CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nap78
nap78
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:15:48

je vais prendre pour pas que mon petit personnage aux faibles pouvoirs , qui fait un contraste entre tout ces gros bourrin qui réussissent a avoir un résultats convainquant en tirant du feu dans l´eau , ne soit pas envahi avec le reste du continent(jt dans une caverne de glace la . ..)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:33

ouep faut que tu le fasse sortir, développé un pouvoir qu´il a et tout défoncer :D

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:25:05

ouai voila.... et c très convaincant tirer une balle ds l´eau, c tonton Ombos il m´a dit :o))

nap78
nap78
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:33:54

nap s´était vautré contre le mur de glace , craignant la peste pale qui progressait dans sa caverne . Les quelques jours passés dedans avait suffi pour que la glace fonde et le mur s´était éffondré sous son poid .
Il avait voyager vers une destination qui changeait tout le temps en fonction de la progression lente de la peste .
Celle ci progressait lentement mais inlassablement et il n´était pas question de s´attarder dans une auberge . . De toute facon ces dernières évacuait en voyant arriver la transformation incompréhensible des couleurs du paysage . .
sa plus grande peur avait été quand il était arrivé au bord de la mer .
Sa vie n´était qu´une misérable fuite continuelle , à présent , mais il y tenait . Et jusqu´ici , il avait parcouru le continent a pied . . évidement , il y avait les bateaux , et il avait tout son temps pour se reposer vu que la peste pale avait beaucoup de retard sur lui ( encore heureux qu´elle n´est pas contamminé tt le continent :p) , mais l´idée que sa vie dépende d´un navire et du vent lui déplaisait .
Cependant , quand il apris a ce servir de ces voilier , leur facon de glisser sur les flots lui eut bien plut , et quand il pris la mer une bonnne fois pour toute , les iles qu ils visitaient dans ses temps perdu , ou simplement pour chasser, les rencontres plus ou moin plaisantes que lui offrait la mer , ses luttes contres les gigantesques vaguent furent surment ce qu´il aprécia le plus dans sa vie .
La peste qui devait etre toujours sur le continent qu´il avait connaissais était a présent bien loin et ne lui posait aucun problème , seule les perles des flots tels que le ciels et les mouettes le motivait a ne pas s´installer sur une ile .

Cependant , après peut de temps , une nuit arriva ou , voyant un feu de camp , il pensa pouvoir partager un peu de nouriture avec ceux qui avait fait ce feux et il arreta son minuscule bateau sur l´ile .

Mais ce qu´il trouva sur ce bout terre le remis bien dans l´ambiance de l´histoire qu´il avait vécu sur son ancient continent . ..

nap78
nap78
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:36:23

tient . . jai mis connaissai au lieu de connu

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:37:24

vui g vu... bah c bien tt ça on est tous sur une chtite île tte boisée et on joue a cache cache... :o))

nap78
nap78
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:38:16

arch > > je déveloperais un pouvoir plus tard . .. dailleur jai déja une petite idée

ps : vive les monologues . .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:00

je prend héhé, ça va barder :)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:17:35

j´espere que j´aurai le tps de lire

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:25:51

niarf genial c super c magiqe tt le monde prend et c toujours aussi bien

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:29:38

tulutu lut...tim...tulutulut...bim...(musique du manoir de Sephiroth si jme souviens bien ^^)

Ark: Maintenant que je t´ai face à moi Madd...
Madd: ta peur? :o))
Ark: la peur...nourriture d´Ombos...
Madd: et ?

taladada...pim ^^

Ark: olke seno cep!
Kwane: du...une...formule angalis...
Madd: ça ne suffira pas.

Les cheveux d´Ark se mire à volé dans tout les sens, un vent chaud commenca à souffler tout autour d´eux, les feuilles des arbres au sol tournoyaient, et celle sur les arbres vascillaient de plus en plus.

Madd: Oo
Kwane: je te plains Madd...mais Ark tu risques la vie...
Ark: no soucy, je ne l´utiliserai pas à sa pleine puissance, je ne veux pas me vider de toute force et ame.
Madd: bon, Ombos jfou quoi là
Ombos: bas toi, tu es le plus puissant des chevaliers du mal ou pas?!
Madd: ouai c´est vrai...

Sa cape commencait à flotter, Madd sorti son gun et tira une balle, Ark sorti sa lame et dévia la balle dans un rocher derrière lui qui explosa aussi net. A ce moment même Ark se téléporta trois fois en se rapprochant de Madd, à une dizaine de mètre de lui il couru dans sa direction et l´attrapa à la gorge en le regardant dans les yeux, les siens étaient devenus rouges comme le sang...

Kwane: tu n´es pas de taille fils de Madd, rejoins nous, ou réfléchis y, mais il faudra t´enfuir avant.

Ses paroles dans l´action atteignèrent à peine Madd, mais à ce moment Ark l´avait déjà envoyé à travers un arbre.

Madd: outch, pas mal tout ça.
Ark: :-(
Kwane: casse toi Madd!!
Madd: on se retrouvera bande de nieu.
Ombos: lache...
Madd: meme toi tu ne lui tiendrais pas tête!
Ombos: . .. un autre ton si tu ne veux pas rester sur cette ile pour toujours.

Madd parti dans le fond de la forêt et Ark fit flamber tout les arbres à proximité qui tombèrent en cendre aussi vite. Le vent cessa de souffler.

Ark: pourquoi l´aider.
Kwane: il n´est pas mauvais...
Ark: et maintenant dis moi ce que tu as toi.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:31:18

jprend vite fait

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:31:30

concernant les feuilles qui vascillent, c " sur les branches" mdr ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:43:16

kwane : J´e . ..J´en sais rien. Ca ma pris apres etre rentré dans...dans la foret.

Il etait exténué , fiévreux et presque inconscient.

Ark : Je ne suis pas assez lache pour te tuer alors que tu est presque mort. Mais du moins il me semble que tu me cache quelque chose.

Kwane : C´est pour ca...que tu est venu. Pour nous espionner...Je le savais... J´aurais du... Faire quelque chose...

Il cracha du sang.

Ark ne répondit rien.

Kwane : Héhéhé... 20 ans... 20 ans que je m´entraine...et quand je me trouve face a toi...Je suis a moitié mort...

Il concentra un eclair qui tombit sur Ark.

Ark : Que compte tu faire ?

Kwane : Hé hé hé...Ils vont arriver...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:46:57

houla mdr ^^ bon ben jprend pas la suite ^^

nap78
nap78
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:49:44

heu . . ca casse un peu le rythme non ?
enfin bon ca fait avancer et ark a toujours le pouvoir de le contredire ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:01:38

jprend . . eu vite fait.

nap arrivat donc devant ce feu
enfin un feu, une lueur plus qu´autre chose, un faux feu pour dire meme, a ce moment, de terrible pirate sortire de leur cache sous le sable et l´encerclerent.

pirate de la coterie: he bien voici une proie facile.
pirate a bandeau: ouai mais elle n´est pas femmele . ..
pirate mal rasé: c sur, mais des gens vont le chercher, et les recompensse se feront venir.
pirate a gros bide: belle idée cette idée de leurre niark.

et il emmenerent nap a travers les plaines arride un peut desertique a perte de vue.

nap78
nap78
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:22:35

arf j´étais sencé etre sur votre ile :peur:

nap78
nap78
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:23:27

je prends

bujururu
bujururu