CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a plusieur: 20 ans après.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:12:15

:snif2:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:24:01

Pas évident comme situation. Mon perso prend des décision que je ne lui aurait pas fait prendre mais bon c le jeu. Je prend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:24:49

bon prennage ^^ je prendrai ptete après car pour le moment jsais pas quoi faire de l´histoire.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:41:30

Ombos était donc enfin libre. Aucun être au monde, mise à part ses sbires, ne savait où il était ni quel était son plan. Le grand maître du Néant se terrait maintenant dans des grottes sur le Mont Oméga réputé pour être inacessible même au plus brave à cause de conditions extrèmes comme le froid et le relief particulièrement accidentés. Ombos, durant son long séjour de vingts années dans l´Epée sacrée qui lui servait de prison, avait développé ses pouvoirs sur le monde des Esprits. Il était capables de passer d´un monde à l´autre, de communiquer avec les habitants des 2 mondes et de les déplacer d´un monde à l´autre. Il avait onc convaincu un certain nombre de ces esprits ( corrompu serait peut être plus juste) à se joindre avec lui dans l´espoir d´un monde meilleur. La majorité d´entre eux travaillé dans les sombrs réseaux de galerie qu´ils aménageait en des palais souterrains gigantesques. D´autre erraient de part le monde en quête d´information sur les royaumes et sur leurs forces armées. Car Ombos voulait toujours la domination du Néant sur le monde et il se devait de connaître le monde qui avait sûrement changé en 20 ans.
Il n´avait pas récupéré encore la totalité de sa puissance mais il était déjà d´une force incommensurable et son esprit sombre fomentait quelques plan sordides. Il n´avait pas encore rperis sa forme " humaine" et la noire salle où il résidait dans les profondeurs de la montagnes n´acceuillait qu´une Ombre infiniment sombre qui occupait la pièce sans quelles soit visible sinon par des yeux très exercés. Déjà il avait soif de vengeance contre ces gardiens méprisables qui l´avait poignardés dans le dos après un combat où ils s´étaient alliés et où lui, Ombos, qui avait largement de quoi détruire les gardiens un à un, s´était vu enfermés dans une épée. Il ruminait intérieurement sa rage, bien décidé à écraser une bonne fois pour toutes les Gardiens du Zodiaque qui refuseraient de le rallier. Il avait donc envoyé Saïd et mission ne recrutement dans les endroits malfamés des royaumes pour trouver la graine de discordes qui existe dans le coeur de chaque, pour exploiter ce fruit du chaos et déclancher un peu partout trouble et révolutions pour ainsi refaire naître la peur dans le coeur de ces hommes si faibles qu´il manipulait à sa guise.
Il n´en oublait pas pour autant ce jeune chevalier du Poisson, Nap, qui avait déserté ses rangs bien conscient que la chose qu´il avait participé à relacher ne tolérait pas la rébellion mais Ombos était patient et il savait qu´un jour où l´autre il le retrouverait pour lui faire surbir les plus atroces tourments.

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2004 à 02:36:20

dans une petite taverne, denkei, killer, lothar et kwell etait assis a boire leur chope de biere.

denkei: voila vous s´avez tout maintenant . . c´est une situation critique, et le nombre de gens qui doive etre au courant sont tres tres tres limité.
kwell: sa fait 6 ans depuis que la cité de l´ouest est tombé que je n´ai pas revue kwane, il est peut etre mort . .. en tout cas il n´est pas dans notre royaume connus.
denkei: oui il a du partire au nord ou quitter le continent . .
killer: peut etre sur casius ? :o
denkei, lothar et kwell: . ..
killer: mais?
denkei: il deteste les marécages.
lothar: quoi qu´il en soit, manolga et kats vont maintenant revenir vue qu´il on perdu la main mise sur l´épée . .
denkei: faut retrouver ark aussi, on ne la pas revue depuis hier soir ?
killer: négatif sir, il est pas revenu.

le soleil etait deja haut, mais une brume assez sombre commencat a s´installer.
denkei: qu´est ce que c´est encore . ..

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:54:33

Je prend

nap78
nap78
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:56:47

técri super bien cronos , mais saute des lignes svp ! !!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:17

Finly et Saïd étaient au peid du Mt Oméga. Après leur bref petit combat, ils avaient trouver deux chocobos noirs au pied de la sombre montagne. Ils avient été mis la avec beaucoup d´autre pour les sbires d´Ombos. Ils prirent donc leur montures et se rendirent en direction de Berserk. Ils arrivèrent finalement dans les bas quartiers de la cité. Ici à chaque coin de rue, il était possible de trouver une demi-douzaine de bandits et autres voleurs de grand chemin et Finly et Saïd étaient sûr de trouver des gens à recruter. Et c´est en effet ce qui advint, en moins d´une heure 3 dizaines de gredins étaient près à suivre les deux hommes sans bien sûr savoir à qui ils auraient réellement à faire mais ces fripouilles étaient attirés par le gains facile, le pillage et une cruauté perverse. Saïd et FInly étaient près à repartir avec leur nouveaux protégés quand ils virent au loin un visage connu arpenter les rues d´un pas rapide.
Finly : Regarde là-bas ce jeune homme, c´est le chevalier du Cancer, Maddjik.
Saïd : Alors c´est donc lui le fils de feu Maddjik Sr le gardien du Sagitaire ? le mâitre m´a parlé de lui. Il airmerait sûrement l´avoir vivant.
Finly : Se serait un moyen de lui prouver ta valeur . ..
Saïd : Alors suivons-le.
Finly : Bien, je dis aux homes oùu prendre puis on se mets en chasse.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:49

Ok mais c´est trop tard désolé.

nap78
nap78
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:06

arf le principal cest que tu les lu pour les prochaines fois !
sinon cest super :ok:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:33:09

je prendu

nap78
nap78
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:34:17

tient tu prends au bon moment madd

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:38:45

Madd: bon il est temps, jvai me coucher...
Il se leva, sans regarder autour de lui, et quitta le bar.

Finly: va...
Said: Je sais.

Madd déambula dans les rues, et Said, discretement le suivi.
Said ne savai pa vraiment comment l´interpeler. Il décida de ne pas le prendre en traître.

Said: Alors tu es Madd, gardien du cancer?
Madd: Mui... Et toi?
Said: Said, serviteur de sa majesté Ombos.
Madd: Oh... donc je vais te demander qqc.
Said: Qqc? Je técoute.
Madd: Je veux voir ton maître, je dois lui parler.
Said: Tu veux lui dire quoi?
Madd: Hé hé hé... c a lui ke je parle, pas a toi.
Said: Non, dis moi.
Finly: Non laisse-le Said, nous allons t´ammener a lui Madd.

MAdd savait qu´il devai récuperer le globe, l´artefact qui permettrai a Ombos de capturer le fantome de son père. Mais de plus, vu qu´il n´a rien a faire d´autre, s´engager auprès d´Ombos a qq cotés interessants.

Les 3 hommes partirent en direction du mont Omega

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:34

c la suite de la fic précédente, et ton perso est tjs en vie, donc tu peux le reprendre si tu reparticipe ^^

nap78
nap78
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:23

yeha ! !
lucky le kwell , sont perso est toujours en vie ! !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:46:16

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:00:56

Finly et saïd descidèrent d´emmener Madd au Mt Oméga. Peu importaient pour eux ce qu´Ombos en ferait, de toute manière ils étaient sûr que si il y avait un problème, Ombos n´en ferait qu´une bouchée. Ils prirent donc la tête du groupe de bandits et mirent le cap sur le mt Oméga.

Pendant ce temps. Ombos se terrait dans sa forteresse souterraine. Déjà, son pouvoir s´était étendu dans toutes les montagnes, corrompant toutes choses vivantes pour les transformr en serviteurs dévoués comme ils l´avaient fait auparavant dans la forêt où se dressait sa puissante tour Amon Soul. Dans les noirceurs des ses palais ils avait concocté un plan ingénieux. Le golbe qu´il détenait pouvait être chargé d´esprits et ainsi renfermé une grande puissance magique. Gràce à cette puissance, il serait possible d´ouvrir une brêche entre ce monde et celui des esprits. Ainsi, sous le contrôle d´Ombos, le monde des esprit pourrait se fondre à ce monde à partir du globe, dévorant toutes chose vivantes et au fur et à mesure qu´il prendrait la palce du monde de Var-core. Il s´entendrait comme le peste et rien ne pourrait arrêter le remplacement du monde de var core en le mondes esprits. Mais pour cela il fallait que le globe soit chargés d´esprits et le meilleurs moyens de le charger étaient de tuer massivement.

Les palais sombre du mont Oméga s´étaient beaucoup étendu et déjà les forges et les sombres cachots étaient en places. Ombos trouva le moment arrivé de récréer une armée digen de ce nom, capable de laminer toutes résistences. Dans les tréfonds de la montagnes, il commença à recréer ces démons et d´autres nouvelles créatures malfaisantes rencontrées dans le monde des esprits.

Très vite, il créa une troupe de puissantes ombres. Ces combattants ténébreux armés de sabres déclenchaient la peur dans les rangs adverses et leurs aspects immatériels les rendaient quasi invulnérable. Le maître du Néant décida donc d´envoyer cet troupe à la rencontre de Dënkeï et ses amis pour tester leurs pouvoirs après 20 ans et aussi de les occuper en attendant d´avoir des forces plus puissantes sous la main. Avant de partir, Ombos ordonna à ces ombres de tuer tout les gens qu´ils croiseraient et ainsi commençer à charger le globe.

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:54:05

up je prendrai la suirte quand sa aura un peu plus avancé

cloud898
cloud898
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:42:50

Salut sa fait un bail et aussi jai juste 1 choses a dire TROP BEAU!!!!! :lol: mais c vraiment le fun a lire c plus le fun de lire que de prendre a tout faire foirer comme les derniere fois que jai fait meme si je me suis ameliorer bye bye

@@@+++ cloud898

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:31:20

bon déja up un coup et sinon l´orbe il est dans le Mtr oméga?
dsl mais j´ai pas bien suivi

La vidéo du moment