CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:14:02

moi je peut pas prendre!!!!

Et nap t´es chiant

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:49:56

bon allez je prend... sa prendra ptet un peu de tps pake il fo ke jrelise...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:07:38

Dans les rues de Berzerk, Killer avait retrouvé par hasard Madd, pdt qu´il incendiait une maison grace a son pouvoir du Cancer.

Killer: Put1 mais kes tu fous?
Madd: Je m´amuse... et toi?
Killer: Mais t malade?!! Pk tu fais ça? C Ombos ki te l´a demandé? Ou ton père?
Madd: Mon père?! Kes k´il vient faire la-dedans? Non... c bel et bien Ombos... je l´aime bien.
Killer: tu fais ça pr dérober l´orbe ki permettrai a Ombos de capturer le fantome de ton père?
Madd: . .. Non, je fais sa pr servir les ordres de sa majesté... HAHAHAHA!
Killer: Je dois alors t´arreter... Tu es puissant certes, mais je peux te battre, je le sais.
Madd: HAHAHAHAHA!!! Tu me fais bien rire toi, c dommage que tu doives mourir!
Killer: Crois-tu que je vais mourir?
Madd: Pas ojd, mais Ombos ne veux pas de toi dans son monde...
Killer: ET je ne veu pa du monde d´Ombos...
Madd: Sa tombe bien HAHAHAHAHA!!

Et il se volatilisa... Killer resta tt con dans la rue.

Killer: Merde, il est passé ou cecon...?

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:47:15

bon aller je prend

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:58:39

Saïd et Finly continuer le plus tranquillement possible dans la folie de Berserk.Tuant quelques truands s´intéressant a leurs belles tenues ou armes.Quand soudain un homme armé d´une immense épée se place juste devant eux:

Denkei:Quand le mal rode , tu n´est jamais loin Finly.
Finly:Toujours en train de plaisanter pauvre roi...Cette fois ta ville vas tombé!

Denkei:Tu as peut etre réussi a libéré Ombos mais c´était surtout grace a Nap.
Finly:Nap est un lache,il est parti(du forum aussi :snif: ) de l´élite d´ombos.
Denkei:Tu es tout seul alors,ça vas changer(il seras encore plus fort sont immense lame)

" Il a été remplacé."
Saïd rentra dans la lumière.
Denkei:Qui es tu?
Saïd:Mon nom est Saïd.
Denkei:Tu es un gardien?

Cette phrase énerva fortement Saïd qui d´un coup commença a balancer ces balle ombres sur Le roi.
Ce dernier esquiva avec peine.

Denkei:Tu es fou!Lache!
Saïd:Tu as cru que j´alais te prevenir mon grand?
Je vais te reduire...(C´est main commencèrent a s´envellopper d´un voile noir.

Finly:(Il lui abaissa les mains)Nous avons autre choses a faire Saïd...

Denkei:Vous croyez que vous allez vous enfuir comme ça?Vous révez mes pauvres!

Finly:Sa m´étonnerez que tu nous empeche de partir.

Les chocobos sous Finly et Saïd ou_vrirent grand leurs ailes et s´envolèrent laissant le pauvre roi médusé.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:59:48

Bon alors madd c´est sauvé et Finly et Saï se sont envolé. Ha Ombos et bien entouré :rire2:

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:10:38

Fou de rage que son acien ami et maitenant ennemi se soit volatilisé, Killer arpentait les rues, tranchants violemment les ombres sur son chemin. Denkeï qui en faisait de même pour les mêmes raisons, le rencontra au coins d´une rue.

Killer : J´ai retrouvé Madd mais il est parti. C´est sûr il n´est plus avec nous, il est somme fou.
Denkeï : MOi j´ai rencontré Finly, il était accompagné par un guerrier mystérieux mais bigrement fort. Ces pouvoirs me rappèlent ceux d´Ombos mais vu sa réaction à mes questions, je crois que ce n´est pas un gardien.

Soudain le sol trembla sous leurs pieds et, au coin de la rue, un groupe fut projetté en l´air et alla s´exploser contre un mur. Puis Kwell, qui avait augmenté sa taille fit son apparition, armé d´une lourde massue à pointes. C´étaient ses pas qui faisait trembler la terre.

Kwell il sont marrants à tuer ses ennemis mais super rapide.

Un groupe d´ombres posté sur les toits sauta alors autour d´eux pour les prendres au piège mais la terre s´ouvrit et les engloutis dans un grand fracas. Lothar apparu alors au coin opposé de la rue.

Lothar : J´ai rencontré Madd il n´y a pas deux minutes. Il avait pris un prêtre du Chaos en otage et s´est volatilisé avec. Je n´ai rien eu le temps de faire.

Manolga arriva entouré de lumière.
Manolga : Il n´y a plus d´ombre dans les rues.
Denkeï : Enfin !
Manolga : Mais où est Kats ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:49:15

:up: allez faut se réveiller.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:08

up

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
06 avril 2004 à 09:14:07

bon je prend.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
06 avril 2004 à 09:41:29

Finly et Saïd survolais Berserk en feu.

Saïd:Nous sommes venus a Berserk pour rien.

Il lacha un profond soupir.

Finly:Tu as raison(il stoppa son chocobo dans les airs),mais te souviens tu de la mission facultative d´Ombos?

Saïd sourit,cette idée le réconforté.

Saïd:Qu´attendons nous?

Les 2 guerriers firent volte-face et retournèrent a l´endroit de la rencontre avec le roi.

--------------------------------------------------

Les gardiens étaient en train de parler.Leur discution ennuyait Killer.Son ami l´avait trahi.
IL s´éloigna un peu du groupe pour réfléchir.Il se mis dos a un mur d´un petite batisse.Il lacha quelques larmes.En s´essuyant du revers de la manche , il entendit un bruit suspect venant du toit.Une petite échelle en bois mené a l´endroit en question.Il n´appela pas les autres,pour une fois la gloire lui reviendrais peut-etre.
Il se hissa donc sur le toit.Dès que ça tête fut visible, il entendit une voix familière.

" Pauvre imbécile!"

Finly se trouvait a quelques metres de l´échelle.Au bout de son bras un gros gun pointait sur la tête du pauvre gardien.

Killer:Me voila en bien mauvaise posture...Avant que je ne puisse bouger , ou même crier,tu feras éclater ma boite craniène.

Finly acquiesa avec la tête.

Finly:Et en plus il est intelligent.(Saïd sortit de derrière des tonneaux se trouvant derrière Killer sans faire de bruit.)

Killer:Pourquoi veut tu me tuer?
Saïd arriva jusqua a son dos.
Finly:Qui t´as dit que j´allais te tuer!Savais tu que j´avais un ami avec moi!

Killer n´eu pas le temps de se retourner,2 doigt furent planté a des endroits stratégiques.Le corps de Killer s´effondra.

Saïd:(il se frotta les mains)et hop un petit coma!

Finly:Voila la mission facultative est fini.Un gardien en plus dans les rangs d´Ombos!

Il prirent le corps inerte et le mirent sur le chocobo de Finly.Les 2 guerriers valide tirèrent sur les brides de leurs chocobos et s´envolèrent en direction du mont Oméga.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:56:47

Et bien les rangs du Bien son décimé lol.Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:22:21

Maddjik apparu devbant les lourdes portes de la citadelle d´Ombos dans un tourbillon de flamme. En le voyant, les gardes démons s´empressèrent de lui ouvrir les portes et Madd entra dans la forterresse souterraine. Il se dirigea immédiatement vers la salle du trône où Ombos siégeait. Il entra et la pièce était toujours vide mais Madd sentait encore cette puissance colossale peser sur lui. Il fit alors avancer devant lui le prêtre du Chaos qu´il avait enlevé à Berserk et qu´il avait ramener. le pauvre homme était horiffié par cet environnement lugubre. Maddjik le poussa lui et l´homme tomba à genoux.

Madd: il est a toi, j´espère avoir accompli correctement ma mission.

Puis sans un mot de plus il sorti et les portes se fermèrent derrière lui. Le prêtre se trouvait tout seul dans la grande salle froide et une funeste exhalaison se faisait entendre. Il sentait glisser une ombre autour de lui sans pouvoir la discerner. Pirs de panique, il se précipita vers les portes et cogna dessus mais elle restèrent fermées. Derrière lui, l´air sembla se condenser en un nuage noir qui s´approcha de lui.
Prêtre : Ne . .ne . .n´approchez pas ! !!

Rien ne répondis et le nuage approchait toujours; Fou terreur, le prêtre utilisa sa magie du chaos et lança une modeste boule de feu sur l´amas de gaz noir. Le nuage roussi puis redevint noir et continua d´avancer jusqu´à être collé à lui, nez à nez. l´homme alletait et baissait les eyux par peur de voir ce qui allait se passer. DEux main vaporeuse sorti du nuage lui saisir les tempes et lui redressèrent la tête. Alors que l´homme tremblait de tout ses membres, le nuage se dissipa d´un coup puis se glissa en lui par tout les trous de son corps, le nez, les oreilles et même autour des yeux. Le prêtre hurla de douleur dt le gros du nuage en profita pour se gillser en lui par la bouche même. Les cris redoublèrent en force et dehors les gardes tremblaient d´effroi dans leurs armures. Puis le prêtre s´effondra. Il ne resta pas longtemps au sol et se releva vite puis s´assoir sur le trône resté vide si longtemps, une lueur noire dans les yeux devenus vitreux. L´homme saisit la capuche de sa tunique et la mit sur sa tête.
Au même moment deux chocobos noirs se posèrent avec majesté devant les grandes portes de la forteresse, c´était Finly et Saïd, transportant le corp inerte de Killer. Une fois encore les gardes s´empressèrent de les faires entrer pour qu´ils fassent leur rapport à Ombos.
En entrant dans la salle du trône, ils virent le prêtre encapuchonné sur le trône.
Saïd ( à vois basse à Finly) : Qui c´est ce type ?
Finly : je ressens la puisance de l´Ombrre ne lui.
Saïd ( s´avançant) : Seigneur Ombos.
Ombos ( ça voix restait caverneuse comme avant) : oui, c´est bien moi.
Finly : Comment avez-vous fait ?
Ombos : Le Gariden du cancer ma apporté un hôte pour vivre. Puex à peu, se corps changera. Ses mebres deviendront ombre et l´apparence humaine que j´ai disparaîtra pour laisser place à mon apparence d´il y a 20 ans.
Saïd : Seigneur , nous vous ramenons le Gardien du Lion que nous avons pu faire prisonnier.
Ombos : Ce pitoyable guerrier peut m´être utile, enfermez le dans la plus soliode des geôles, il y moisira jusqu´à ce que je trouve quoi faire de lui.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:36:25

bon v prendre vite fait

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:04:31

Ark: Arrete toi!

Nap: Si je me souviens bien tu es le gardien du scorpion, qu´est ce qui t´amène?

Ark: J´ai pour mission de te ramener a Ombos.

Nap: Quoi? Tu n´était pas son ennemi?

Ark: Les choses on quelque peut changer depuis notre derniere rencontre, mais les mots n´ont pas leur place ici, vien avec mopi opu je t´emmenerait de force.

Nap(se met en garde): Pfff, tu reve. Tu croit que je vait me laisser faire peut etre.

Ark: Tsss misérable, tu t´imagine pouvoir me vaincre alors que je m´entraine depuis mon enfance(bah oui il a pas commencé son entrainement a la fin de l´autrte fic)?

Nap: Il me suffit de te controler avec mon pouvoir......... mais...

Ark: Tu croit peut etre que quelqu´un d´aussi faible que toi peut me controler? Hahaha! Laisse moi rire. Bon c´est ta derniere chance: vien avec moi ou j´userai de la force.

Nap: Plutot mourrir que de retourner la-bas. *se jette sur Ark*

Ark: Si tel est ton souhait *esquive* qu´il soit exaussé *frappe nap sur la nuque*. Bien je n´ai plus qu´a rentrer, mais avant.... Montre toi Kato, tu croit peut-être que je ne t´ai pas sentit?

Kato(se materialisant): On te laissera pas faire tonton.

Ark: Laisse tomber Kato, tu es mon neuveux et je ne tient pas particulierement a te faire mal.

Kato: Pourquoi est ce que tu rejoint Ombos, tu sait pourtant de quoi il est capable.

Ark: Je croyait pourtant que c´était clair, un monde ou seul vivront les élites, ce serai parfait. Toi, ton père, tout les gardiens. Nous serons tous réuni dans ce monde parfait. Si vous ne nous rejoignez pas vous mourerez tot ou tard, aujourd´hui je te laisse en vie Kato, mais la prochaine fois si nous ne sommes pas dans le même camp je doute que tu survive. Maintenant écarte toi.

Kato: NON! Tanpis si t´es mon oncle j´te laisserai pas faire.

Ark: D´accord Kato, dans ces conditions je vait devoir te tuer dès a présent.

Il donne un coup oblique qui est arrèté par un mur de glace.

Ark: On dirait que toute la famill est la, seule ta glace est capable d´arrèter ma lame Kats.

Kats: Kato retourne a Berserk prévenir les autres.

Kato: Ok p´pa. *s´enfuit en fumée*

Ark: On se retrouve face a face comme au bon vieu temps.

Kats: Sauf qu´aujourd´hui c´est toi qui est dans le camp d´Ombos.

Ark: En tout cas tu ne me vaincra pas ici Kats, il n´y a presque pas d´eau dans les parages.

Kats: Contrairement a ce qu´on pourrait croire le désert est l´un de mes terrains de prédilection pour le combat.

Ark:...

Kats(fait un sourire en coin): tu va vite comprendre si tu regarde a tes pieds.

Ark: Mais... je m´enfonce.

Kats: Et oui lorsque de l´eau passe sous le sable elle l´aspire avec elle et il se crée des sables mouvants.

Ark(enfoncé jusqu´au torse): Tu croit me vaincre comme ca?

Kats:Non, je m´occuperai de toi la prochaine fois, pour l´heure je me contente de te retarder *le sable gèle* A la prochaine.

• part avec Nap sur ses épaules*
Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:36:10

Up

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:21:28

OUi . .. oui c´est ça up, pas plus pas moins . .. :malade:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:22:10

niahaaa le retour de ark et buju!! ( euh ouep, après qu´on ai fini de jouer à la play ^^)

cloud898
cloud898
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:04:30

:lol: jai 1 questions comment mon perso est mort dans la 1 ere fic

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:22:01

je croit qu´il s´est prit un truc sur la tete(ct pendant la 1ere gde bataille contre ombos)