Madd: Donc tu veu m´éliminer? Rhooooo c marrant ça, c pa une mauvaise idée, fo ke je mette en pratique tt cke Ombos m´a appris...
Kats: Alors ferme-là et commençons... Serviteur d´Ombos...
Kats s´éxecuta et balança un pic de glace directement sur la gorge de Madd, mais celui eu juste le tps te tirer sur le sol avec une balle incandescente et un halo de feu l´entoura le protegeant du pic de Kats.
Madd: Hé hé... c ballot hein?
Kats: Une simple protection, immobile en plus,non c pa ballot du tout.
Madd: Je ne sais pas faire que me protéger tu sais...
Madd mis ses menaces à execution rapidement. Il surgit à l´exterieur du halo de feu, sauta en l´air, et tira 2 ou 3 fois sur Kats. Celui-ci lança des pics de glace neutraliser les balles.
Kats: Dis donc, tu en utilises bcp des balles, il va t´en manquer rapidement?
Madd: Je suis le gardien du cancer... je ne suis pas nimporte ki.
Kats: Et alors?
Madd: Ces balles... ce n´est pas du plomb, elle sont faite à partir d´un ingredient spécial, ke je peu trouver à profusion par ici 
Kats: Lequel?
Mais Madd ne répondit pas, et coura vers Kats la tête baissée, son fusil à la main.
Kats ne paniqua pas en voyant ce rush du gardien du cancer sur lui, il sauta, mais à ce moment Madd décocha une balle en l´air, balle qui efleura la joue de Kats...
Kats: Pas mal... mais il en faudra bcp plus tu sais.
Madd: Je sais.
Kats: ( dans sa tête : il maitrise le feu, et moi l´eau, je vai donc l´emmener dans l´ocean, ses pouvoirs seront amoindris)
Kats courra et plonga dans l´eau, Madd l´a suivi jusqu´à la plage.
Kats: Alor tu as peur de l´eau?
Madd: Hmmmm
Madd tira sur l´océan, et un pic de lave se dressa, et Madd sauta dessus. Il était à 5m d´altitude, et Kats parraissait impuissant dans l´eau. Madd tira en visant son adversaire, mais celui-ci fit preuve d´une dexterité hors du commun et évita ttes les balles ( en revanche ya des pics de lave partt... c malin)
Le Ragnarok fonça a tte allure sur le champ de bataille, voulant se poser sur la côte. Mais ct sans compter tt ses pics de lave, et le vaisseau s´écarasa contre l´un d´eux.
Madd: Ho ho... Ecoute mon petit Katsuya, je t´aime bien, mais là ça devient trop inégal, avec les affreux jojos qui ya ds le Ragnarok et ki veulent ma peau, je ferai mieu de te retrouver un autre jour non? Allez...
et Madd sauta de son pic de lave sur la terre ferme, et penetra dans l´envahissante foret de l´ile
Kats: . .. Pfff ils m´ont gaché mon combat...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Denkei: Kats... ke fé tu la? Et c koi tout ces champignons sur l´eau?
Kats: ( il me connait?) c la faute du serviteur d´Ombos.
Kwane : Madd
Lothar: Et ou est Ark?
Kats: ( ils le conaissent lui aussi...?) Pa bien loin j´imagine.