Alors que Saïd, Finly et leur troupe avait fait la rencontre du sombre Ark, Madd, qui avait accélérer le pas pour rencontrer Ombos, était arrivé devant les grandes portes des Enfers Noires d´Ombos. Les grands portes s´ébranlèrent devant lui et un petit groupe de démons lourdement cuirassés vinrent le chercher.
Démon : Qui es-tu et que vient tu faire là où nul mortel ne peut se permetrre d´entrer sans être appelé ?
Madd : Je suis Maddjik Jr, fils de Maddjik Sr, Gardien du Cancer. Je veux voir votre maïtre.
Démon : Viens il t´attend.
La troupe encadra Madd et ils entrèrent dans la citadelle. L´air y était froid et rares étaient les torhces qui éclairait les immenses couloirs aux hautes voutes. Madd réfléchissait encore aux paroles des démons, comment Ombos pouvait-il l´attendre. Finalement, ils arrivèrent devant une grande porte à l´encadrement composé d´os et de crâne, entouré de linceules noirs. Une des eux portes s´entrouvrit et un air glacial s´en échappa.
Démon : Entre !
Madd les regarda un moment puis il s´enfonça dans les ténéèbres de la pièces. Si les couloirs étaient sombre, cette picèe était une nuit snas fond à peine élcairé par quelques lumières bleue pâle. Madd apperçu un trône immense mais vide en face de lui. Il se risqua à élever la voix.
Madd : Je suis venu pour entrer à ton service Ombos, Seigneur du néant.
Une voix comme un courant d´air glacé résonna sur les paroies de la salle.
Ombos : Je sais, je lis en toi comme en un livre au mille chapître.
Madd : je . ..
Ombos : Me servir n´est pas un plaisir mais tu veux voir ton père et récupérer mon globe.
Madd : . ..
Ombos : Sache que ceci est impossible. Néanmoins je t´accepte à mon service. En échange, il n´arrivera rien à l´âme de ton père.
Madd: Je serais à tes ordres Signeurs. DOnne moi tes ordres.
Ombos : Part avec mes ombres vers Berserk. Ellres savent ce qu´elles sont à faire et tu les guideras. Je veux aussi que tu me ramène de là-bas un homme capable de magie comme un de ces prêtres du Chaos. Je le veux vivant.
Madd ( déconcerté) : A tes ordres !