Katsuya avait préféré garder nap en lieu sur au cas où dans la forêt au nord de berserk, a l´interieur d´une sorte de cabane de glace.
Kats: Bon tu va rester ici quelques temps, tu sera + en sécurité, apparement Ombos et l´"autre"(un peu d´amertume lol)on l´air de t´en vouloir. T´inquiète cette glace arrète les ondes mentales et astrales, tant que tu restera ici il sera impossible a quiquonque de te repérer. Même pas Ombos et Ark.
Nap: Et je fait pour me nourrir.
de l´eau se matérialisa et forma un élémentaire(héhé moi ossi me suis entrainé plus besoin d´ombos pr faire ca)
Kats: Il s´occupera de tout, toi tu ne sort qu´en cas d´urgence.
Nap: Pourquoi j´irai pas avec les autres?
Kats: Les autres sont trops faibles, si ark et ombos attaquent ensemble ils ne pourront rien(il ignore l´arrivée de kwane), seul denkei aurai une chance mai malgré son énorme potentiel il n´a pas réussi a le dévelloper suffisament pendant toutes ces années et ses chances ne seraient que faibles.
Nap: Toi t´a réussi a stopper Ark pourtant.
Kats: Oui mais je n´ai pas l´intention de retourner avec les autres.
Nap: tu veu pas protéger ta femme et ton gosse?
Kats: La ferme ca te regarde pas! Bon g a faire, toi reste la. tchao
il part en brume.
Ombos: On dirai qu´il dévellope encore une légère résistance a la brume noire.
Killer se jeta sur un garde k´il déchiqueta littéralement d´un simple coup de patte puis arracha la gorge d´un autre avec sa machoir.
ombos: Ca suffit!
Sa voix ténébreuse retenti dans toute la salle et killer se figea puis se calma.
Ombos bon nous n´avons que trop attendu, je vous téléporte sur le champ.
Ark: Ouais, l´autre foi tu m´a légèrement énervé en me prenant ma proie.
Kats: Cette fois il semble que t´aie amené un p´tit toutou avec toi, peut etre une assurance au cas ou " monsieur je suis l´plus fort".
Ark: Tss c je n´aie pas besoin de Killer c´est ombos qui a insisté pour que j´l´emmene avec moi.
Kats: Killer? On dirai qu´il a enfin pu dévelloper son pouvoir car jusqu´a maintenant il m´emplissait de désolation, voir un si grand pouvoir si mal utilisé quel gachi. Enfin bon même a deux vous gagnerez pas(vive les vantards lol : D)
Ark: Bon maintenant que t´a fait ton malin tu va me dire ou t´a caché Nap sinon je vait devoir user de la force.
Kats: Si tu te croit capable de me vaincre alors approche.(devinez c´qu´il va faire^^)
Ark: bon tu l´aura voulu
Ark sorti sa bluheart tandis que Kats matérialisait sa masmune zéro...