CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:58:59

Tous partire en direction du temps en suivant Sildia, Ark et Kwane qui était en tête.
1,2,3,4,5,6,7 zioummmmmmmmmmmmm 15km. ( intro de 15sec ^^)
Arriver au temple, la petite statue que Kwane avait vu plus tôt dans l´aventure n´était plus là. Pas grave.
Le temple était dispozé de façon Inca.
Sildia: je dois vous prévenir, ce ne sera pas une partie de plaisir, le danger sera partout, c´est un temple sacré ne l´oublier pas, alors soyez toujours sur vos gardes et près à vous battre.
Bien jusque là rien de bien compliquer pour nos héros.
Sildia: préparer vous, allez on entre.
Il poussa une drole de porte, et le sol s´écroulère sous leur pied, pour une entrée, elle était fracasante, tout le monde s´était surtout fracassé la tronche ( lol les trucs qui font rire que moi).
Une grande salle vaste, bien éclairée par la lumière du jour qui ne venait d´on ne sait pas ou, un sol dur recouvert d´une infime couche de sable par endroit, surement de la poussière très vieilles.
Au bout, des escaliers très larges, qui descendait dans les profondeurs toujours aussi bien éclairé.
Madd: bon on y va?
Denkei: oue surement.
Sildia: oui.
Kats et Killer ( à qui Manolga avait réussi à redonner sa forme originelle) emboitait le pas, Lothar et Madd était passer devant.
En bas des escaliers se trouvait une pièce, plus petite cette fois, mais contenant quelques vases, et un drole de trou au milieu, on aurait dit l´antre d´une énorme chose.
Chose qui fut bien vite face à eux...
Un scorpion, géant, rouge comme le sang, à la carapace sombre, et les pinces énormes.
Denkei: grosse bebette
Killer: les ptites bêtes ne mange pas les grosse
Groupe: KILLER!!!!!!!!
Kil: ben quoi ^^
Lothar fonça sur la bête mais ses coups restère sans effet, si ce n´est un balayement de la queue que Lothar esquiva à temps par une magnifique roulage.
Madd tirait sur la bête, les balles ne passaient pas la carapace, seul l´écho de ses balles résonnait encore maintenant.
Ark: Sildia on y va?
Sildia: oui, comme dans le temps.

Ark s´éclipsa vers la bête, les autres étaient subjugés, comment deux hommes pouvaient se croise si fort pour battre une bête sacrée.
Sildia se posta en hauteur sur un petit balcon détruit.
Ark esquiva facilement les pinces de l´ennemi grâce à de petite téléportation.
Ark: maintenant!
Sildia effectua un mouvement circulaire des deux bras, un cadran apparu ( comme quand on fait l´attaque stop dans un FF) et les aiguilles tournèrent, la bête se figea.
Ark se téléporta sous elle et sorti sa lame, il l´enfonca si fort qu´elle ressorti par le dos du scorpion.
Sildia créa une petite boule de lumière blanche, qui parti à la rencontre de la bête assomée, Ark fit apparaitre des flammes sur sa lame, un grand tourbillon de flammes traversa le corps de l´animal et la boule blanche eu son impact au moment ou Ark disparu et réapparu près de Sildia. La bête explosa en poussière d´étoile ^^.

Ark: joli.
Sildia: pas mal non plus.
Denkei qui se sentait frustré de voir que les deux hommes semblaient à peine s´échauffer et se vanter devant ses amis: bon on continue? que chacun puisse s´amuser.
Sildia: oui continuons.
Ark: héhé, je vous préviens, cette mère scorpion à encore deux bébés quelques part dans ce temple, il se peut que nous les rencontrions, ils seront surement plus petit et seront facilement abattu.
Nap: comment tu sais qu´il y´en a encore deux?
Ark: zodiaque du scorpion, ce serait un comble que je ne sente pas la présence de mon étoile sous forme vivante.
Nap: euhh ouai.

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:51:11

ils avancèrent sur leur garde et arriverent a une piece, au moment ou ils etaient tous au millieu, les portes des couloires se fermerentse trouvant pieger dedan.
le plafond sortit des pointes tres fines et il commencat a tomber.
denkei: merde, embuscade !
ark vous etes dans la merde, perso jpe me tp, mais vous . .
ark le fit, mais reaparut contre le mur.
sildia: c´est une piece anti magie, les rune graver sur les paroies le protege de l´intererieur.

un socle sorti du sol avec une balance, une petite fontaine et deux gourde, une de 3 litre et une de 5.

killer: allons bon, c quoi sa encore ?
ils se raprocherent tous.
kwell: sur la balance ilya un poid d e4 kilo, a mon avis...
ark: il faut avoir le poid juste . .. denkei on te laisse faire.
denkei: ha.

denkei remplit les gourde et essayat quelque combine sans resultat, il s´enervat.
manolga: calme toi, reprend ton sang froid.
denkei ferma les yeux et penssat.

il remplit alors la gourde de 5 litre et la transvasa dans celle de 3.
il lui restat donc 2 litre dans la gourde de 5 L.
il vidat la gourde de 3l et transvasa les deux litre dans la 3l vide.
il rempplit la gourde de 5 l et transva sat donc 1 l pour arriver au maximum de 3 l dans la petite gourde et obtiendat 4 l dans la 5 l !
il posat la gourde qu´il refermat et apres quelque seconde, le plafond dont les pointes etat a 10 cm de leur tete s´arretat et remontat, la porte s´ouvrit.

madd: trop fort -_-.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:14:13

mdrr buju, j´ai déjà vu cette égnime quelque part ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:30:26

ou ca ? : D

next :p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:13:57

bon une suite demain ptete, là jsuis un peu crever :) deux nuits blanches pfiou...+ deux journées de sport...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:37

bon jvé prendre, je pense :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:26:39

Cette épreuve passée avec l´aide de Denkei, nos héros continuaient leur descente dans les dédales longs et étranges.
Une nouvelle pièce s´offrait à eux, petite, caverneuse...magique!
Sildia: je reconnais cette pièce, vous comprendrez bien vite ce qu´elle renferme.
Nap: tu pourrais nous le dire ce serait plus simple non?
Mais Sildia n´eu pas le temps de parler, cette petite pièce se transforma en énorme labyrinthe, personne n´avait eu le temps d´être prévenu que chacun allait se retrouver face à sa plus grande peur en parcourant les couloirs dont ils étaient prisoniers. Tout le monde était éparpillé, Madd et Lothar, Nap et Killer, Kwane et Kwell, Denkei et Sildia..., Ark et Man, et Kats, seul...

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 juin 2004 à 05:15:35

mmm en lisant en faite je pensse pas qu´il est bien de fair reunir tout le monde, ou alors faire des coup de traitrise

parce que bon, jpensse pas que le madd irl aprecierait qu´il soit aussi douc

moi j´aimai bien la situation des 3 clan :p

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:28:07

moi ossi j´aimai bien les 3 camps enfn bon
je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:55:21

Kats: tsss c´est quoi encore cette connerie? Bon on a beau etre ds un labirinthe on est resté dans la mm piece dc on va pouvoir s´entendre. Ohé!

silence...

Kats: Vs m´entendez? [resilence] Bon on dirai que je me suis trompé. G pas 36 solution je doit avancer.

Et il avanca, il marcha pendant quelques minutes, ca ne pouvai pas etre la meme sale qu´avant elle était désormais bien plus grande. Il s´arreta en voyant ce qui était en face de lui, un miroir.

Kats: Mais qu´est ce que fait un miroir dans un endroit pareil? Bon j´le sent pas mais je v etre obligé de le briser pour avancer.

Il envoya prudement un pic de glace dedans, le pic se contenta cde s´écraser contre l´objet.

Kats: Bon c´est solide je v devoir y aller plus fort.

Il transforma son poing en bloc de glace et balanca un enorme coup dedans mais comme precedement le miroir n´eu rien.

Kats: doit bien avoir un moyen de le briser.

Le miroir s´assombri et une forme humanoïde liquide en sorti. Le liquide n´était pas de l´eau mais un liquide noir( c pa du petrole :D ) que Kats ne conaissait pas.
L´etre apparu ne parlait pas mai s´avancait lentement vers le gardien du verseau.

Kats: Cette silhouette... et cette demarche...

Kats pri un air paniqué tandis que la créature continuait d´avancer

Kats: Ca ne peut pas etre toi tu es mort! Je t´ai tué moi meme il y a presque 30 ans tu ne peut pas etre devant moi, ce n´est qu´une illusion.

L´épaule de Kats commenca a le bruler, il arracha sa manche et vi briller son tatouage. Il entendit ensuite une voix qu´il ne connaissait que trop bien dans sa tete.

Voix: Es-tu bien sur que tu m´a bien tué... " Gardien du verseau"?

Dans ces 3 dernier mots on pu ressentir une enorme ironie.

vala v pas faire tt d´un coup tt le passage de mon perso. svp continué pas le passage avec kats merci^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:59:29

tous les 7777, attaque powaaa

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:37:12

:lol:

bien c chaps!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:40:06

dommage que g raT le débu joré aimé i particiP

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:42:43

Ark et Man de leur côté avancaient depuis quelques minutes déjà, et rien de spécial n´arrivait. Soudain des flammes apparurent, une dame qui criait au secour et qui mourrait lentement dans son agonie.
Man était à genoux et pleurait comme un enfant dont l´existance venait d´être brisé.
Ark s´approcha: c´est donc ainsi qu´a péri maman?
Man: oui mais continuons notre chemin, tout ceci n´est qu´illusion pour nous affaiblir.
Ark: le labyrinthe de la peur, Sildia m´en avait parlé il y´a longtemps, il contient toutes nos frayeurs.
Man: on dirait...
Ark: mais je ne vois pas ce qui a pu te faire peur là, à moins que...tu crains la mort?
Man: oui d´une certaine manière, bon avancons.
Ark: ok.

A une intersection, une jeune femme ravissante, était assise là, un homme sombre l´approchait.

Le visage du gardien du scorpion se crispa: inutile de me faire revivre le moment de sa mort, illussion futile d´un amour enterré.
L´illussion disparue.
Man: c´était quoi?
Ark: un des serviteurs d´Ombos qui a tué la femme que j´aimais il y´a de cela beaucoup d´années. Il payera en temps voulu son acte.

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:27:43

jprend

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:14

denkei: qu´est ce que je fou ici avec toi ? :s
sildia: qu´elle impatience . . et sa se dit chef du goupe . ..
denkei: je suis las de ces conneries... finissons en une bonne foi pour toute.
sildia: il faudrait dabord sortire d´ici . ..

en tournant ils arriverent dans une grande piece, totalement different .
denkei: mon roi . ..
sildia: ton roi?
denkei: du moin l´ancien, regarde.

le pere de denkei etait assis ligoter ensanglanter de partout, plein d´émataume a moitié conscient.
roi: tu ma trahi...
pere de denkei: il le fallait . .. je le devait !
le roi ordonna a un de ces meilleur escrimeures de lui coupé la tete, cette tete qui volat au pied de denkei enfant.
denkei enfant: salaud !
il arrachat l´épée d´un des guardes et fonca sur l´escrimeures qui parrat avec du mal.
tournoyant son épée dans l´air et assaillit de plusieur coup son adverssaire, denkei faisait preuve d´une agilité surpuissante, il coup les deux jambes du mec d´un coup, et lui planta la lame dans le coeur.
le roi abasourdui par une t´elle puissance, se dit qu´un allié de cette taille a ces rand, ne serait pas de refus...

sildia: je ne comprend pas . . tu l´as tué ?
denkei: non, au moment ou il m´a proposé . .. mon esprit ma calmé, je me suis dit, tot ou tard il payrat, autant attendre . ..

ils arriverent ensuite face a un virindi.
sildia: l´est voici, les terrible virindi, allié de deimos.
denkei: surtout terrible.
sildia: c de eu que venait la puissance sombre de ta lame gauche avant la fusion ?
denkei: exacte, lors de la bataille des virindis, avec l´arme du phoenix, c tout se qui restait . ..
sildia: maintenat tu as plus fort, les épée des dieu.
denkei: m´em fiche du moment que sa tape fort et que sa preserve le monde.

a ces mots il courut vers le virindis pour entammer le combat.

qui finissat vite.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:50:18

lol jèm bien les passé simple de buju :lol:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:03:47

arf c bien d´avoir enfin fait une vraie suite buju mais l´ancien roi ct pas ton pere ct di-renna tu c le gro enfoiré o debut de la premiere fic^^
enfin on s´en fou

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:04:48

argh xcuse moi ojouirdhui chui un peu 2 de tens j´avé pa compris^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:18

bon j´prend ( fait cho ce soir)