" qui etes vous ? "
katsuya, arme a la main surla plaine verdoyante, protegeait de son corp, la belle manolga.
finly: ont veut juste que tu nous ouvre la derniere porte du temple.
nap etait deja partit a l´interieure et ark, qui se cachait toujour sou sont acabat, gardait l´entrée.
katsuya: mais vous etes fou, si vous réveiller ombos ces la fin du monde, ont aurat pas autant de chanceque la derniere fois !
finly: bon alors je vait devoir te forcer !
il sortit une sorte de katana a lame double.
katsuya: tu risque ta vie la !
matérialisant une lame de glace dans sa peaume, il l´attaquat direct, reculat pour esquiver, finly contre attaquat desuite , essayant de parant l´epe de givre volat sur plusieur metre avant qu´il ne se prenne un poing qui l´envoyat contre un arbre.
sortant un gun de son manteau il tirat kelke salve mais kats se chagit en vapeur avant de réaparaitre.
finly: pas mal, j´en attendait pas moin de toi, et ces la que je sort mon arme secrete ! madd ?
il sortit de sa cachette et vint les rejoindres.
kats: ? ?
finly: madd, cette etre nous empeche de voir ton père, il faut l´eliminer, peut tu faire sa pour moi?
ne savant meme pas se qu´il faisait lui meme, il sortit sont arme.
finly: ptite explication, qu´est ce qu´un proe de la visé melanger au pouvoir du feu peut te faire ? hahaha pauvre niai , je te le demande une derniere fois, ouvre nous la porte ou on le fera sans toi, ce qui me fera gagner du temp.
kats: creve ordure !
finly: madd . ..
madd visat et s´apretat a appuyer sur la gachette, maudissant son esprit farfelut, mais a se moment la, la grospolinas tombat du ciel entre eux deux, créant une deferle d´energie et un peut de poussiere.
denkei: killer, rentre dans le temple et arrete ceux qui sont dedans.
killer: ok.
les deux soterent sur le sol.
denkei: salut les mecs, jvous est manquée ?
finly: . ..
killer courat vers l´entrée mais elle etait bloké par ark.
killer: merde . ..