Ark: Reflechi Denkei, tu aura la puissance si tu te join à nous.
Denkei: Tu parle, je ne vous laisserait pas faire, il est de mon devoir d´empecher les cinglés que vous ètes de tuer des millions d´innocents.
Finly: Comme tu voudra petit roi, nous te laissons jusqu´a demain pour choisir ton camp, ce délai passé nous te tuerons si tu n´est pas des notres. emmenons le au cachot.
- vont au cachot(ds le sous sol de la cathedrale) et enferment Denkei*
Finly: Eh bien a demain petit roi.
A l´exeption d´un garde tlm sorti, un liquide sorti du corp de Ark lorsqu´il sortait.
Lorsque tout le monde fut retourné au rez de chaussé le liquide transperca le crane du garde et pri forme humaine.
Denkei: Kato?
Kato: Salut Denkei ca va?
Denkei: Qu´est ce que tu fait la?
Kato: Papa m´a dit d´aller avec Ark lorsqu´il est venu nous voir, seul il est pas sur de pouvoir s´en sortir s´il est démasqué par les hommes d´Ombos.
Denkei: Mais pourquoi Kats ne vient pas lui même?
Kato: Je sait pas, il a dit qu´il avait une affaire a règler et que maman devait rester sur l´île pour garder l´épée, bon j´y vait Denkei, toi fait gaffe a pas te faire repérer.
Sur ce il reprit forme liquide et s´infiltra par l´une des nombreuses fissures se trouvant dans la paroie. Denkei lui pri les affaires du garde, se déguisa et sorti par la porte, il vit alors une multitude de portes en face de lui.
Denkei: Et merde c´est quoi encore que cette connerie? Qu´est ce qu´eles foutent la ces portes elles n´étaient pas la tt a l´heure. Bon bah il me reste plus qu´a les essayer une par une.