tulutu lut...tim...tulutulut...bim...(musique du manoir de Sephiroth si jme souviens bien ^^)
Ark: Maintenant que je t´ai face à moi Madd...
Madd: ta peur? 
Ark: la peur...nourriture d´Ombos...
Madd: et ?
taladada...pim ^^
Ark: olke seno cep!
Kwane: du...une...formule angalis...
Madd: ça ne suffira pas.
Les cheveux d´Ark se mire à volé dans tout les sens, un vent chaud commenca à souffler tout autour d´eux, les feuilles des arbres au sol tournoyaient, et celle sur les arbres vascillaient de plus en plus.
Madd: Oo
Kwane: je te plains Madd...mais Ark tu risques la vie...
Ark: no soucy, je ne l´utiliserai pas à sa pleine puissance, je ne veux pas me vider de toute force et ame.
Madd: bon, Ombos jfou quoi là
Ombos: bas toi, tu es le plus puissant des chevaliers du mal ou pas?!
Madd: ouai c´est vrai...
Sa cape commencait à flotter, Madd sorti son gun et tira une balle, Ark sorti sa lame et dévia la balle dans un rocher derrière lui qui explosa aussi net. A ce moment même Ark se téléporta trois fois en se rapprochant de Madd, à une dizaine de mètre de lui il couru dans sa direction et l´attrapa à la gorge en le regardant dans les yeux, les siens étaient devenus rouges comme le sang...
Kwane: tu n´es pas de taille fils de Madd, rejoins nous, ou réfléchis y, mais il faudra t´enfuir avant.
Ses paroles dans l´action atteignèrent à peine Madd, mais à ce moment Ark l´avait déjà envoyé à travers un arbre.
Madd: outch, pas mal tout ça.
Ark: 
Kwane: casse toi Madd!!
Madd: on se retrouvera bande de nieu.
Ombos: lache...
Madd: meme toi tu ne lui tiendrais pas tête!
Ombos: . .. un autre ton si tu ne veux pas rester sur cette ile pour toujours.
Madd parti dans le fond de la forêt et Ark fit flamber tout les arbres à proximité qui tombèrent en cendre aussi vite. Le vent cessa de souffler.
Ark: pourquoi l´aider.
Kwane: il n´est pas mauvais...
Ark: et maintenant dis moi ce que tu as toi.