CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:25:39

Madd: oui? ki est-ce?
? ??: Euh... le client de la derniere fois, vous savez pour le fusil de chasse...
Denkei(chuchotant a madd): plus tard
Madd: g pa fini, revenez demain!

Madd: G besoin de ma clientele moi!
Denkei: On a plus important...
Lothar: G une idée pour le test... une idée flamboyante!
Killer: Ah?
Lothar: madd, prend le gun de ton père, et tire dans le feu de ta forge..
Madd: Nieu? Bon ok.

Madd tira... et rien ne se produisit

Madd: ! !! Ya pa de munitions! Jvai en mettre!

Madd re tira, et cette fois-ci, la balle traversa les flammes, et s´enflamme...

Lothar: Bon, retire desormais.

Madd s´éxecuta, et cette fois-ci la balle sortit du canon directement enflammé

Lothar: Le voila ton pouvoir, le gun de ton pere associé a ton pouvoir du cancer te permet de tirer des balles en feu!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:33:59

denkei : par contre je ne comprend pa
lothar : c´es tres simple kan j´ai compris que...
denkei : mais naaaan
lothar : :nah:
killer : koi ?
denkei : pk somm nous reuni ? pk le pouvoir de alice a réaparu ?
madd : le hasard
denkei : cela fait longtemp ke je ne croit plus au hasard
killer : keske tu veu k´il arrive
denkei : je ne sais pas mais je sens que je vais faire mes petite recherche
lothar : le monde est en paix no soucy
madd : oui il n´y a pa de raison
killer : laisser le il est tetu :-p
denkei : oui... je vais voir un peu dan mes archive
madd : mais ke va tu chercher ?
denkei : aucune idée

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:54:19

suis obligé de choisir un sign pour m´inscrir ?

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:05:23

tout le monde peut s´inscrire ou juste ceux qui ont fait la 1ère ?

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:09:18

tou le monde et non nap

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:24:42

euh en fait faut que lise la 1 ère donc la paresse l´emporte sur l´envie^^

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:28:40

la parresse lemporte sur levis dans toute les fics silver lol

bon ba minscri dans quelque minutes

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:31:18

ouais mais c´est vrai c´est mon mode de vie!!!!

mais today l´envie saute sur la paresse et la tue!!!!!(juste pour ce topic of course^^)

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:32:36

surtout puisqu´il ya un résumé en fait^^

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:36:17

oué lis le résumer et inscri toi
bon pour moi :
coté : le coté beauf de la force !
nan heu . ..
on sait pas mais désagréable , non chalant, pas très sociable et mauvais caractère avec les autres donc on a tendence a penser quil . . heu . . je suis pas trop gentil
nom:ba jinvente rien hein , nap

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:39:51

merde voulais po posté le mess
remarque jai pas grand chose a dire dautre , je voyage dans le monde pour une raison inconnu , certain dise que je suis un simple pelerin qui a commi des meurtres atroces , d autres pense que je suis a la recherche dun objet mysterieux . .

certain pense que je suis très puissant et que je voyage comme un dieu dans son monde , dautre que jaime tout simplement visiter le monde et voyager . .
je me bas jammais sous les yeux dautre personne , ma puissance est donc inconnue

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:42:28

put1 moi qui voulais refoutre filame le ninja solitaire ça le fait plus puisque le tien et kif kif

bon bah moi alors

nom:bouh c´est pas très charismatique ainsi que silver donc je choisi finly(prononcer fineli).

réveur et discret mais très observateur.Préfére le dialogue a la violence mais peut très bien s´en sortir fasse a des énnemis.
bon euh après on peut dire des pouvoirs en fait?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:52:23

cronos mavait dit que je pouvais me présenter... :)

ca vs derange pas si je me fous avec vous ( si c´est trop tard tant pis)

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:08:22

bon bah je prend pour faire une chtite intro

Le soleil se lève,comme chaque matin finly est seuldans une vieille maison désinfecter ou traine les rats et autres animaux.Couché sur un léger matelas de paille il ne veut pas ouvrir les yeux,préférant rester dans ces réveries.Ce jeune homme de 15 ans est seul depuis que ces propres parents l´ont abandonné,c´était il y a 6 ans.Depuis ce jour funeste il doit subsister dans les rues de la délicieuse,splendide et prospère citée de bersker.Il ouvrit enfin ces grand yeux bleus et observa ce monde qu´il ne voulait plus voir.Il se lèva,enfila de sa modeste veste comparé aux armures brillantes des nombreux riches de cette ville.Il jeta un regard sur le côté,une petite épée est posé devant une table.Il la prend et la retire de son fourreau.Il murmura a sa lame:"Toi tu me laisseras jamais tomber..(Il l´a renfourne soudainement et prend un air grave)Puisque tu n´as pas d´ame...
Des larmes coulèrent sur ces joues,d´un revers de manche il les fit disparaitre.Il accrocha son arme a sa taille,son seul souvenir de son père et sa mère,et s´enfuya de son abris

bon désolé si ya des trucs au passé et d´autre au présent mais j´ai changer en cours de route pour choisir le passé et puisque je suis flemmard comme tout et bah j´ai pas tout changer.
Bon j´espère que je suis pas hors suj

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:13:04

bah je pense ffIX que tu peut t´inscrire puisque nap et moi on nous a rien dit...

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:08:26

on nous a rien dit parsqu´on a rien dit du totu surtout lol
continuons on verra bien

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:31:54

bon moi commence aussi avec petite intro :-d

" ce pays est rasé . .
1mois que je le parcoure , sans rien retrouver de ma vie ( oué je sais je me répète mais jaime bien perde la mémoire :D )
il me semble que je rêve
je n´en sait pas grand chose . .
fatigue et soif sont maitre dans ce desert et m´empèche de beaucoup réfléchir , mes rêves sont semblables a mes jours..
j´ai perdu la mémoire depuis quelque année , tout m´ai revenu mais je veux des preuves . .
recherchant quelque objet dans ce désert que j´aurais pu laissé tomber au cour de ma travèrsé précédente . .
je crois apercevoir un homme la bas . .
ca doit etre un de mes reves , finalement . "
je parlais ainsi tout seul , le cerveau seché , en marchant inlassablement sur mes propres pas , ensevli depuis des année sous ce sables , enseveli par ma mémoire , aussi , mais qui pointait un petit souvenir qui me permetait de trouver la juste direction .
je senti une griffe se planter dans mon dos , c´était vraiment pas le moment . .
je dégainai mon épée d´un
mouvement brusque , sur ma droite , l´épée continua d´elle même le mouvement en profitant de mon bras encore replier , en le dépliant vers l´arrière pour transpercer la tete du monstre surpris . le sang coula sur l´épée , puis disparu sans avoir le temps de s´évaporer , dans l´épée qui rougi puis repris sa couleur normal . c´était une épée incolore , transparente,aiguisé par des mains d´hommes de génération en génération , des signes provenant d´une caligraphie très ancienne était gravé dedans, plus visible certain jours que d´autre . le sang coulait dans mon dos . .
un foulard que j´avais retrouvé sur mon chemin tombait a une lenteur grotesque qui ce raprochait plutot de " flotté dans l´air".je tendis mon épée inconsiament pour essayé de le rattrapé , par flemme de me pancher , mais la matière ne resista pas une seconde il le foulard se découpa en deux .
après avoir rammassé les deux partie dans un soupir agacé et sarcastic , un des élément qui m´entravait de toute compagnie , je repris ma route , mon sac rempli de gourdes a la main gauche , et mon épée a la main droite, au cas ou ces individu vivait en troupe , ce qui aurait insité la mort de s´abattre sur moi .
du sang coulait lentement sur mon corp brulant san jammais atteindre le sable , s´évaporant trop tot . .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:46:23

ouep pour l´instant c´est nickel, pas d´erreur, ni de super héros aux 50milles pouvoirs. nickel :) moi j´introduirai mon perso plus tard.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:52:54

classe nap
Sinon c´est vrai que les mecs qui veulent toujours que leur gars soit invincible c´est assez chiant....

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:59:42

le seul prob c ke je le ferai po svt

La vidéo du moment