CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ngicbaa t un mytho

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
28 février 2004 à 19:55:48

:question: hein

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
28 février 2004 à 19:58:33

pa de pitié pour les séditieux

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 20:10:16

mmmmm... c bien bo tou ca

mé ca prouve pa gra chose

a par dire ke ngic é selon vou onette et kil fo aller vite...

acheter lé meilleures armes ? vou avé tt juste assé de fric pour acheter d potions renais et tente !

" 1h30 pour le palais du désert bne oui avec kweena c´est vite fait..."

wé... c pour ca ke g di FINIR le palé ( hades nivo 5 sur le boss ? ?????) et tou le reste jusk´a branval...

" et jvoit donc pas pourkoi il aurait menti la dessus "

pour frimer... c tou.

donc vou avé rien prouvé ! vou dite " oué il a u c pa un mytho" moi ossi je pe le dire ! n´importe ki pe dire kil a fini le jeu en 3h par exemple ! et c pa en disan d´aller vire ke vou vou justifiez je trace com un fou avec tré pe de combats g deja mi presk 4h30 avec d persos nivo 6...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 20:12:02

pourkoi square aurais fait cette quete si personne pourrait y arriver ?
réfléchi un peu
il l´a fait en 11h58

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 20:13:48

tas po bsoin de faire hades sur le boss l´est suffisament facile comme ca

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 20:44:56

" tas po bsoin de faire hades sur le boss l´est suffisament facile comme ca"

et d´1 ca marche pa

et de 2 c koi le rapport avec kweena ?

et ossi... kess ki me di a moi ( ki croi pa ngic) ke la kete existe vrémen ? pour vou ki le croyé c normal, mé moi, rien me prouve ke c pa une enorme rumeur !

voila je pe dire k´en ayant d persos nivo 99 o cd1 kuja s´enerve et nou provok desuite en duel ! et personne ne verifiera conte tenu du tps ke ca prendré, jusk´o jour ou kelkun se ramene et di " oui c vré je l´é fé ! " alor ken fet c totalemen fo !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 20:54:06

tous les monstres du palais du désert sont sensibles à hades nv5
pour le boss tu lui pompe tous ses mp avec le marto magique ca se fait rapidement et il creve tout seul
que cette quète existe ? bne c´est simple ils en parlent sur le site de square jvoit pas pourkoi il le mettrai eux aussi si la quète est désactivée

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:01:01

tu sais ça me fait plaisir que tu me croies pas, je suis encore plus fier de moi comme ça :-)

heu ben que dire d´autre , a part que finir le cd 1 en 3h est possible et la partie a 1h30 aussi...

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 21:05:29

" pour le boss tu lui pompe tous ses mp avec le marto magique ca se fait rapidement et il creve tout seul"

ah tien c nouvo ca pour tuer un boss fo lui enlever ses mp... et pis tu di ke ca va vite mé kweena el a kan meme le tps de crever 3 foi...

et c pa parce kil parlent d´un truc sur le site de square ke ca existe forcemen. et de tte facon ca prouve pa ke c possible !

oui ngic oui tu di ke c possible toi osi mé c pa une preuve.

voila moi e di ke g fini le jeu en 6h et pour me justifier je di ke c possible ! voila ! ah c sur c simple com ca !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:07:34

t´est jaloux c´est tout alors, ou alors t´as la rage d´etre trop faible. Pour Excalibur 2 faut vraiment tout préparer, au lieu de te demander si c´est possible, dis toi que tu l´auras, ça devrait mieux marcher.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 21:10:12

le truc des mp ne marche qu´avec ce boss

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:16:22

sinon Bahamut922 t´a dit juste, j´ai fait la quête pour moi, si je vous la transmet ici c´est parce que je suis fier de moi, et satisfait, c´est pas pour recevoir des felicitations juste parce que j´ai réussi et ça vaut la peine de décrire la quête aux autres, c´est intéressant tu n´est pas d´accord ? une si belle aventure^^

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 21:21:00

oué tsé g la rage d´etre tro faible !

genre ke c ma fote si le jeu é tro lon c ca ? genre ke y a un truc pour fer ke le perso peut se teleporter c ca ? ou un velo ? ou tu mé un produi otour d persos pour k´il y é pa de mostres ?

genre ossi ke c ma fote si lé persos sont tro faibles. tu pe etre ossi bon ke tu ve, si t persos ils resistent pa y a rien a fer ! si ? tu fé comen ? tu mé la competence nivo +++++ ki mltiplie par 1000 l´exp ? ou tu mé un equipemen ki donne ultra invincible ki fé ke le perso ne per k´1 hp a chak coup c ca ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:27:15

Tu te fous de moi ? sinon je suis fort, c´est tout^^

non franchement, faut étudier chaque partie du jeu ( j´ai pas envie de faire mon scientifique ni mon doué, mais étudier c´est bien le mot).

Faut tout gérer, c´est clair que tu peux pas avoir un niveau elevé, c´est ça le challenge, je t´assure que cette quete est faisable.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 21:35:45

oué... fo etudier...

apré avoir fini 4 foi le jeu on commence a bien connaitre non ?

le prob c ke meme en etudian, meme en foncant, t tps reste impossible. pourtan j´voi pa commen aller + vite ! c ca le truc ! je fé tou a donf, je fé tré pe de combats, je foire rien je laisse rien o hasar et pourtan 4h30 fin du cd1 !

c pa normal ! t sur ke t´a le meme jeu ke moi lol ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 21:39:09

tu regarde les cinématiques ou tu les saute ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:40:46

je sais pas quoi te dire alors... j´aimerais bien e montrer, faut sauvegarder le moins possible, et surtout battre ls boss très rapidement, prendre les ons choix concernant les équipements, faire très peu de combats aléatoires... franchement je sais pas quoi te dire.

Mega_Destroyer
Mega_Destroyer
Niveau 3
28 février 2004 à 21:41:01

je jump lé + longues

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
28 février 2004 à 21:43:07

mé alé, cessez de déblatérer dur ce topic sans interet et vné nou rejoindre

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 février 2004 à 21:45:48

t´as mis au point la tactique a utilisé pour chaque boss ? t´as volé la dague magik a bach au tout debut du jeu ? ( on dirait pas mais elle te fait gagner 10 minutes, cette petite arme de rien du tout) t´as battu les valseurs et guismar rapidement ? faut connaitre le cheminement par coeur evidemment, sinon c´est meme pas la peine d´essayer de faire moins de 3h30

La vidéo du moment