Ark: Arrete toi!
Nap: Si je me souviens bien tu es le gardien du scorpion, qu´est ce qui t´amène?
Ark: J´ai pour mission de te ramener a Ombos.
Nap: Quoi? Tu n´était pas son ennemi?
Ark: Les choses on quelque peut changer depuis notre derniere rencontre, mais les mots n´ont pas leur place ici, vien avec mopi opu je t´emmenerait de force.
Nap(se met en garde): Pfff, tu reve. Tu croit que je vait me laisser faire peut etre.
Ark: Tsss misérable, tu t´imagine pouvoir me vaincre alors que je m´entraine depuis mon enfance(bah oui il a pas commencé son entrainement a la fin de l´autrte fic)?
Nap: Il me suffit de te controler avec mon pouvoir......... mais...
Ark: Tu croit peut etre que quelqu´un d´aussi faible que toi peut me controler? Hahaha! Laisse moi rire. Bon c´est ta derniere chance: vien avec moi ou j´userai de la force.
Nap: Plutot mourrir que de retourner la-bas. *se jette sur Ark*
Ark: Si tel est ton souhait *esquive* qu´il soit exaussé *frappe nap sur la nuque*. Bien je n´ai plus qu´a rentrer, mais avant.... Montre toi Kato, tu croit peut-être que je ne t´ai pas sentit?
Kato(se materialisant): On te laissera pas faire tonton.
Ark: Laisse tomber Kato, tu es mon neuveux et je ne tient pas particulierement a te faire mal.
Kato: Pourquoi est ce que tu rejoint Ombos, tu sait pourtant de quoi il est capable.
Ark: Je croyait pourtant que c´était clair, un monde ou seul vivront les élites, ce serai parfait. Toi, ton père, tout les gardiens. Nous serons tous réuni dans ce monde parfait. Si vous ne nous rejoignez pas vous mourerez tot ou tard, aujourd´hui je te laisse en vie Kato, mais la prochaine fois si nous ne sommes pas dans le même camp je doute que tu survive. Maintenant écarte toi.
Kato: NON! Tanpis si t´es mon oncle j´te laisserai pas faire.
Ark: D´accord Kato, dans ces conditions je vait devoir te tuer dès a présent.
Il donne un coup oblique qui est arrèté par un mur de glace.
Ark: On dirait que toute la famill est la, seule ta glace est capable d´arrèter ma lame Kats.
Kats: Kato retourne a Berserk prévenir les autres.
Kato: Ok p´pa. *s´enfuit en fumée*
Ark: On se retrouve face a face comme au bon vieu temps.
Kats: Sauf qu´aujourd´hui c´est toi qui est dans le camp d´Ombos.
Ark: En tout cas tu ne me vaincra pas ici Kats, il n´y a presque pas d´eau dans les parages.
Kats: Contrairement a ce qu´on pourrait croire le désert est l´un de mes terrains de prédilection pour le combat.
Ark:...
Kats(fait un sourire en coin): tu va vite comprendre si tu regarde a tes pieds.
Ark: Mais... je m´enfonce.
Kats: Et oui lorsque de l´eau passe sous le sable elle l´aspire avec elle et il se crée des sables mouvants.
Ark(enfoncé jusqu´au torse): Tu croit me vaincre comme ca?
Kats:Non, je m´occuperai de toi la prochaine fois, pour l´heure je me contente de te retarder *le sable gèle* A la prochaine.
- part avec Nap sur ses épaules*