Tous partire en direction du temps en suivant Sildia, Ark et Kwane qui était en tête.
1,2,3,4,5,6,7 zioummmmmmmmmmmmm 15km. ( intro de 15sec ^^)
Arriver au temple, la petite statue que Kwane avait vu plus tôt dans l´aventure n´était plus là. Pas grave.
Le temple était dispozé de façon Inca.
Sildia: je dois vous prévenir, ce ne sera pas une partie de plaisir, le danger sera partout, c´est un temple sacré ne l´oublier pas, alors soyez toujours sur vos gardes et près à vous battre.
Bien jusque là rien de bien compliquer pour nos héros.
Sildia: préparer vous, allez on entre.
Il poussa une drole de porte, et le sol s´écroulère sous leur pied, pour une entrée, elle était fracasante, tout le monde s´était surtout fracassé la tronche ( lol les trucs qui font rire que moi).
Une grande salle vaste, bien éclairée par la lumière du jour qui ne venait d´on ne sait pas ou, un sol dur recouvert d´une infime couche de sable par endroit, surement de la poussière très vieilles.
Au bout, des escaliers très larges, qui descendait dans les profondeurs toujours aussi bien éclairé.
Madd: bon on y va?
Denkei: oue surement.
Sildia: oui.
Kats et Killer ( à qui Manolga avait réussi à redonner sa forme originelle) emboitait le pas, Lothar et Madd était passer devant.
En bas des escaliers se trouvait une pièce, plus petite cette fois, mais contenant quelques vases, et un drole de trou au milieu, on aurait dit l´antre d´une énorme chose.
Chose qui fut bien vite face à eux...
Un scorpion, géant, rouge comme le sang, à la carapace sombre, et les pinces énormes.
Denkei: grosse bebette
Killer: les ptites bêtes ne mange pas les grosse
Groupe: KILLER!!!!!!!!
Kil: ben quoi ^^
Lothar fonça sur la bête mais ses coups restère sans effet, si ce n´est un balayement de la queue que Lothar esquiva à temps par une magnifique roulage.
Madd tirait sur la bête, les balles ne passaient pas la carapace, seul l´écho de ses balles résonnait encore maintenant.
Ark: Sildia on y va?
Sildia: oui, comme dans le temps.
Ark s´éclipsa vers la bête, les autres étaient subjugés, comment deux hommes pouvaient se croise si fort pour battre une bête sacrée.
Sildia se posta en hauteur sur un petit balcon détruit.
Ark esquiva facilement les pinces de l´ennemi grâce à de petite téléportation.
Ark: maintenant!
Sildia effectua un mouvement circulaire des deux bras, un cadran apparu ( comme quand on fait l´attaque stop dans un FF) et les aiguilles tournèrent, la bête se figea.
Ark se téléporta sous elle et sorti sa lame, il l´enfonca si fort qu´elle ressorti par le dos du scorpion.
Sildia créa une petite boule de lumière blanche, qui parti à la rencontre de la bête assomée, Ark fit apparaitre des flammes sur sa lame, un grand tourbillon de flammes traversa le corps de l´animal et la boule blanche eu son impact au moment ou Ark disparu et réapparu près de Sildia. La bête explosa en poussière d´étoile ^^.
Ark: joli.
Sildia: pas mal non plus.
Denkei qui se sentait frustré de voir que les deux hommes semblaient à peine s´échauffer et se vanter devant ses amis: bon on continue? que chacun puisse s´amuser.
Sildia: oui continuons.
Ark: héhé, je vous préviens, cette mère scorpion à encore deux bébés quelques part dans ce temple, il se peut que nous les rencontrions, ils seront surement plus petit et seront facilement abattu.
Nap: comment tu sais qu´il y´en a encore deux?
Ark: zodiaque du scorpion, ce serait un comble que je ne sente pas la présence de mon étoile sous forme vivante.
Nap: euhh ouai.