jai pas souvent été battu par un boss . . enfin j´ai terminer que 8 partie
le boss -machine qui surgit dernière toi avant lamie ma fait bien baver . .hades niveau 5 , 2perso en moin dès la première lame , la deuxième lame me fait encore arreter,je commence a m enervé a me dire cest quoi ce machin
à la 4ème je réussi a la passer sans problème , ce qui m´épargne un combat , toute les autres je me les prends , à la dernière djidane crève , bibi , survivent , lui donne un renais puis crève sur le coup , je donne un coup qui le tue net et je fini la partie
super content je me dit , vraiment inconsiamment , le tunnel est fini ! ( c´était la première partie)
enfin en tout cas je pensais pas qu il y avait un boss 5à mètre plus loin , prend pas le temps de soigner mes perso , me dit " je ferais la compètense de djidane qui fait fuire"
la . .
lamie VS djidane un pv
eurk
me suis aussi fait battre par le serpent du tunnel de la gorgone pendant ma quète sur escalibure 2, et sur cette meme quète par les sauterrelles de bloumécia et beat
je crois que j´étais mort plusieurs autres fois sur cette quète mais men rappel plus par qui
et sinon ark...