CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeilvert je suis coincer.HELP!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 février 2004 à 12:31:59

salut.je suis coincer a oeilvert, je trouve pas la pierre, alors, AIDEZ-MOI! parce que si je trouve pas cette pierre je v devenire FOU.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
22 février 2004 à 12:32:40

EUYEVAIR

OBJETS
1 Remède, 1 Robe Gaïa, 1 Ninja Sun, 1 Élixir, 1 Diamantine

TRÉSORS
Roc de Goulg, 1 Élixir, 1 Bretelle, 1 Lance Sacrée ( à voler)

Prenez un Remède près de l´escalier du fond. Montez l´escalier de droite et donnez sa lettre à Mogère. Apparemment, il y a des problèmes au siège de la Mog Poste. Achetez les produits de Steelskin à ses côtés. Prenez la Robe Gaïa en faisant le tour.

Combat Epitaf
L’Epitaf fabrique avec talent un clone d´un membre de l´équipe ! Celui-ci vous attaque avec ses compétences ou inflige la mort à son double. Détruisez l´Épitaf en premier sinon le clonage se répète. En cas de problème, lancez un Déjifleur sur l´Épitaf, c´est radical.

Revenez sur vos pas et montez l´escalier du fond de l´entrée. Prenez le Ninja Sun ( à lancer par Tarask) dans le coffre. Poursuivez à gauche pour un Élixir. Examinez la sphère qui change de couleur. Faites demi-tour et poursuivez à gauche de l´entrée.
Fouillez le coffre du bas pour une Épée Diamantine. Après la séquence de l´Étoile, ouvrez le coffre du fond pour une excellente Armure Carapace ( pour Steiner). Repérez les portes de gauche et poursuivez par l´escalier qui descend au premier plan. Deux projecteurs en bas, deux autres en haut. Une Armure Bretelle et des bottes de 7L dans le coin. Activez en premier le projecteur en haut à gauche, puis celui à sa droite, celui en bas à droite et le dernier en bas à gauche. Continuez par l´escalier supérieur. Examinez le globe pour observer quelques hologrammes. Continuez sur le pont toujours à gauche. Vous sortez par la porte jaune vue précédemment. Passez la porte bleue maintenant ouverte. Après la séquence, sauvegardez auprès du Mog à droite de l´entrée. Équipez tout le monde de la compétence Détrouble pour le combat qui va suivre. Allez à droite et observez la séquence montrant les Étoiles. Passez la porte et activez la dalle ascenseur. Au moment de prendre le Roc à l´arrivée, un boss vous attaque.

Combat Arkh
Seul Freyja peut lancer des Magies ( Léthée). Kweena s´occupe des Maxi Potions à distribuer. Tarask lance des armes en doublon ( Canne Glace, Explodor, Amériffe, Ninja Sun). Steiner diminue la force de frappe et la défense du boss ( Émousse et Trépan). Djidane vole comme à l´accoutumée un Élixir, un équipement Bretelle et une Lance Sacrée pour Freyja. Outre des Gils et 11 Points de compétence, vous récupérez un Éther et un accessoire Lapida ( compétence Turbo).

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
22 février 2004 à 12:33:34

je t´avais deja repondu sur le topik ont repond a toutes vos questions :-) mais bon mieu vaut trop que pas assez ^^

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 février 2004 à 12:50:25

merci encor une fois grace atoi je suis pas devenu fou

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
22 février 2004 à 13:01:11

lol derien et bon jeu :-)

----

si tu veut me faire plaisir pour noel achete moi du colgate total pr avoir les dent blanche... pq je me les lave avec ariel style likid comme ca elle sont plus blanche ke blanche mais ca a un sale gout :-)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
22 février 2004 à 14:34:50

bha essaye lechat perfect 5en1 parait que c´est pas mal non plus...

beauboy
beauboy
Niveau 4
22 février 2004 à 21:12:56

pour Arkh, j´ai une autre solution:
faite en sorte que les HP de Djidane finssent par 7, ensuite, pendant le combat, sortez la comp. " coudepot" et si vous avez de la chance,
vous infligerez 7777 HP de moins a l´adversaire
sinon ce sera 7,77,777 HP en moins

BONNE CHANCE

La vidéo du moment