CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Terre de rien...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 15:01:31

Univers teinté de rien, de haine et d´habitants enfermés dans le cycle routinier pour toute une vie. Des visages fermés, des rues sombres, et des gens qui vivent pour travailler, en pensant travailler pour vivre. Une planète qui s´asphyxie dans un ennui profond, des estimes qui se noient au moment ou d´autres trompent leurs convictions
Une vie inutile, donc, mais pourtant les corps se lient, les phrases assassines flottent dans l´air.
Jusqu´à un certain point.
Car un jour comme un autre, la Lune rougit a en éclairer les bas-fond de la capitale: Caleari.
16h23, le 13mars, la Lune s´écrase sur le dôme de la ville, le parlement, là où la vie politique règne et s´interroge sur un remède à la monotonie.
La Lune s´est donc fracturée sur la ville. Et là apparaissent deux guildes, celle qui savait, et celle qui redoutait.
La ville apprends que la magie existe et que Caleari vient de tomber dans les mains expertes de Biallon, un jeune homme d´une vingtaine d´année. Un jeune homme qui rompera l´incompréhension de la foule avec un discours posé:
" Caleari, depuis quelque siècles déjà, votre ville est le théâtre de la naissance de la magie. Deux guildes se sont tj opposés: Biallon, celle de ma famille, et Handrake, la guilde vaincue. Nous étions d´accord, cependant, sur le fait que la magie devait être répandue, et que vous avez le droit de savoir ce qui se trame. Le monde va évouluer, nous allons le replonger dans le passé. Demain, vous vous reveillerez dans le passé, quand la magie était reine. A demain, chers concitoyens de Telendini, ville antique!"

Tout le monde croyait à une blague de grande envergure, et chacun pensait que le gvt essayait de les divertir, pour une fois. Le coeur gorgé de mépris, chacun alla dormir, mais le lendemain, les fenêtres donnent sur un champ immense et sur des toits de chaume. Ou était le béton crasseux de Caleari?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 15:27:40

Ce matin-là, Diane Fowkler, se demanda comment se rendre à sa banque, si elle n´y était plus? D´un autre coté, en cherchant dans les poches de sa nouvelle robe, elle ne trouva ni les clés de sa voiture, ni sa carte de crédit. Seulement une dague et quelque pièces jaunes parfaitement inconnues.
Et puis qu´est-ce que c´est que cette robe d´un bleu pastel jurant abominablement avec sa longue chevelure rousse? Et ces incomfortables sabots de bois? Et cette maison? Elle n´est pas chez elle, pourtant par la fenêtre, elle reconnait son voisin, Duke. Elle pensa alors à un rêve de mauvais gout. Mais Duke l´interpella. Il était toujours aussi grand et mince, toujours aussi blond et mal rasé, mais portait un pantalon marron retenu par des bretelles en ficelle et une chemise blanche tachée.

" - Diane! Mais que ce passe t-il? Vous croyez que c´est ce Biallon?
- Biallon? qui est-ce?
- Vous savez, ce bouffon de la dernière fois? Avec la Lune!
- Ah. Non, je ne pense pas, mais la Lune, je ne la voie pas.
- Diane... il est midi. Enfin je crois, j´ai perdu ma montre, et mon reveil aussi. Comme toutes mes affaires d´ailleurs!
- C´est une farce vous croyez, Duke?
- Jy crois de moins en moins!"

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 15:29:01

tient c´est original comme idée :D
pas mal du tout madd^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 15:34:52

merci mon chou!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 15:37:09

:sarcastic: de rien, derien...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 15:46:05

Chapitre I: Biallon.

Alors que la première nuit dans cette ville inconnue approchait, une intense lumière traversa les nuages. Une quinzaine d´individus vétu de noir semblaient léviter dans l´air. Quand ils n´étaient plus qu´à 3mètres du sol, Diane découvrit qu´en fait ils flottaient sur une plateforme bizarre, comme une trotinnette géante, mais sans les roues.
Ils atterrirent au centre de la foule qui s´étaient réunis autour du maire de Caleari: Vonk.
L´un des hommes volants, se détacha du groupe et alla voir les habitants hagards. L´homme se presenta:
" Je suis Kirimeon Handrake. Et vous bande de crétins, vous allez me dire où est le père Biallon? Pas son fils, il est déjà mort!"

Personne ne réagit. A part deux ou trois vieilles dames qui s´écroulèrent sous le choc. Toute la foule tapa des coudes dans les reins de Vonk, pour qu´il dise quelque chose. Craignant de crouler sous les hématomes, il balbutia:

" -Mr Handrake, je suis Vonk. Heureux de vous acceuillir ici. Pouvez répeter ce que vous nous demander?
- De m´accueillir ici? C´est chez vous ici?! Je ne savais pas! -lui et ses amis volants restés sur la trotinette éclatèrent de rire- Non non ici c Telendini, la ville des Biallon. Ils vous ont ammenés ici, mais ça ne se passera pas comme ça! Avez-vous vu, oui ou non, un Biallon dans le coin?
-C... C´est quoi un Biallon?
les rires redoublèrent d´intensité...
-Un Biallon... c un méchant mauvais crétin! Biallon c´est une famille espèce de fou!
- On ne sait pas ce qui se passe, avança Vonk. Vous pouvez p-ê nous éclairer?
- Je vais vous éclairer... plus tard. On se casse les gars!beugla Handrake en direction de ses camarades.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
21 février 2004 à 15:49:16

comment c nul... franchement madd tu me decois :honte:

comment ca fo ke je lise avant ? ? ah ok j´avait compris atten je li ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 15:50:13

mouarf grand mauvais va...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
21 février 2004 à 15:54:26

vi en effet c plutot bien :oui:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 16:10:46

Chapitre I: Biallon

Le soir, Diane rentra chez elle, extenuée, apres avoir converser avec tout ses concitoyens... En rentrant, elle remarque une nuit sans Lune.

Avant d´aller chez elle, elle toqua à la porte de Duke, mais celui-ci n´était pas chez lui.

Chez elle, elle récapitula cette journée. Hier, la Lune s´est explosée sans faire de graves dommages, un homme est apparu et a di k´il était un adepte de la magie et qu´il catapulterait la ville dans le passé. Une grande ville. Apparemment tout n´a pas été remis dans le passé, vu que seuls environ 500 personnes sont ici. Sur 3millions. Sa fé des ratés tout sa. Et une fois dans ce passé, manifestement dans ce passé en tt k, un homme volant sur un skateboard a di chercher le père Biallon, pake le fils a été tué. Mais si il a été tué, il ne les rapatrira pas dans le " présent".

Dans ses songes nocturnes, Diane entendit un bruit. Quelqu´un. Elle se lève. Ouvre les yeux. Mais elle ne voit rien. Elle tend l´oreille. Encore un bruit de pas, étouffé dans le tapis de l´entrée. Armée de sa dague trouvée dans une poche, et d´une bougie, elle s´aventure dans sa nouvelle demeure. Et découvre un homme, jeune, inconnu.

" Qui êtes-vous? grogna t-elle avec tt son courage
- Biallon, Melvin Biallon. Le fils.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
21 février 2004 à 16:13:34

jl´aime bien ta fic madd l´idée premiere est pas mal :oui: :-)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 16:16:15

merci kiki... mais n´essaye pas de me flatter pr ke je sois gentil ac toi pour le jeu... sa ne prend pa :non:

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
21 février 2004 à 16:17:13

:( merde j´esperai que ca marcherai :(

non c´étai de vrai lol j´aime bien :oui:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 février 2004 à 19:35:19

:up:

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
22 février 2004 à 12:36:01

:up: aussi lisé la... lui il est moche et ininteressant mais sa fic elle vo le coup d´etre lu ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 février 2004 à 00:04:00

vué pareil surtt ke c ke le début!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 février 2004 à 01:04:43

Chapitre II : Diane et Biallon

Diane, interdite, devisagea à la faible lueur de sa bougie les traits de son interlocuteur. Elle reconnait le jeune homme qui avait débarqué apres la collision avec la Lune...
Elle prend la parole...:
-Mais que faites-vous chez moi? Et c koi cette histoire? Ou on est? Et vous n´etes pas mort?
-Je suis chez vous, car c´est la seule maison dans laquelle j´ai pu entrer sans rien casser...
Il attendit une réaction de la part de Diane, mais celle-ci attendait les réponses aux autres questions qu´elle a posé.
- Cette histoire... ou sommes nous? Vous saurez tt plus tard, et non je ne suis pas mort, Handrake n´a eu que mon fidèle chien... quel idiot. Je vais vous laisser dormir, au revoir demoiselle...
- Non! Attendez, je veux savoir!
- Vraiment?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
23 février 2004 à 23:21:14

c court, on reste sur notre faim ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 février 2004 à 23:22:23

c fé expres... la suite au prochain népisode!!!

ptet ce soir

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:10

Chapitre II: Diane et Biallon

Biallon prit son temps avant d´éxecuter le moindre geste. Il scurta de ses yeux perçants la pièce qui l´entourait et opta finalement vers une chaise en osier près de la porte. Diane le regarda plus aisément à la lueur d´une fenêtre et remarqua qu´à 20 ans seulement, Biallon avait le visage bien usé, et le regard féroce, sous ses cheveux blonds crépus.
Il prit la parole voyant ke Diane était trop étonné pour produire un son.
- Alors vous voulez tout savoir?
Pour réponse, il n´obteint qu´un timide acquisement de la tête.
- Hmmm... par où commencer?
Toujours rien de la part de Diane...
- Bon... la magie existe. Vous en avez eu la preuve. La magie est divisé en 2 camps: Biallon et Handrake. Biallon, ma famille, pense qu´il faut replonger le monde dans le passé, pour reconstruire ce monde sans interêt. Handrake, l´autre famille de magiciens, prefererait avancer dans le tps, et profiter des éventuelles avancées technologiques... Quels idiots n´est-ce pas? Ce monde ne peu plus rien construire, les gens ont mal... ça se voit.
La bouche de Diane s´ouvrit de plus en plus.
- Hmmm la bataille a duré longtps... 2 siècles avant qu´on réussisse à les mettre hors d´état de nuire, et à faire ce qu´on avait à faire. Vous verrez, au début ça va être difficile, mais après vous vous y ferez vite... a la magie.

Un grand fracas se produisit.
Duke venait d´entrer en trombe dans la pièce:
- A la QUOI?

La vidéo du moment