bon moi commence aussi avec petite intro
" ce pays est rasé . .
1mois que je le parcoure , sans rien retrouver de ma vie ( oué je sais je me répète mais jaime bien perde la mémoire :D )
il me semble que je rêve
je n´en sait pas grand chose . .
fatigue et soif sont maitre dans ce desert et m´empèche de beaucoup réfléchir , mes rêves sont semblables a mes jours..
j´ai perdu la mémoire depuis quelque année , tout m´ai revenu mais je veux des preuves . .
recherchant quelque objet dans ce désert que j´aurais pu laissé tomber au cour de ma travèrsé précédente . .
je crois apercevoir un homme la bas . .
ca doit etre un de mes reves , finalement . "
je parlais ainsi tout seul , le cerveau seché , en marchant inlassablement sur mes propres pas , ensevli depuis des année sous ce sables , enseveli par ma mémoire , aussi , mais qui pointait un petit souvenir qui me permetait de trouver la juste direction .
je senti une griffe se planter dans mon dos , c´était vraiment pas le moment . .
je dégainai mon épée d´un
mouvement brusque , sur ma droite , l´épée continua d´elle même le mouvement en profitant de mon bras encore replier , en le dépliant vers l´arrière pour transpercer la tete du monstre surpris . le sang coula sur l´épée , puis disparu sans avoir le temps de s´évaporer , dans l´épée qui rougi puis repris sa couleur normal . c´était une épée incolore , transparente,aiguisé par des mains d´hommes de génération en génération , des signes provenant d´une caligraphie très ancienne était gravé dedans, plus visible certain jours que d´autre . le sang coulait dans mon dos . .
un foulard que j´avais retrouvé sur mon chemin tombait a une lenteur grotesque qui ce raprochait plutot de " flotté dans l´air".je tendis mon épée inconsiament pour essayé de le rattrapé , par flemme de me pancher , mais la matière ne resista pas une seconde il le foulard se découpa en deux .
après avoir rammassé les deux partie dans un soupir agacé et sarcastic , un des élément qui m´entravait de toute compagnie , je repris ma route , mon sac rempli de gourdes a la main gauche , et mon épée a la main droite, au cas ou ces individu vivait en troupe , ce qui aurait insité la mort de s´abattre sur moi .
du sang coulait lentement sur mon corp brulant san jammais atteindre le sable , s´évaporant trop tot . .