CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ngicbaa t un mytho

nap78
nap78
Niveau 10
28 février 2004 à 21:46:05

oué tsé g la rage d´etre tro faible !

> si tu l as pas pourquoi tu nous fait tout un plat la dessu alors que ngicbaa , moi et qq1 d autre l ont déja eu . .

enfin je comprend pas pourquoi ca te saoul tellement que qq1 dise qu il a eu E2 . .
il n y a qu une solution possible , c est que t es les boules de pas l avoir eu

genre ke c ma fote si le jeu é tro lon c ca ?

> la durée de jeu pour avoir e2 a été mise en fonction de la durée de vie de ff9 , si il y avait eu 2 fois plus de chose dans l aventure , le temps de e2 aurait été plus long , réfléchi avant de parler stpl

genre ke y a un truc pour fer ke le perso peut se teleporter c ca ?

> quel perso ? c est la vitesse du perso qui te derrange pour e2 ? pourtant c est pas le plus embètant , recommence plutot l aventure en évitant de te perdre dans les villes

ou un velo ?

> non , tu vas dans option sur le menu triangle et tu règle la vitesse de ton perso sur courir ,

car la technique de rond te fait faire un bon nombre de pas par faute d innatention , cette technique est largement suffisante

ou tu mé un produi otour d persos pour k´il y é pa de mostres ?

> djidane a une technique pour s enfuire , tu le fais sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric .

le fric est important dans la quète mais si tu n achete que les armes vraiment neccessaire pour survivre et que tu vends les ancienne ca passe très bien .

genre ossi ke c ma fote si lé persos sont tro faibles.

> idem que pour la rapidité , et encore ff9 est de loin de plus facil des ff et les perso sont loin de n etre pas assez puissant si tu équilibre bien ton équipe .

tu pe etre ossi bon ke tu ve, si t persos ils resistent pa y a rien a fer !
la technique est la chose la plus importante dans les final fantasy , si tu ne fais que confiance a la puissance de tes attaques et que tu ne comprend pas le système de jeu , achete une version pokémon , c´est règler a ton niveau intellectuel

si ? tu fé comen ?
tu réfléchi
tu mé la competence nivo +++++ ki mltiplie par 1000 l´exp ?
non tu prend les attaques éfficasses

ou tu mé un equipemen ki donne ultra invincible ki fé ke le perso ne per k´1 hp a chak coup c ca ?
pfff abruti

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 21:46:24

tien j´vien de rallumer la ps...

c 4h et pa 4h30 a la fin du cd1

mé 3h me semble tjs ossi impossible !

bien choisir lé ekipements ? g juste assé de flouse pour d potions, renais et tente !

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
28 février 2004 à 21:47:29

bienvenue a toi ducon :)
tu fais une entrée fracassante dis moi ^^

nap78
nap78
Niveau 10
28 février 2004 à 21:48:05

tien j´vien de rallumer la ps...

c 4h et pa 4h30 a la fin du cd1

mé 3h me semble tjs ossi impossible !

bien choisir lé ekipements ? g juste assé de flouse pour d potions, renais et tente !

> mdrr je pari que tu matte les cinématique toi

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
28 février 2004 à 21:50:23

sa va les jeuns

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:58:05

pas la peine de l´insulter nap78, puisqu´il n´a insulté personne.

heu donc Mega_Destroyer, si tu veux vraiment l´épée ( l´autre possiblité serait juste que tu me croies pas et que t´avais envie de créer un sujet pour me le dire) crée un sujet de ton aventure, ou va sur mon sujet de Ex2 , et pose des questions durant ta quête, je t´aiderai pour réussir.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 22:03:39

Pfff...

" il n y a qu une solution possible , c est que t es les boules de pas l avoir eu"

non g pa lé boules puiske je pense ke c impossible...

" la durée de jeu pour avoir e2 a été mise en fonction de la durée de vie de ff9 , si il y avait eu 2 fois plus de chose dans l aventure , le temps de e2 aurait été plus long "

oué be justemen ca a ete mi tro court pour l´avoir c sur ke s´il avé mi 300h tt le monde l´auré alor ke la c impossible.

" recommence plutot l aventure en évitant de te perdre dans les villes"

t´inkiete lé villes je lé conné par coeur j´pe meme fer un plan detaille si tu ve

" non , tu vas dans option sur le menu triangle et tu règle la vitesse de ton perso sur courir"

je joue o joystick donc ca change rien

" djidane a une technique pour s enfuire , tu le fais sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric . "

malandrin... effectivement... sof ke si tu fé ca tt le tps tu gagne ni fric ni exp...

" la technique est la chose la plus importante dans les final fantasy , si tu ne fais que confiance a la puissance de tes attaques et que tu ne comprend pas le système de jeu , achete une version pokémon , c´est règler a ton niveau intellectuel"

oué tsé je capte pa le systeme du jeu... allé mé va je di juste ke le jeu e tro lon pour e2 mé t´en fé pa ke ma save o nivo 99 el é ( a par e2) ultime. 8 gris gris, ttes lé armes et tt. j´te ba gaia o cd3 san lé monstres gentils, je fini le cd2 o nivo 45 mé a par ca je capte pa le systeme...

kel technique la technique ki multiplie lé HP par 5 ? mn povre si tu te pren un cou et ke tu creve avec 3000 hp d´ecart je voi pa kel technik pe l´empecher...

" bien choisir lé ekipements ? g juste assé de flouse pour d potions, renais et tente !

> mdrr je pari que tu matte les cinématique toi"

a parce ke lé cinematiks ca fé perdre du flouse maintenan ? allé va...

bon tte facon demain je par o ski pour 1 semaine...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:06

regarder les cinematiques ca fait bcp perdre de temps. espere pas reussir la quete si tu les regardes, ou si tu prend du temps a apprecier l jeu, c´est une quete pour les stressés lol

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 22:54:05

je c lol c t pour lui repondre !

nap78
nap78
Niveau 10
29 février 2004 à 14:34:12

Pfff...

" il n y a qu une solution possible , c est que t es les boules de pas l avoir eu"

non g pa lé boules puiske je pense ke c impossible...

> donc tu te trouve assez fort pour faire n importe quel chose sur ff9 de la plus facil a la plus dure ? vive la modestie . .. c est en avouen qu on est pas le meilleur qu on progresse , enfin tout du moin c est une chose élémentair pour progresser

" la durée de jeu pour avoir e2 a été mise en fonction de la durée de vie de ff9 , si il y avait eu 2 fois plus de chose dans l aventure , le temps de e2 aurait été plus long "

oué be justemen ca a ete mi tro court pour l´avoir c sur ke s´il avé mi 300h tt le monde l´auré alor ke la c impossible.

> je ne dit pas le contraire , ce n est pas une quète facil , est ca m est déja arrivé de penser que certaine quète était impossible dans certain jeu ( si tu connais le jeu , les permit de conduire dans grand tourismo 2 notament , meme si c est different puisqu´ on est sur que ca fait partie du jeu) , puis j ai tout simplement compris que j etais pas non plus LE PLUS FORT QUI REUSSI TOUT a ce jeu

" recommence plutot l aventure en évitant de te perdre dans les villes"

t´inkiete lé villes je lé conné par coeur j´pe meme fer un plan detaille si tu ve

> je veux dire faut vraiment pas faire un pas de trop

" non , tu vas dans option sur le menu triangle et tu règle la vitesse de ton perso sur courir"

je joue o joystick donc ca change rien

> ok

" djidane a une technique pour s enfuire , tu le fais sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric . "

malandrin... effectivement... sof ke si tu fé ca tt le tps tu gagne ni fric ni exp...

> je répette :

sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric

" la technique est la chose la plus importante dans les final fantasy , si tu ne fais que confiance a la puissance de tes attaques et que tu ne comprend pas le système de jeu , achete une version pokémon , c´est règler a ton niveau intellectuel"

oué tsé je capte pa le systeme du jeu... allé mé va je di juste ke le jeu e tro lon pour e2 mé t´en fé pa ke ma save o nivo 99

> je répette :

c est pas la puissance de tes perso qui compte le plus
el é ( a par e2) ultime.

> je répette :

8 gris gris

> je répette :

, ttes lé armes et tt.

> je te parle de la TECHNIQUE de jeu

j´te ba gaia o cd3 san lé monstres gentils, je fini le cd2 o nivo 45 mé a par ca je capte pa le systeme...

> pour escalibur 2 , tu dois etre encore plus performent c est tout

kel technique la technique ki multiplie lé HP par 5 ? mn povre si tu te pren un cou et ke tu creve avec 3000 hp d´ecart je voi pa kel technik pe l´empecher...

> invincible et autorécup

" bien choisir lé ekipements ? g juste assé de flouse pour d potions, renais et tente !

> mdrr je pari que tu matte les cinématique toi"

a parce ke lé cinematiks ca fé perdre du flouse maintenan ? allé va...

> je répondais a ton message en entier

bon tte facon demain je par o ski pour 1 semaine

> tant mieux par ce que franchement un gars qui poste son premier message pour dire qu un des membre du forum est un " mito" c est franchement lourd . ..

t es vraiment le gars qui vient spécialement pour faire chier le monde koi .
si t es pas d accord tu donnes tu avis simplement , callmement et sans accusé qq1 d etre un mito et après on y réfléchi et si t es pas assez calme pour faire ca tu ferme ta gueule ca vaut mieux , ca empèche les disputes

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 février 2004 à 20:01:20

T´as fait E2 nap ? en cb de temps ?

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:44:15

. ..

" je veux dire faut vraiment pas faire un pas de trop"

donc o cd1 g perdu 1h parce ke g pri un virage tro large en fet... j´ve dire, meme si pour l´ensemble du jeu fo pa fer d alé retour inutiles, c pa le fet de fer 3 pa de + ke vou ki me fé perdre 1h...

" kel technique la technique ki multiplie lé HP par 5 ? mn povre si tu te pren un cou et ke tu creve avec 3000 hp d´ecart je voi pa kel technik pe l´empecher...

> invincible et autorécup"

invincible ne marche k´une foi par comba et par perso. de + c tré dur de l´apprendre a tt le monde en tps voulu ( puisk´on fé peu de combats). enfin autorécup n´ogmente pa le max de HP. Si t a 2500 et ke tu te pren un coup ki fé 4000, c pa autorécup ki pe te sover...

en + avec d persos nivo 30, on doi recuperer dan lé 120 HP toute lé 30sec, ce ki é peu.

" c est pas la puissance de tes perso qui compte le plus"

encore une foi, si tu te pren un coup tré puissan, t´a bo avoir de la technik, si t persos suive pa c foutu. si ? y a une technik ? meme avec d persos pourraves y a une tech pour résister a d attaks super puissantes ?

di moi lékelles !

pour lé attaks elementaires c simple en éffé mé pour lé neutres et lé physiks... j´voi pa tro. mé di moi o moin j´apprendré !

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
06 mars 2004 à 19:25:04

tien juste pour voir

di moi parmi ce ke je v te dire ce ki é possible et ce ki é pa possible

_ bibi nivo 46, avec la canne glace, fé + de 5200 avec glacier + ( pa X, g bien di +) SANS STOCKER

_ djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions

_ on pe traverser memoria ( du débu a kaozium) en 7min

_ g fé 9999 avec djidane o cd2

_ g battu lé 3 boss de fin avec tou lé ekipements exotiques

voila di moi ce ki é possible et ce ki l´é pa ( n´importe ki pe le dire)

FWS
FWS
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:55:33

" encore une foi, si tu te pren un coup tré puissan, t´a bo avoir de la technik, si t persos suive pa c foutu. si ? y a une technik ? meme avec d persos pourraves y a une tech pour résister a d attaks super puissantes ?

di moi lékelles !

pour lé attaks elementaires c simple en éffé mé pour lé neutres et lé physiks... j´voi pa tro. mé di moi o moin j´apprendré ! "

je suis d´accord sur le fait que c´est la technique qui compte. Même si les boss font des coups puissants, le seul danger est que ce coup touche tout le monde et il est possible de battre tous les boss de Memoria avec des Nv27-28 même si tu n´as même pas 2000HP par perso ( ex:Eiko a 1081HP au Nv27)

" tien juste pour voir

di moi parmi ce ke je v te dire ce ki é possible et ce ki é pa possible

_ bibi nivo 46, avec la canne glace, fé + de 5200 avec glacier + ( pa X, g bien di +) SANS STOCKER

_ djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions

_ on pe traverser memoria ( du débu a kaozium) en 7min

_ g fé 9999 avec djidane o cd2

_ g battu lé 3 boss de fin avec tou lé ekipements exotiques
"

Pour ça, je penserai à la 3e possibilité.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
06 mars 2004 à 20:05:42

tu pense ke seul la 3eme possibilité é vraie ? ou ke c la seule ki é fausse ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:15:02

Je disais la seule qui me parait fausse. Car en 7min, c´est long pour passer et affronter tous les boss.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
06 mars 2004 à 20:47:31

ok

j´atten l´avi d otes et je doneré la solution apré

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:33:30

moi, mais je ne suis pas un expert des combats juste un humble fan de magie et de scénario envoutants ^^, la 3em me parait assez louche et la 5em assez infesable parce que résister au Météore de Suflura, au méga-atomnium de Kuja et surtout au NewtonRing de Darkness sans bonne protection magiques c´est du suicide ( surtout si toutes les compétences pour se protéger des magies mentales n´ont pas été apprise avant). Mais enfin si je me trompoe chapeau parce qu´il fallait les faires ces trucs là.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
06 mars 2004 à 23:01:07

alor lé otres ?

vou savé pa ou koi ? ??

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:22:35

mouarf... Précise sur quel monstre pour les 5200 avec glacier +, c´est sur que ça marche pas sur tt le monde, ça marche peut-etre sur un boss super sensible a la glace ( kanibal ou autres) enfin je dis que c´est possible mais pas sur n´importe qui.

" djidane nivo 44 pe fer 6500 ( avec explodor) dan certaine conditions "

elle est jolie celle la aussi^^ non mais propose des questios clair quand meme, ca veu dire quoi dans certaine conditions ? avec l´attaque coffrer ? Si c´est attaque simple je dis non, plus qu´évident.

la 3 c´est clair que c´est non.

la 4... ben, oui c´est possible, avec sa transe et son attaque intrigue ou solution 9.

la 5e est egalement possible puisque je l´ai fait ( au niveau 99 et c´était dur en plus)

La vidéo du moment