me revoilou!
je v ds la serre de combats et keske je voi???
deux BEKIPIK!!! ( att:1000 et hp:20000)
le premier Bekipik se rue vers moi et me blesse l´épaule!ej ne peux retenir un cris percant!le deuxieme me donne un coup de queue effroyablement puissant!
je nai plus ke 6000hp
rahhhhhhh!je me rue sur l´oiseau et hop!un coup ds la tete!si sa queue n´avait pas protégé son coup,il serait mort décapité!
1 bekipik me griffe la machoire et j´écoppe de disons...10 points de suture!
je passe a 5000 hp
je me lance,sans reflechir a l´assaut!je vise le coueur ms l´oiseau s´envole!Je le rate et blesse le flanc!
cet oiseau n´a plus ke 6000 hp!
les deux bekipik histoire de m´achever se lance en meme temps sur moi!heureusement j´évite la mort en me protegeant le coeur!
je passe a 3000 hp!
rahhhh!max limite! ma force se décuple!
Un chakra giganteske se forme autour de moi!je soulève mon épée,leve ma tete,attend pr le suspense,et abbat mon épée sur le sol et un rayon gigantesque part a toute vitesse contre le deuxieme oiseau!
celui la aussi n´a plus ke 6000 hp!
l´autre me fonce dessus et arghhhh!je n´ai plus ke 2000hp!ourghhhh!ke je souffre!
ms je suis plein de resource et je ne m´avou pas vaincu!je fé un saut perilleux en arriere et...je prend appui sur un des murs pr foncer plus vite sur celui ki m´a bléssé!mon sang ruisselle a souhait!mon attake de 7000 tu un des oiseaux!
l´autre,furieux d´avoir perdu un coekipier,s´élance avec rage et furie contre moi et réussis pratiquement à m´arracher l´épaule!
je fait une attaque simple,c´est a dire lui rentre juste dedans et je vise le coeur!lui aussi perd donc 7000hp et il meurt!
TADADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAa
g gagné le combat ms preske mort,mon sang se vidant,je trouve a peine le courage et la force d´aller me faire soigner pr pas mal de temps a linfirmerie!
nouvelles stats:
attake:8000
magie:5000
hp:9000
ouf enfin terminé c long ces combats!