur. Il doit nous rejoindre ici mais si nous voulons retrouver Kwane, il nous faudra nous même nous déplacer dans le royaume de l´Ouest.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:27:58

Nap appella sa chauve-souris, direction l´ile IceFirce ou récupéré l´épée.
Madd pour s´empecher de penser: au fait il a un nom cet animal?
Nap: hmmm non pas que je sache
Finly: nous approchons
Ark: hmm...
Finly: tu as quelque chose à dire?
Ark: tu vas faire quoi Finly? récupéré l´épée? retenir Katsuya et Manolga pendant que jvais la cherchée? ou bien...prendre le pouvoir, et tel un traitre tous nous tuer...
Finly: comment oses-tu me traiter de cela, on verra bien sur place.
Nap: d´ailleurs nous arrivons on dirait, c´est cette petite ile là-bas?
Ark: oui, et nous avons bien fait de laisser Kato au temple, il aurait pu nous causer quelque problème ici.
Madd: comme?
Ark: laisserais tu ton père se faire tuer devant tes yeux?
Madd: . ..
Ark: . ..
Finly: pose toi là! ils ne doivent pas nous voir directement.
Toute la petite bande déscendire de l´animal qui replia ses ailes et attendait patiemment.
Finly se dirigeait déjà à grand pas vers la maison du couple.
Ark: laisse moi passer faux sagittaire.
Finly: grrrrrrrr!!!! change de ton avec moi!!
Ark: ou quoi? je gouterai à ta lame? méfie toi, je crois que de nous deux, c´est moi qui a le plus d´expérience, de maitrise et de puissance.
Finly: grr...
Nap: on fait quoi maintenant?
Finly: avançons jusqu´à la maison là bas!!
Ark: . ..

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 mars 2004 à 06:45:46

denkei: killer nous n´avons pas le temp, si nous nous deéplacon, il serat trop tard je pensse.
lotahr: alors je resterait ici a attendre kwell, vous deux, filé voire manolga, il sont surement en danger !

denkei sifla un bon coup et sa monture arrivat.
denkei allons-y !

( cete scene se passe peut de temp apres le départ des mecs, vue que killer les avait suivit.)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:09:50

6h45 :sarcastic: rofl buju un dimanche en plus... ^^

je prend :-)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:22:04

killer et denkei était en vol

killer : pense tu qu´il vont faire ressortir ombos ?
denkei : probablement...
killer : esperons que arch nous fasse gagner du temp.
denkei : je ne sais pas vraiment ce que arch veut faire
killer : ouai il est un bizare ( :p) )
denkei : je ne suis meme pas sur qu´il les empeche de sortir ombos
killer : tant qu´il est parmi eux il modérera leur geste de toute facon ( pour un modérateur... jeux de mot zavez compris -_- )
denkei : il ne faut pas négligé kat et magnola
killer : je crain quand meme madd...
denkei : Madd ? ??
killer : ouai, j´ai l´impression qu´il est pres a tout pr conaitre ou entendre son pere
denkei : nieu c koi le raport
killer : :nah: un certain denko est aparu pouvan soi-disan lui permettre de voir son pere
denkei : et ?
killer : madd avti les yeux qui brillaient...
denkei : et ?
killer : il l´a suivit
denkei : tu pense que denko est un serviteur de ombos qui va faire croire a madd que son pere va revenir si il se joint aux rang de ombos...
killer : c une possibilité
denkei : j´ai l´impression que notre effectif du coté du bien se reduit de plus en plus...

rofl j´ai pa le temp de faire la suite bye

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:03:39

jprend

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:30:43

" qui etes vous ? "
katsuya, arme a la main surla plaine verdoyante, protegeait de son corp, la belle manolga.

finly: ont veut juste que tu nous ouvre la derniere porte du temple.
nap etait deja partit a l´interieure et ark, qui se cachait toujour sou sont acabat, gardait l´entrée.
katsuya: mais vous etes fou, si vous réveiller ombos ces la fin du monde, ont aurat pas autant de chanceque la derniere fois !
finly: bon alors je vait devoir te forcer !

il sortit une sorte de katana a lame double.
katsuya: tu risque ta vie la !
matérialisant une lame de glace dans sa peaume, il l´attaquat direct, reculat pour esquiver, finly contre attaquat desuite , essayant de parant l´epe de givre volat sur plusieur metre avant qu´il ne se prenne un poing qui l´envoyat contre un arbre.
sortant un gun de son manteau il tirat kelke salve mais kats se chagit en vapeur avant de réaparaitre.

finly: pas mal, j´en attendait pas moin de toi, et ces la que je sort mon arme secrete ! madd ?
il sortit de sa cachette et vint les rejoindres.
kats: ? ?
finly: madd, cette etre nous empeche de voir ton père, il faut l´eliminer, peut tu faire sa pour moi?
ne savant meme pas se qu´il faisait lui meme, il sortit sont arme.
finly: ptite explication, qu´est ce qu´un proe de la visé melanger au pouvoir du feu peut te faire ? hahaha pauvre niai , je te le demande une derniere fois, ouvre nous la porte ou on le fera sans toi, ce qui me fera gagner du temp.
kats: creve ordure !
finly: madd . ..
madd visat et s´apretat a appuyer sur la gachette, maudissant son esprit farfelut, mais a se moment la, la grospolinas tombat du ciel entre eux deux, créant une deferle d´energie et un peut de poussiere.

denkei: killer, rentre dans le temple et arrete ceux qui sont dedans.
killer: ok.
les deux soterent sur le sol.
denkei: salut les mecs, jvous est manquée ?
finly: . ..
killer courat vers l´entrée mais elle etait bloké par ark.
killer: merde . ..

nap78
nap78
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:43:09

cool , moi chui rester a l´exterieur a obsèrver la situation lol
bon prendrais plus tard , peut etre demain , aujourd´hui jai pas trop le temps

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:05:45

je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:21:32

Ark: killer, killer, killer...toujours en vie, ça va depuis tout ce temps?
Killer: écarte toi!! ( en effet il fallait empecher nap d´aller chercher l´épée)
Ark: voyons, tu vas me donner des ordres maintenant?
Killer: tu sais comme nous tous le danger que ça représente de libérer Ombos!!
Ark s´avanca vers Killer mais passa à côté de lui sans rien faire, et continuer son chemin vers Madd. Il alla se positionner à côté de Madd et lui ordonna de baiser son arme.
Finly: mais que fais-tu!! t´es cinglé!!
Ark: toi...tu t´estimes dans l´élite?
Finly: mais que quoi!!
Ark: tout juste bon à décorer, je te le laisse Kat, il ne te posera aucune résistance tout seul.
Finly: trai...tre!!!
Ark: le scorpion travaille à son propre compte. Madd rejoint Nap dans la grotte, c´est un initié, face à killer il aura du mal seul.
Manolga: doucement jeune homme.
Et oui, dans tout ce blabla, Manolga avait pris place devant l´entrée, empéchant Madd de passer.
Denkei: il faut aider killer
Lothar: Kat, tu as mieux à faire, je m´occupe de cet homme à la cape cendrée ( Finly)
Kat: Ark!! ou est mon fils!!
Ark: Shinoko, en sécurité.
Kat: seul??
Ark: oui
Kat: et tu appelles ça en sécurité!!!
Ark: tu me connais, si je te le dis.
Finly: gloups...
Les camps avaient changés:
Denkei, Killer, Lothar, Katsuya, Manolga face à Finly et Nap, Ark et Madd ne présageant aucun parti.
Killer était dans la grotte, suivi par Madd et rejoignant Nap.
Killer: ohhh tu ressembles à un ami que j´ai longtemps connu, il s´appellait Maddjik...
Madd: tu connais mon père??
Killer: c´était le meilleur compagnon d´arme du monde...
Madd: aide moi à libéré Ombos pour que je retrouve mon père!!
Killer: cette théorie me parait impossible.
Madd: mais il faut essayer . ..
Nap ramena le silence en sortant sa lame.
Finly, possédant la précision et la vision du sagitaire, tira une balle à ras de la tête de Manolga et se précipita dans la grotte pendant qu´elle se relevait.
Denkei: on y va!!
Tout le monde se précipita dans la grotte, à l´exception d´Ark qui suivi le même chemin mais d´un pas normal.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:40:54

j´aime bien :-)

je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:44:31

oups jviens de voir que madd est rentré dans la grotte alors que manolga c´était placé devant l´entrée...mdr pitite erreur, bon on va dire que manolga est arrivé juste après que madd soit entrer dans la grotte ^^

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:50:19

killer : pour qui te prend tu toi...
nap : pour le dernier etre vivant que tu croisera

killer sortit son épée

killer : tu ne pourra pa me resister...
nap : tu n´a aucun pouvoir, moi si

killer arracha des caillou du mur avec deux doigt, nap fut étonné

nap : impressionant

puis il se rua sur killer avec une grand vitesse que killer eu juste le temp d´esquiver mais se pris une éraflure a l´épaule, puis il se retourna et avec le manche de son épée tapa sur la nuque a nap... puis nap se releva assomé par la puissance du coup de killer et tourna la tete vers madd

nap : aide moi si tu tien a revoir ton pere
madd : ben...
killer : comment ombos pourrai t il faire revivre ton pere qu´il a combattu jusqu´a sa mort ?
madd : . ..

nap se releva et donna un coup d´écépée dan le bras de killer et le fi tomber a terre, nap étai debout et killer a terre, nap posa son épée sur le coup de killer

nap : n00b ( :-p )

killer balanca son épée avec une force vulgurante sur le visage de nap ce qui le fit tomber a la renverse, les role étaient une fois de plus interchangé, killer avait cette fois-ci le dessus

killer : madd reflechit

puis killer s´apretan a achevé nap recu une balle sur son épaule droite ce qui la fit tomber également, c´était finly qui malgré la distance avait le pouvoir du sagitaire avait reussi a avoir killer,puis tous ( sauf arch ) arriverent au lieu du combat, killer en sang reussi a se lever et se poser debout contre le mur, nap tuojours assomé tentai de se relever...

finly : vous ne pouvez rien contre nous... la " resurection"de ombos est de tt facon deja entammé...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:54:53

jvais poursuivre un ptit passage

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:01:18

Ark avait développé son pouvoir au fil des années, il suivait d´un pas serraint et sage, il avait réussi à controler sa nervosité, il disparu en fumée noirâtre et rouge sang, et réapparu dans la grote principale ou était tout le monde.
Cela faisait si longtemps, l´épée était là, tout le mondre à cran.
Ark: exact Finly, Ombos à su développé son pouvoir durant toute ses années, peut importe si l´ont retire ou pas l´épée du socle, il est de retour pour bientôt, n´ayant pas encore récupéré son apparence physique, il a déjà refait parler de lui par quelque esprit qu´il controle.
Finly: ahahah je vous l´avais dis!!!
Ark: hé hé...et tu crois qu´Ombos te compte dans l´élite? tu n´es qu´un beau pion, d´ailleurs je vais m´occuper de toi...
Tout les autres étaient captivés et avait cessé querelle et combat.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:07:47

je prendu

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:13:39

finly : oui j´en suyis meme sur :-((
arch : je serai toi je ne m´attendrai pas a grand chose
finly : d´ailleur il vien de me dire que votre fin est proche
denkei : arch a raison, tu est insignifiant aux yeux de ombos abandonne
nap : grrrrr
finly : non :-(( d´ailleur ombos va faire intervenir ses spectre pour vous chasser de sdes mur
killer : ben voyons ^^

finly s´évanouit

tt le monde : :ouch:

des lumiere verte sortir de lui, 5 sorte d´ombre... puis finly se releva les yeux tous rouge...

finly : je vous avait prevenu c´es la fin pour vous

nap78
nap78
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:00:00

RRAAA pk on mets dans le camp d´élite ?
je vais etre obligé de prendre du coup
je fini de lire d´abord

La vidéo du moment