Pfff...
" il n y a qu une solution possible , c est que t es les boules de pas l avoir eu"
non g pa lé boules puiske je pense ke c impossible...
> donc tu te trouve assez fort pour faire n importe quel chose sur ff9 de la plus facil a la plus dure ? vive la modestie . .. c est en avouen qu on est pas le meilleur qu on progresse , enfin tout du moin c est une chose élémentair pour progresser
" la durée de jeu pour avoir e2 a été mise en fonction de la durée de vie de ff9 , si il y avait eu 2 fois plus de chose dans l aventure , le temps de e2 aurait été plus long "
oué be justemen ca a ete mi tro court pour l´avoir c sur ke s´il avé mi 300h tt le monde l´auré alor ke la c impossible.
> je ne dit pas le contraire , ce n est pas une quète facil , est ca m est déja arrivé de penser que certaine quète était impossible dans certain jeu ( si tu connais le jeu , les permit de conduire dans grand tourismo 2 notament , meme si c est different puisqu´ on est sur que ca fait partie du jeu) , puis j ai tout simplement compris que j etais pas non plus LE PLUS FORT QUI REUSSI TOUT a ce jeu
" recommence plutot l aventure en évitant de te perdre dans les villes"
t´inkiete lé villes je lé conné par coeur j´pe meme fer un plan detaille si tu ve
> je veux dire faut vraiment pas faire un pas de trop
" non , tu vas dans option sur le menu triangle et tu règle la vitesse de ton perso sur courir"
je joue o joystick donc ca change rien
> ok
" djidane a une technique pour s enfuire , tu le fais sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric . "
malandrin... effectivement... sof ke si tu fé ca tt le tps tu gagne ni fric ni exp...
> je répette :
sur tout les monstres faibles et tu perd pas trop de fric
" la technique est la chose la plus importante dans les final fantasy , si tu ne fais que confiance a la puissance de tes attaques et que tu ne comprend pas le système de jeu , achete une version pokémon , c´est règler a ton niveau intellectuel"
oué tsé je capte pa le systeme du jeu... allé mé va je di juste ke le jeu e tro lon pour e2 mé t´en fé pa ke ma save o nivo 99
> je répette :
c est pas la puissance de tes perso qui compte le plus
el é ( a par e2) ultime.
> je répette :
8 gris gris
> je répette :
, ttes lé armes et tt.
> je te parle de la TECHNIQUE de jeu
j´te ba gaia o cd3 san lé monstres gentils, je fini le cd2 o nivo 45 mé a par ca je capte pa le systeme...
> pour escalibur 2 , tu dois etre encore plus performent c est tout
kel technique la technique ki multiplie lé HP par 5 ? mn povre si tu te pren un cou et ke tu creve avec 3000 hp d´ecart je voi pa kel technik pe l´empecher...
> invincible et autorécup
" bien choisir lé ekipements ? g juste assé de flouse pour d potions, renais et tente !
> mdrr je pari que tu matte les cinématique toi"
a parce ke lé cinematiks ca fé perdre du flouse maintenan ? allé va...
> je répondais a ton message en entier
bon tte facon demain je par o ski pour 1 semaine
> tant mieux par ce que franchement un gars qui poste son premier message pour dire qu un des membre du forum est un " mito" c est franchement lourd . ..
t es vraiment le gars qui vient spécialement pour faire chier le monde koi .
si t es pas d accord tu donnes tu avis simplement , callmement et sans accusé qq1 d etre un mito et après on y réfléchi et si t es pas assez calme pour faire ca tu ferme ta gueule ca vaut mieux , ca empèche les disputes