CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:11

toi aussi :D

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:36:52

bon bon bon je prends...

o fai ki étai ds la foret buju?

lothar? bah rien ne l´empeche de venir nous faire coucou...

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:42:30

nan toi lothar killer

killer avait fini son mess par: il entendime du bruit deriere le buisson
killer: qui vas la ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:51:14

Alors que Madd et Killer jouaient au scrabble... ils entendit un bruit sourd et puissant. Les deux hommes se dirigèrent vers une fenêtre et découvrit une ville assiégée, en prise au chaos. Des flammes, des cris, des ruines étaient le nouveau paysage de cette ville paisible.

Madd: C´est koi sa?
Killer: Bah... je sais pas, et si on allait voir?
Madd: Je sais pas si c une bonne idée, sa a l´air dangereux.
Killer: C un bon test pour toi!
Madd: Et si on allait voir Denkei?
Killer: Je pense qu´il est deja au courant, il est surement déja sur le terrain.
Madd: Allons-y alors...

Ils descendirent vers la ville, et leurs 2 yeux n´étaient pas suffisant pour voir le spectacle entier qu´offrait la ville.
Des combats incessants fourmillaient partout, il étaient impossible d´avancer sans jouer des coudes.

Madd: Je fais koi la? Je tire dans le tas?
Killer: Hmmm...non sa m´a l´air critique, cherchons Denkei!
Madd: Mais on ne sait pas où il est!
Killer: Meuh si, regarde.

Killer pointait du doigt un homme qui s´avançait vers eux.Madd reconnu Denkei qd celui-ci était tt proche.

Madd: Denkei! Mais que se passe t-il ici? C la guerre?
Denkei: J´en sais rien, je vais voir, mais j´ai une petite mission pour vous.
Killer: Mui?
Denkei: Entrez chez moi, un officier vous attend, il vous menera a un prisonnier, essayez d´en tirer ce que vous pouvez... ok?
Killer: ok!
Madd: . .. je sais pas, je veux rester ici.
Denkei: Non, vas avec killer..

Killer et Madd obéirent aux ordres de Denkei, meme si Madd n´avait aucune envie d´aller questionner un simple prisonnier

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:00:59

denkei retournat sur le frond, ce n´etait pas vraiment une invasion, mais une folie inconnue prenait a certain habitant a prendre les armes et a y foutre le souk, une sorte de revolution forcé.
denkei n´eut pas le choix de trancher quelque tete, sa lame longue de presque 3 m, les habitant n´arrivait pas a atteindre sont périmetre.
au bout d´une 30 ene de corp, les revoltés s´arretere devant lui, mais leur regard etait vide, comme si ils ne reconnaissaient pas leur bon roi qui avait fait tant d´effort pour leur batir une nouvelle cité tout aussi resplandissante que l´ancienne, denkei usa de strategie et parlementa avec eux, quelque gardes arrivat pres de lui, mais baissat les armes sou l´ordre de denkei, pour montrer qu´aux habitant qu´il ne leur voulait pas de mal.
au bout d´un certain temp, les visages des gens s´estompat et reprire leur couleur rose pale, il ne comprirent pas se qu´ils faisaient ici, certain se posait des question, et d´autre, térrifier, rentrait chez eux.
denkei: c´est une histoire de fou . ..

pendant ce temp, killer et madd allat a la rencontre du prisonier, après avoir echanger quelque mot, ils leur demanda sont nom.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:02:31

oki je prend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:12:07

Alors que les derniers fauteurs de troubles reprennaient leurs esprits grace a la diplomatie de Denkei, Madd et Killer parlementaient tj avec le prisonnier.

Killer: Alors c quoi ton ptit nom?
? ??: Hé hé...
Killer: G posé une question non?
? ??: hé hé...
Madd: Hey crétin, tu réponds?
? ??: hé hé hé...

Killer se dressa et fit gonfler ses muscles, et Madd posa son gun sur son épaule ( d´un geste tres classe, bien sur!), histoire d´impressioner le prisonnier, mais celui-ci ne répondit qu´en crachant par terre et en bavant abondemment.

Killer: OK, reprenons depuis le début.. tu n´habites pas ici, tu es venu, et tt le monde est devenu fou...c bien sa?
? ??: hé hé hé hé!
Madd: Mais est-ce toi le commanditaire de cette folie?
? ??: HE HE HAHAHA!
Madd: oki... il est fou.
Denkei: Pas forcement...

Il venait d´entrer dans la pièce où le questionnaire tenait place.

Killer: Bah si, il est fou!
Denkei: J´en suis pas convaincu... Dis moi, homme, pk es-tu là? Tu n´as pa la tête d´un cerveau, donc j´imagine que qqn t´as envoyé. Et tu vas me dire qui, n´est-ce pas?
? ??: ! !! HAHAHAHAHA!!
Killer: Denkei, tu vois bien qu´il n´as pa tte sa tete.
Denkei: Oui, en effet.
Madd: Mais c´est louche, pk qqn enverrait un homme ayant perdu tte sa raison pour effectuer une tache comme celle-ci?
Denkei: Bonne remarque, je pensais à sa aussi.
Killer: Et alors?
Denkei: Deux possibilités: Soit, ce qui m´étonnerai, son cerveau a été liquéfié a distance, par son " chef"... soit, et c ce que je crains, ceci n´est qu´une mascarade... Une diversion, et qqc de plus grave se passe ailleurs, alors que noussommes réunis ici.
Madd: Oh!
Killer: Quoi?
Madd: LA FE... FE.. FENETRE! G vu une chauve-souris d´au moins 5m d´envergure!!

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:13:47

jprend

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:18:38

denkei: une chauve souris ? tu deraille ?
madd: mais . . si je l´ai vue . ..
denkei se précipitzt par la fenetre, et vit fandermitchal.
denkei: c mon dragon personel, issu de . . une longue histoire, jvait lui demander s´il a vut quelque chose.
denkei murmura des choses.

madd a voie basse: killer, c quoi fandermitchal ?
killer: disons que c´est l´esprit de la grande arme que tu voie la.
madd: je comprend rien a vos histoire.

denkei se retournat
denkei: il m´informe qu´il a vue s´enfiur un drole d´oiseau vers le shinoko au sud, la ville post-desertique, jvai le suivre, fander le ratraperat, killer, veille bien sur madd, fait parler le prisonier et garde le calme ici, je revien demain j´esper.

denkei sortit de la prison et sauta dans le vide a la premiere occasion, fander le ratrapat au vol et poursuivit ce qu´il vit au loin au clair de lune .
killer: et merde toujour mois le sale boulot :@

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:20:34

c pour moi!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:42:25

Alors ke Denkei traça a tte allure vers Shinoko, Madd et Killer resterent en compagnie du prisonnier.

Madd: Alors comme ça tu es fou? C´est interessant... ( A killer :) Mais qu´est-ce qui me gonfle ce pantin-là, jpers patience.
Killer: Vui, mais tant pis, on reste là.
Madd: Non jme casse, jretourne à la forge, a demain.
Killer: Non non! Je dois veiller sur toi, alors tu restes!
Madd: Na, reste avec la guimauve vivante, moi j´y vais!
Killer: Non; reste la!

Trop tard; Madd était déja parti, et killer ne pouvait se résigner a laisse seul le prisonnier. Il appela un officier, mais aucun ne semblait l´entendre... Killer devait rester dans la cellule du prisonnier, pour veiller sur lui.

Pdt ce tps, Madd se faufila parmi les débris de la ville, les restes de la folie passagere qui ravagea les esprits d´une centaine d´habitants.
Il retrouva avec soulagement sa forge, a peu près intacte.
Mais il y avait qqn, à l´interieur. Qqn d´inconnu

? ??: Alors voici, le fils du sagittaire, le gardien du cancer.
Madd: Ki êtes-vous?!
? ??: Hé hé... Je suis... Denko, un esprit.
Madd: Un esprit?
Denko: Oui, et, dans le monde des esprits, g rencontré ton père.
Madd: Le monde des esprits? Mon père? Mais pk n´est-il pas venu?
Denko: Le monde des esprits, c le monde que Ombos a créé pour y recueillir les esprits égarés. Mais il n´y accueille pas tt le monde, seulement ceux qui ont juré fidelité a Ombos.
Madd: Mon père a juré fidélité a Ombos!? Vous vous moquez de moi?
Denko: Non, d´ailleurs si il n´est pas venu, c´est pake il a mieux a faire... mais je suis venu vers toi en tps que messager. Un message de ton père. Le voici, je te laisse, au revoir.

Denko disparut.

La lettre du père de Madd:
Fils, on ne se connait pas vraiment, mais nous avons l´occasion de le faire dorénavent.
Ombos promet un monde different de celui-ci, un monde ni bon, ni mauvais. Un monde ou seuls les grands esprits pourraient vivre, et revivre tj. Les grands esprits seraient choisis par Ombos lui-meme. Et il ne prendrait que ceux qui méritent de vivre. Un monde élitiste. Un monde immortel. Plus de déchets, plus de traitre, juste ceux qui méritent de vivre. Et en tps que gardien du cancer, et mon fils, tu as ta place dans ce monde. Alors rejoins-nous, rejoins-moi. A Shinoko, nous sommes la-bas, bien cachés... Denko viendra te chercher a la cathédrale de Shinoko, il t´attends.

Amitié et tendresse, ton père.

PS: cache ce message...

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:01:59

carte imcomplette de var core :)

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:03:29

merde lol

http://membres.lycos.fr/bujururu/img/map1.JPG

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:07:11

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:07:39

Bah oui je prend parce qu´on a 2 nouvo perso et je v tenter de les faire entrer dans la fic

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:23:55

Le dragon de Denkeï volait à tire d´aîle vers Shinoko. La ville était la proie des flammes et partout les gens se battaient les uns contres les autres. Très vite, Denkeï ordonna à son dragon de se poser un peu en dehors de la ville. Il descendit et entra dans la ville mais, au premier coin de rue, il se trouva encercler par une horde de villageois armés de marteaux, de couteaux et de fourches. Ils étaient trop nombreux pour tenter quoi que se soit et sa vitesse ne l´aiderai pas. Soudain, quelqu´un lui adressa la parole :

? ?? : Je t´attendait gardien de la Balance. Je t´ai senti venir.

Un homme sorti des rangs, il était vétu d´un long manteau de couleur sable et son visage portait les traces du voyage.

Denkeï : Tu m´as senti ?
? ?? : Oui, n´est-ce pas là le pouvoir du Sagittaire d´avoir des sens surdéveloppés ? L´ancien gardien du Sagittaire est mort . .. enfin disons plutôt qu´il n´est plus parmi nous donc un nouveau gardien a hérité du pouvoir.
Denkeï : Qui es-tu et comment se fait-il que tu maîtrise déjà aussi bien tes pouvoirs ?
? ?? : Je m´appelle Finly et disons que l´Ombre est prête a développé les pouvoirs de ceux qui la serve.
Denkeï : Impossible . ..
Finly : Allons allons petit roi, tu savais que ça arriverai un jour n´est-ce pas ? Nap ! !

Un autre homme sorti des ragns, il avait une carrure impressionante et avait l´air un peu bourru.
Finly : Nap, appèle ta chauve-souris, lorsque notre second invité sera là on s´en ira tous ensemble
Nap : Et on fait quoi des villageois ?
Finly : Gardes-en une poignée pour nous et dis leur d´aller vers la cathédrale, notre prochain lieu de rendez-vous. Fais en sorte que les autres s´entretuent.
Nap : ok ( et il parti).
Finly : Tu vois Denkeï , Nap a hérité du Poisson mais gràce à l´Ombre, son pouvoir de communication n´est plus restreint aux animaux comme avec le dernier Gardien. Il peut exercer une emprise psychique sur n´importe quel être vivant amusant non ?
Dekeï ( pendant que des villageois le ligotait avec des chaînes) : Ombos ne peut pas avoir engendré tout ça ! !!
Finly : Il faut être naïf pour croire que l´enfermé dans une épée le neutraliserait, ça ne m´étonne pas de toi petit roi.
Denkeï : ordure ! !!
Finly : Allez, direction la cathédrale, notre invité devrait arrivez bientôt.

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:37:32

jprend

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:43:16

tout en marchant, denkei tenta de joué de la diplomacie, mais c´est talent fut vint face a des etres borné et tétu .
finly, ne gache pas ta salive ptit roi, le spectacle va bientot commencer, et va te falloir du courage.
denkei: qu´allé vous faire ?
finly: rien . . rien . . hahaha rien
denkei: vous risquez de déclenché une guerre sans retour, une apocalypse total, des millions de mort et...
finly qui caressat la grospolinas, en avait assez des gérémiades de cette homme.
finly: la ferme ou jte tue avec ta propre arme.
denkei: . ..

après de longue marche ils arriverent au pied de la cathédrale, encore a moitié sou l´emprise des flammes, une aura noir s´y échapé, une tenssion parcourat l´échine de denkei, le batiment a moitié détruit, laissser paraitre des grand tache de sang sur les murs.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:58:58

je prend!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:15:42

Les portes de la cathédrale de Shinoko s´ouvrirent lentement dans un grincement qui faisait frémir.

Le gardien du scorpion ne s´était plus manifesté depuis la chute d´Ombos il y avait 20 ans.
La chance des gardiens du zodiaque, était de ne vieillir physiquement que très peu ( 2fois moins qu´un humain après l´adolescence), Ark approchait maintenant la quarantaine, mais gardait la vigueur de ses 20ans. Il n´avait ni épouse, ni enfant, à part quelque conquête pour le plaisir charnel, il était resté à s´entrainer dans des plaines inconnues et désertes.

Il était passé rendre visite récemment à sa soeur et son meilleur ami ( Manolga et Katsuya) juste après le passage de Denkei, car lui aussi avait senti un danger, et le 12ème signe, remanifester de sa puissance. Il n´était pas resté diner, ni boire, juste demander ou partait Denkei.

Un homme aux traits marqués par les combats décendit les marches avec fières allures. Un long manteau noir à capuchon, et une longue épée sous ça cape, bien reconnaissable, une masamune rouge sang et noir obscur.
? ??: bien le bonjour Denkei.
Denkei: on se connait??
l´homme enleva son capuchon, son visage avait un peu changé et sa voix était devenue plus froide encore.
Denkei: Ark...non tu n´as pas rejoint les rangs d´Ombos toi aussi?
Ark: voyons tu as entendu ce cher Finly, un monde réservé à l´élite, aux plus fort, je ne peux raté cela.
Finly et Nap: ahahah
Finly: rend toi à l´évidence Denkei, rejoins nous, tu n´as que ce choix là, ou la mort.
Ark: faites le entrer dans la cathédrale...
Ark adressa un clin d´oeil à Denkei, qui avait échappé à tout les autres.

La vidéo du moment