CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:36:44

mouai comme dit ark, pr le moment c cool

fodrai ke buju prenne, il est ds l´intrigue principale, et sa fait longtps qu´il n´a pas écrit

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:24

ok je prend

nap78
nap78
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:38

j´attend
mais vous etes ou pour que je vous rejoigne une fois que j´aurais fait quelque trucs perso appart dans une foret ?
je m´imagine po du tout la map dans la tete . .

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:19:54

denkei appela sont dragon, le chevauchat et parti vers la ville laissant les autres .
killer: erf . ..
madd ce dit qu´il devrait suivre celui qu´il nomme killer, aparament il est tres proche du roi de berzerk, ce serait la une bonne occasion de connaitre ces origines, en plus il avait besoin de lui donc . ..

berzerk n´etait pas loin, il arrivat vite sur le toi du donjon et descendt a la nouvelle bibliotheque .
des anciens livre avait survécue au deluge de feu lors de la premiere bataille, et tout les grimmoires de la cité de l´ouest fut transferer ici.

donc denkei commencat une lognue recherche, et la il se dit qu´il n´aurait jamais du bruler le livre des gardien, celui qui l´est a mené a la victoire, mais qui aurait pu les mener a une pertes san retour . ..

apres de longue heure, il ne trouvat toujour rien, mais il penssat qu´il devrait aller voir kats et manolga sur leur ile, mais demain, car la ilya reunion de finance .

dans les couloires il vit alor killer et madd.
killer: mmpf, merci de nous avoir racompagner :@
denkei: un peut d´exercice pour se gras du bide fait toujour du bien :D tu devrai reprendre l´entrenement . . je sai pas pour toi, mais j´ai un movai pressentiment . ..
killer: tu veut que je previenne les autres ? ceus joignable ?
denkei: pas d´affolment, j´irait rendre une visite a kats et voire si des choses ce sont passé .
denkei: oki oki . .. bonne chance.
denkei: yep, ou est madd ?
killer: il dort en haut, jl´ui est raconter notre épopé, sa la chocé un peut.
denkei: ok ok . .

denkei lui fit volte face et ouvrat une porte ou des consiller l´attendait .

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:21:03

jvai essayer de fair un map vite fait :p

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:35:43

bon jvais lire la fin de l´épisode I et jattaque celui là :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:48:27

ahhh que de grand noms dans cette fic :-d

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:59:58

gras du bide
espece de gros va venge pas tes complexe sur moi :nah: :-p

baha tu va faire la fic ?
bon de tt facon je prend :-)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:25

hmm non dsl :)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:46

killer partit sur la balance
balance : 92 kilo
killer pris la balance et la jeta par la fenetre :-) , mais la technologie avait avancé et mis une ceinture spécial minceur et perdit 10 kilo...

killer : bon voila c´es mieu , je vais retourner voir madd

killer monta les escalier et ne trouva pas madd, un peu vnr de l´avoir deja paumé il se dit qu´il était probablement en train de visiter le chateau, killer fit le tour puis le trouve dans la salle d´entrainement et s´entrainait a tirer sur des cible mobile

killer arrivant derriere lui : pas de toute tu est madd tout craché
madd sursauta et un tir parti en l´air : j´espere pouvoir prendre ca comme un compliment
killer : oui sans probleme, ca te dit d´aller faire un tour je me fais chier a mourrir ici et pis ca me rapelra mon ancien compagnon :-)
madd : mwais volontier

tout deux partirent dans la foret, killer apris l´art du combat au corp a corp que madd ne maitrisait pas encors tout a fait car il ne s´étai jamais réélement battu...

madd : pfiou tu te fort :nah:
killer : :-) quand denkei a un movai pressentiment c´es que ca sent pas bon, et si ca sent pas bon fo avoir les meilleur troupe et comme tu possede un signe tu fais parti des meilleur troupe alors il faut te former aus corp a corp
madd : mais que craignez vous a la fin ?
killer : aucune idée

puis un bruit s´échapa du buisson, les deux homme tournerent la tete

au cas ou qq´un souhaiterai faire intervenir son perso le coup du buisson peut p-e vous aider :-)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:09:32

madd : pfiou tu te fort

je voulais dire
madd : tu tape fort ( grace a mon signe :-) )

tt pi baha :-)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:22:54

J´avais dis que je ferais un gentil mais je ne pense pas que quelqu´un ici ( sauf peut être à l´exception de très bons écrivians comme Arch et Buju soyez pas vexé les autres il n´y a pas de quoi :ok: ) puisse prendre le rôle d´Ombos donc je le prendrai ave plaisir. je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:04

La réunion de Denkeï s´acheva enfin, il avait trouver le temps long. Ces réunions ne l´amusait pas vraiment, il les détestait même mais étant un loyal serviteur dur peuple de Berserk il assistait quand même à toutes ces réunions financières. Après la réunion donc, il monta au sommet du donjon où l´attendait fidèlement son dragon. Denkeï sauta sur son dos et lui chuchota à l´oreille :
Denkeï : Emmène moi sur l´île des Dragons, au Temple.

Le dragon ne se le fit pas répéter, trop heureux de se dégourdir les aîles en compagnie de son maître et il s´envola.

Le Temple avait été érige au pied du volcan central de l´île, dans un renfoncement de ce-dernier. Katsuya vint acceuillir son royale ami.

Katsuya : Haaa, Denkeï comment ça va ?
Denkeï : Bien merci.

Il entrèrent dans le temple où Katsuya et Manolga résidait en temps que grand gardien des lieux. Ils discutèrent de choses et d´autres devant un café comme le ferait n´importes quels amis. Denkeï aborda fianlement la question qui lui brûlait les lèvres.

Denkeï : n´avez vous rien remarquez avec l´épée de bizarre ?
Manolga : Ombos et toujours dedans, je sens son aura obscur peser sur la pièce où est gardé l´épée.
Kat : j´avais crée des élémentaires d´eau pour surveiller la salle de l´intérieur mais ces-derniers devenait agrsseifs au bout d´un temps et je devais les détruire.
Manolga : Le pouvoir maléfique est toujours un peu à l´oeuvre.
Katsuya : Parfois on peut entendre des voix d´outre-tombe résonnait dans les couloirs dans une langue démoniaque que personne ne parle . ..
Manolga : . .. ou n´ose parler.
Denkeï : Il est donc toujours là. Il faut rester vigilent surtout, l´épée doit rester en sécurité.
Katsuya : compte sur nous

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:38:31

je prend

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:49:18

Madd: killer, laisse tomber le corps-à-corps, je sui bien trop mauvais pour sa.
Killer: ouais! Enfin ton pouvoir est associé a ton arme, alors entraine-toi avec ça.
Madd: C´est ce que je faisais avant ke tu me déranges...

La porte en bois s´ouvrit discretement, et Lothar apparut sur le seuil de la porte.

Lothar: vous êtes là? Je cherche Denkei, il n´est pas avec vous?
Killer: Tu n´es pas au courant? Il est allé a la rencontre de Kats et Manolga. Il leur demande si ils ont remarqué qqc d´anormal, il devrait bientot rentrer. Pk, tu veux le voir?
Lothar: Hmmm... disons que je comprends ce qu´il veux dire qd il dit avoir... un mauvais préssentiment.
Madd: Comment ça?
Lothar: J´ai eu une vision, en dormant.
Killer: Un reve?
Lothar: Non, bien plus que ça, j´étais dedans.
Madd: Et qu´as-tu vu?
Lothar: J´ai revu toute notre aventure précedente, enfin, les moments importants. Mais la fin n´était plus la même, dans ma... vision, nous... ( il toussota) périssons.
Killer: Nous périssons? Et qu´est-ce qu´il se passe après?
Lothar: Je ne sais pas trop, ct flou, et noir. Gt couvert de suie, de crasse, et de sang. Mais sa n´était pas le mien... Enfin je n´ai pa très bien compris, mais ça n´est pas net du tout.
Madd: Mon père était la?
Lothar: Euh... oui maintenant que tu me le dis... je crois bien l´avoir aperçu... sur le champ de bataille.
Killer: Mort?
Lothar: Oh non... j´aurais préféré. Je crois qu´il est... ( il toussota encore) qu´il était ( il appuie fortement sur le " était") possédé.
Madd: Par qui?!
Lothar: Alors là, j´ai ma petite idée la-dessus... mais je ne peux rien prouver, je vous l´ai dit, tout était flou.

Les 3hommes resterent abassourdis par cette " vision" mais se forcerent de n´y attacher aucune importance.
Mais, cela était impossible, cette " vision" ne pouvait être écartée des discutions, et des esprits.

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:04:54

je prend vite fait

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:49

pfiou tout c prenneur, impossible à suivre lol...

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:41

madd, il etait dans la foret =))))

bon

denkei rentrat tard le soir, apres avoir manger aupré de la joli famille et de leur fils, la nuit se faisant intensse et noir .
a peine arrivat-il au donjon qu´un officier courat vers lui.

officier: sir ! sir ! mon roi, c´est la panique, des emeutes eclate un peut partout dans la ville, leur leadeur a été tué, et plusieur perssone arreter, on signal aussi de forte tempete de sable a shinoko, des mini raz de maré vers klimbeur et un vent pestinentielle dans l´archipelle de casius .
denkei: qu´est ce que c´est que ce cirque ?
il s´aprochat du bord pour y voir plus claire, mais une brume s´installat.
denkei: tout fou le camp la . ..
officier: on arrive un peut a maitriser la situation ici, mais c´est le foutoir un peut partout.

denkei tatta sa grospolinas.
" ho épée des dieus, donne moi t´on courage . .. "

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:10:24

ca commence donc :-)
je prendrai demain la chuis pas chaud

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:12:05