Un homme apparu sous une cape noire/brune ( comme celle des jedi dans SW).
Il passa sa main sous la nuque du voleur mort sur le coup, et fit un signe de croix sur sa poitrine, il s´enflamma et parti en poussière.
Finly qui avait encore son fusil en main tira, l´homme esquiva avec un air de facilité.
Said: baisse ton arme, il doit pouvoir nous être utile celui là.
Finly: huem...qui es-tu étrangé!!
Homme: voyons...
Finly: cette voix!
Homme: ahahaha et ce rire? tu me reconnais mon ami? ahahaha
Finly: tuer le!!!
L´homme jetta sa cape en l´air, dégaina une longue épée rouge sang et noir ténébreux.
Ark: ahah tes pilleurs fatigués me font peine, dit leur de rester en retrait sinon ils mourront très vite.
Quelques uns encore + appeuré par le chaos et la violence énorme qui régnait ici prire la fuite, Finly ne pouvait les tuer, il devait faire attention aux mouvement d´Ark.
Ark: laisse moi passer, je dois parler à Ombos, je n´ai que faire de ta mission.
Finly: je ne te laisserai pas passer!!
Ark: vois pauvre fou que j´égale déjà la puissance de Ombos, comme lui je me suis entrainé 20ans durant, alors ne t´oppose pas, et soit heureux que je te laisse en vie.
Said: bien bien, mais si tu égales Ombos, tu te précipite le tuer?
Ark: il est vrai qu´une telle menace est à proscrire, mais assez des gémissements des faibles *il croisa le regard de Finly avec un sourire narquois*, j´ai à lui parler.
Said: tu ne passeras pas si tu ne nous donne pas tes raisons.
Ark: bien bien bien...
Il regarda le sol, regarda Said, Finly, la troupe qui n´était plus qu´une minime dizaine.
Il disparu dans un souffle de poussière sous leurs yeux, il réapparu sur le flanc gauche de Said, et posa ses mains sur ses cotes, l´effet en fut immédiat, ses entrailles brulaient et le tordait de douleur mais sans meme lui faire d´égratinure, Finly n´eut pas le temps de pointé son arme qu´il se pris un souffle brulant dans le visage et fut éjecté à terre.
Ark redisparu et réapparu un peu plus loin derrière eux.
Ark: maintenant je vous laisse messieurs, voyez l´enfer sur terre, bien pire que la mort, et toi Finly, conduit tes misérables à leur demeure.
Finly: tu n´as pas d´ordre à me donner!!
Ark: non juste un conseil, sinon Ombos aura vite fait d´en finir avec toi.
Lothar qui avait suivi de loin Ark, avait tout vu depuis un petit rocher, Ark se retourna une dernière fois, et regarda le rocher ou se trouvait Lothar et leur regard se croisère, il eu un petit sourire qui ne présageait rien de bon.
Lothar repartait faire son rapport, seul il n´aurait pas pu survivre longtemps sur le Mt Oméga.