5200 avec glacier + c t sur un phacoche, mé avec lé ekipements du cd2 kan meme... mé meme o nivo 25 g une tech pour frapper presk tjs ver lé 2000 avec une attack " +". de meme je pe fer 9999 avec glacier X sur lé big dragons a CHAK FOI ( tjs san stocker, et avec l´octogocane).
la 2 c effectivemen avec attaquer, et c parfaitemen possible avec attaque à MP, en prenant le monstre par surprise et avec un critik ( san transe) ( mé c vré c un peu tordu).
la 3 non t´a réson
la 4 ossi
la 5 c possible mé c tro facile, ocun de mé perso n´a jamé crevé !
sinon tu pense ke c possible ke shiva, ifrit, ramuh, leviathan, bahamut et ark tapent TOUS presk toujour a 9999 ( le minimum c 7000, mm pour shiva) ? avec turbo je précise.
c ossi une tech je ve juste savoir si tu la coné
si tu as 99 de chake bijoux ( grenat, peridot, beryls...), pourkoi pas...
par contre oui pour faire E2 t´as po le temps à perdre pour collectionner tout ca
lol
oh g retrouvé un vieu truc ! tré revelateur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8147466-2-0-26-0-0.htm
je cite nap78 : " oui,il faut etre en transe et ta ultima a la place de stock.je croi qu´il fautd´abor avoir lancé une attaque de chaque élément et tombé sur la transe juste a ce moment la d´apres mes souvenir. "
alor nap, tu fé ptet le bo sur ce topic en disan ke je sui nul et tou, mé toi t UN GRO MYTHO ! !!
k tu a dire pour ta defense ? ke ca marche vrémen c ca ?
" je veux dire faut vraiment pas faire un pas de trop"
donc o cd1 g perdu 1h parce ke g pri un virage tro large en fet... j´ve dire, meme si pour l´ensemble du jeu fo pa fer d alé retour inutiles, c pa le fet de fer 3 pa de + ke vou ki me fé perdre 1h...
> hmmm je ne sous entend rien , tu as peut etre fais tout parfaitement a ce niveau la mais effectivement si tu fais tout tes pas avec précision , que tu restes jammais immobile ou quasiment jammais et que tu perds pas ton temps dans l´inventair ca peut te faire récuper ton heure perdu
" kel technique la technique ki multiplie lé HP par 5 ? mn povre si tu te pren un cou et ke tu creve avec 3000 hp d´ecart je voi pa kel technik pe l´empecher...
> invincible et autorécup"
invincible ne marche k´une foi par comba et par perso. de + c tré dur de l´apprendre a tt le monde en tps voulu ( puisk´on fé peu de combats). enfin autorécup n´ogmente pa le max de HP. Si t a 2500 et ke tu te pren un coup ki fé 4000, c pa autorécup ki pe te sover...
> pour invincible , je suis d´accord , pour autorécupe le problème est plus celui d´invincible , mais si tu réussi a leur apprendre , les chimères de dagga -malgré le temps précieux qu´elles te font perdre pour avoir e2 - empèche l´ennemi d´attaquer et sont un point qui peut etre fatal dans un combat si autorécup est activé sur un perso quasi mort ^^
en + avec d persos nivo 30, on doi recuperer dan lé 120 HP toute lé 30sec, ce ki é peu.
oui . .
30 secondes sont précieuse pour e2
" c est pas la puissance de tes perso qui compte le plus"
encore une foi, si tu te pren un coup tré puissan, t´a bo avoir de la technik, si t persos suive pa c foutu. si ? y a une technik ? meme avec d persos pourraves y a une tech pour résister a d attaks super puissantes ?
> ca dépent quel monstre ! !!
les technique de kweena sont très bonne pour ca
invincible remonte ton perso . .
enfin bon je pense que tu les connais
mais une fois de plus il faut gerrer ton temps entre le temps perdu en combat par l´absence de ces techniques et le temps pour bouffer un ennemi
le mieux cest de réussir a bouffer les ennemi qui te font perdre du temps et qui sont dure a battre
et le scan de dagga nest pas vraiment l´attaque la plus en rapport avec la situation
donc si tu as du mal a bouffer tes ennemi note sur une feuille d´une parti ou tu prends tout ton temps leurs hp et leurs nom par rapport a leur attaque ( certaine attaque comme tetarisation ne peuvent pas etre employé ou sont tout simplement inutil pour cette quète)..
pis jete un coup doeil de temps en temps quand tes sur pause
di moi lékelles !
> up ^^
pour lé attaks elementaires c simple en éffé mé pour lé neutres et lé physiks... j´voi pa tro. mé di moi o moin j´apprendré !
> up ^^
tien juste pour voir
di moi parmi ce ke je v te dire ce ki é possible et ce ki é pa possible
> cest quoi ca ?
cest un teste ?
ca fait super longtemps que jai pas joué mais je pense pouvoir y répondre
_ bibi nivo 46, avec la canne glace, fé + de 5200 avec glacier + ( pa X, g bien di +) SANS STOCKER
> non
mais glacier X est très facil a avoir
encore une fois il y a le problème de l´argent . ..
enfin peut etre que oui mais mon bibi a toujours eu la octogocanne au niveau 46
je sais pas pourquoi tu es si précis d´ailleur
ca sous entend surment que tu penses oui . .
mais si tu dit transe , la je dit ca se discute !
_ djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions
> hmmoué meme plus
si tes hp sont multiple de je sais plus combien 7 je crois , coudpot peut infliger jusqu à 7777 dégats .
ca fera soit 7 , soit 77 , soit 777 , soit 7777 dégats .
surveil tes hp car cest très util .
surtout au début du jeu , une attaque de 7777 dégats sur un boss , ca casse net .
et sinon la transe est util . ..
tu peux la controler en acceptant les combats
près d´un boss jusqu´à ce que ta barre de transe soit quasi au max puis faire malandrin sur les ennemis restant jusqu au boss .
mais ca fait perdre du fric . ..
_ on pe traverser memoria ( du débu a kaozium) en 7min
> tout dépent de la technique du joueur .
_ g fé 9999 avec djidane o cd2
> bin oué et alors ?
sur exalibur 2 , appart si tu as laissé tomber la quète , non , ca je le crois pas
mais sinon suffi de s´entrainer et pendant une transe . ..
la cest pas de la technique je te laccorde lol , mais cest pas e2 non plus
ou alors avec coffré une fois que tu as beaucoup volé
_ g battu lé 3 boss de fin avec tou lé ekipements exotiques
> idem
voila di moi ce ki é possible et ce ki l´é pa ( n´importe ki pe le dire)
> hm . . non ca fait longtemps que je nai pas jouer
enfin voila quoi je t´ai répondu
oh g retrouvé un vieu truc ! tré revelateur !
https://www.jeuxvideo.com/[...]7466-2-0-26-0-0.htm
je cite nap78 : " oui,il faut etre en transe et ta ultima a la place de stock.je croi qu´il fautd´abor avoir lancé une attaque de chaque élément et tombé sur la transe juste a ce moment la d´apres mes souvenir. "
> PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
déja , premièrement , te pris de regarder la date avant de dire des conneris .
deuxièmement , j´avais pas encore la play a l´époque ou jai vu lattaque , donc je m´y connaissais pas du tout .
troisièmement , j´avais pas beaucoup de souvenir et je suis pas sur que se soit ultima , mais jai vu une attaque qui ressemblais
comme cétait une version japponaise je me goure peut etre
et je me goure peut etre aussi sur le coup de l´ar , je te l´accorde ^^
3èmement , tes vraiment pitoyable a aller chercher des points faible
d´ailleur ca prouve que tu prends ca au sérieux , et que ta pas assez de moyen de défense pour prouver tes trucs . . enfin cest plus que ridicule et grotesque
4èmement , arrete d´employer ton langage de gamin du genre " MYTO" cest complètement stupide
on dirait un mioche de 13 ans
alor nap, tu fé ptet le bo sur ce topic en disan ke je sui nul et tou, mé toi t UN GRO MYTHO ! ! !
> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je fait le bo ? ??
JE FAIS LE BO ?
cest moi qui fait le bo peut etre ?
tu tes vu ? ? mdrrr
et tu recommmence avec ton " GRO MYTHO"
MOUAHAHHHAAAAA continu comme ca tes exellent ca m´eclate
" si tu fais tout tes pas avec précision , que tu restes jammais immobile ou quasiment jammais et que tu perds pas ton temps dans l´inventair ca peut te faire récuper ton heure perdu "
non ca j´en sui sur je sui pa resté 1h dan l´inventaire !
" les technique de kweena sont très bonne pour ca
mais une fois de plus il faut gerrer ton temps entre le temps perdu en combat par l´absence de ces techniques et le temps pour bouffer un ennemi"
oui mé ( je croi ke kelkun l´a deja di) ca marche pa en ca d´attak qui tue tou lé persos a la foi
et pour trouver le bon enemi a avaler fo parfoi chercher assé lonten, il se pe kon aie a fer plein de resets donc pour tomber direct sur le bon monstre
" _ bibi nivo 46, avec la canne glace, fé + de 5200 avec glacier + ( pa X, g bien di +) SANS STOCKER
> non"
ben si, et san transe, avec lé ekipements du cd2 ( mé pa sur la save d´e2). c une technik. avec je pe fer ossi 9999 avec brasier X et pré de 7000 avec foudre X sur lé big dragons.
" _ djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions
> hmmoué meme plus "
c bon
" mais sinon suffi de s´entrainer et pendant une transe . . .
la cest pas de la technique je te laccorde lol , mais cest pas e2 non plus "
oui solution 9 pa sur e2
" déja , premièrement , te pris de regarder la date avant de dire des conneris .
[...]
et je me goure peut etre aussi sur le coup de l´ar , je te l´accorde"
la date ? t´avé pa FF9 en mai 2003 et ca fé " lonten" ke t´a plu joué alor kon é en mars 2004 ?
t´auré reussi a maitrisé le jeu en kelke mois, + avoir e2 ? j´y croi pa tro, ou alor t´a passé ta vie dessu san rien fer d´otre.
en + c bizarre... tu crée un topic d´aide ( qui n´é pa le 1er, puiske tu di " encore un topic") sur ff9 alor ke t´a pa la play et ke tu t´y conné pa du tou ? tu c kil te manke contremagie ( tu c ke bibi pe l´avoir donc) alor ke t´a pa la ps et ke t´a jamé touché a ff9 ?
t´avé pa bcp de souvenir, mé tu di pourtan etre o maré d kwé ( tu connaissé) et tu di avoir reconnu ultima ( donc tu l´avé deja vu sur kuja ! )
" si tu fais tout tes pas avec précision , que tu restes jammais immobile ou quasiment jammais et que tu perds pas ton temps dans l´inventair ca peut te faire récuper ton heure perdu "
non ca j´en sui sur je sui pa resté 1h dan l´inventaire !
|||| ok
" les technique de kweena sont très bonne pour ca
mais une fois de plus il faut gerrer ton temps entre le temps perdu en combat par l´absence de ces techniques et le temps pour bouffer un ennemi"
oui mé ( je croi ke kelkun l´a deja di) ca marche pa en ca d´attak qui tue tou lé persos a la foi
|||hein
jai po pige
et pour trouver le bon enemi a avaler fo parfoi chercher assé lonten, il se pe kon aie a fer plein de resets donc pour tomber direct sur le bon monstre
" _ bibi nivo 46, avec la canne glace, fé + de 5200 avec glacier + ( pa X, g bien di +) SANS STOCKER
> non"
ben si, et san transe, avec lé ekipements du cd2 ( mé pa sur la save d´e2). c une technik. avec je pe fer ossi 9999 avec brasier X et pré de 7000 avec foudre X sur lé big dragons.
||| li mon mess jusqu au bout svp
je disais que mes bibi ont toujours eu les magie
X a ce niveau la
" _ djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions
> hmmoué meme plus "
c bon
" mais sinon suffi de s´entrainer et pendant une transe . . .
la cest pas de la technique je te laccorde lol , mais cest pas e2 non plus "
oui solution 9 pa sur e2
" déja , premièrement , te pris de regarder la date avant de dire des conneris .
[...]
et je me goure peut etre aussi sur le coup de l´ar , je te l´accorde"
la date ? t´avé pa FF9 en mai 2003 et ca fé " lonten" ke t´a plu joué alor kon é en mars 2004 ?
||| le mess nest plus d actualite je voulais dire
t´auré reussi a maitrisé le jeu en kelke mois, + avoir e2 ? j´y croi pa tro, ou alor t´a passé ta vie dessu san rien fer d´otre.
||| la date ou sest passe le truc avec utlima || ou non|| netais pas la meme que celle ou jai poste le mess
reflechi un peu
en + c bizarre... tu crée un topic d´aide ( qui n´é pa le 1er, puiske tu di " encore un topic") sur ff9 alor ke t´a pa la play et ke tu t´y conné pa du tou ? tu c kil te manke contremagie ( tu c ke bibi pe l´avoir donc) alor ke t´a pa la ps et ke t´a jamé touché a ff9 ?
||| idem
t´avé pa bcp de souvenir, mé tu di pourtan etre o maré d kwé ( tu connaissé) et tu di avoir reconnu ultima ( donc tu l´avé deja vu sur kuja ! )
|| jai decouvert ultima et le marais des kwee en jouant au jeu bocou plus tard
et je precis que comme tu la dit , oui , jai maitriser ff 9 en quelque mois sans passer ma vie dessu
si ca te parrait impossible , je commence a mieux comprendre pourkoi tu as pas eu e2
" le mess nest plus d actualite je voulais dire "
peut etre, mé tu l´a kan meme ecri a un momen.
" la date ou sest passe le truc avec utlima || ou non|| netais pas la meme que celle ou jai poste le mess
reflechi un peu"
si tu maitrisé le jeu a la date ou tu avé posté ca, tu auré su kon pe pa avoir ultima. Donc t´auré pa posté le message !
et pui... tu di " bizard je suis pourtant quasi pérsudé que mon pote avait pas l´action replay."
bah demande-lui alor, si il l´a ! et demande-lui s´il a refé ( ou pa) l´attak ultima !
sinon kelke page + loin...
" oui ba c´est simpa de répondre mais j´ai fini la quète chocobo a 99% alors je sais pas...
appar si c´est le trésor que tu doit avoir en rasemblant toute les piece chocograph."
si t´a pa reconstitué le chocograph mer brumeuse t´a pa fini la kete a 99% !
et ossi, du di avoir ( a l´epok) djidane nivo 78. t´arrivé pa a battre gaia avec un tel nivo ? ( meme s´il fallé le chocobo doré et donc avoir le chocograph mer brumeuse)
et ca se di maitriser le jeu ?
lol c´est vrai que c´est bizarre pour nap. Pour l´instant je te crois, j´aimerais juste savoir tes temps pour Ex2, les temps de fin de cd pas tout les temps intérmédiaires ( si t´est aimable et meme si tu t´en fous tu pux quand meme me répondre non?)
Sinon Gaia niveau 78 je trouve que c´est autant diff que E2! lol j´exagere disons que tenter une fois Gaia a ce niveau c´est autant chaud que tenter E2 ( mais bcp plus court donc à la longue on le tue) moi Gaia je l´ai eu au niveau 99, 98, 98 et 96 je crois que c ca
Mega_Destroyer Posté le 08 mars 2004 à 13:05:17
" le mess nest plus d actualite je voulais dire "
peut etre, mé tu l´a kan meme ecri a un momen.
||||||| oui il y a aussi un moment ou ca amusait mes camarades de classe de dire pipi , et meme un moment ou je parlais pas encore figure toi
" la date ou sest passe le truc avec utlima || ou non|| netais pas la meme que celle ou jai poste le mess
reflechi un peu"
si tu maitrisé le jeu a la date ou tu avé posté ca, tu auré su kon pe pa avoir ultima. Donc t´auré pa posté le message !
|||| je me pose toujours la question , jai jammais ete voir ce quon pouvait faire avec l ar , si ca te fait plaisir je peux aller regarder
et pui... tu di " bizard je suis pourtant quasi pérsudé que mon pote avait pas l´action replay."
bah demande-lui alor, si il l´a ! et demande-lui s´il a refé ( ou pa) l´attak ultima !
||||| si ca te fait plaisir . .
sinon kelke page + loin...
|||| a tu , vas meme quelque page plus loin pour trouver des argument , tes pitoyable
" oui ba c´est simpa de répondre mais j´ai fini la quète chocobo a 99% alors je sais pas...
appar si c´est le trésor que tu doit avoir en rasemblant toute les piece chocograph."
si t´a pa reconstitué le chocograph mer brumeuse t´a pa fini la kete a 99% !
|||| je laivais trouve mais javais pas encore pige que ce tresore correspondait a mer brumeuse , et essais pas de prouver que je suis pas bon a ce jeu en allant chercher des trucs qui dates
et ossi, du di avoir ( a l´epok) djidane nivo 78. t´arrivé pa a battre gaia avec un tel nivo ? ( meme s´il fallé le chocobo doré et donc avoir le chocograph mer brumeuse)
||||| je le repete , ca date .
et ca se di maitriser le jeu ?
heu oui , maintenant je sais jouer , et puisque tu aimes bien faire des recherches sur mes topiq , essais un peu de chercher un topiq ou je demande de laide recent
tu tombera certainement sur solution complete en tapant nap . ..
mais de toute facon cest pas ca ke je dit vraiment , je dit simplement
ngic > >> heu a vrai dire jai pas trop compte , je connaissais pas les temps resonable pour avoir e2 par disc , je les avait pas encore lu
mé tps
4h fin cd1
4h22 route gorgone
4h43 clarya
5h17 chateau d´alexandrie avec dagga dan lé bras
pour l´instan j´en sui la, g plu retouché cette partie depui, puiske en voyan lé tps de ngic g t persuadé ke c t impossible...
" heu oui , maintenant je sais jouer"
encore une foi, maitriser ff9 en mm pa 1 an ( sa regarder lé soluces bien sur) c un peu cho...
sinon pa mal la soluce...
sof ke...
el m´a rien appri... je savé deja tou...
si c " tout" ce ke tu c sur ff9 alor j´en c otan ke toi...
Tu dois surtout perdre beaucoup de temps face au boss. Enfin si tu regardes toutes les icnématiques et que tu fais tout ces trucs en plus c´est clair que 4h c´est normal.
sinon a clayra t´as environ 1h08 de retard sur mon temps, et environ 1h05 sur le tmps idéal