CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 22:32:52

oui mais j´pense que Parkko se souvenait déjà de ça... y veut surement plus de détails.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 08:01:44

Ce que je voudrait savoir c´est surtout la fin :mort: car mon sujet c´est

" Apres le retour de Djidane à Alexandrie imaginez la reaction de Mikado alors que le village des mages noirs se fait attaquer"

Alors : Mikado c´est la soeur de Djidane ?
Bibi est au village des mages noirs ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:28:29

c´est mokoto lol mais c´est pas grave

euh on dirait un sujet de prof de francais ca :|

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 17:47:50

Moui c´est chiant j´ai déjà passer le premier tour grace a une fic ou le sujet était " immaginez ce qu´a ressenti Zack pendant son séjour à Nibelheim"

Evidemment FF7 mon domaine :sarcastic:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:37:35

Même pour un fan de FFIX le sujet est pas génial... En plus je vois pas le moment exact, alors j´peux pas te le dire...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:39:23

c pas mokoto, mais mikoto^^ :-p

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:42:02

moi, jaime bien zack

parkko, c toi le pti con du forum ff7?

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:46:31

ba moi jai lintention de faire lhistoire de ff9 avec tout les dialogues et tout quand jaurais fait la solution complète final

en attendant je vais te faire un petit résumer , enfin pour l´instent je v bouffé , patience

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:54:17

parkko ne vo pas la peine ke tu te fass chier

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:55:31

laisse moi prendre mon avis personnel sur les gens que je ne connais pas encore svp

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:16:12

bon comme cest pour une fic vais rien te cacher hein

après une terrible destruction dun village appelé mahadine salée , village des invockeurs , une petite fille,qui s´appelera plus tard grenat et sa mère ayant fui le village dans un petit bateau en bois se retrouve pris dans une effroyable tempète ou la mère laissera sa peau , sa fille tiendra le coup dans le bateau qui accostera dans le port d une grande ville appelé alexandrie.
la reine s´attacha tout de suite a cette petite fille perdu la rennoment grenat .
des année plus tard , la princesse grenat , s´éveille le jours de ses 16 ans .
elle est triste , le comportement de sa mère adoptive sest complètement modifié depuis un ans . .
un aérotheatre arrive en ce moment dans la ville d´alexandrie .
un des vaisseau volant les plus connu en cette période à compter lui , le mystérieux invincible qui a détrui le village de la princesse , l´hildegarde1 et 2 , et prochainement la 3 , fusion de l hildegarde avec un autre celebre moyen de transport , un bateau appelé narcisse bleu , la rose rouge et l´aérocargo .
Il se pose a linterieur meme du chateau , pendant qun mage noire nommé bibi tente , aidé du " prince puck", une souris d´entrée dans le chateau pour voir la pièce " je veux etre ton oisillon " prévu pour ce soire.
le soire venant , la pièce de theatre ammene des tas de passant, a compter des nobles venu de la célèbre ville nocturne , tréno ; semble compter quelque acteur imprévu .
cest les tantalas , un groupe de voleurs parcourant le monde qui ont décidé de quidnapé la princesse contre une forte rencon ( qui naura jammais lieu ) .
la princesse , parcourant sans cesse les bibliothèque du chateau connais parfaitement ce petit groupe et souhaite ce faire enlevé .
voila je tai mis dans lambiance maintenant vais faire vitte fait le résumer

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:17:06

hmm mokoto mwoué pardon

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:17:54

raah mIkoto jai du mal moi :-(
( jai failli dier mikito... :sarcastic: )

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:46:34

tu rechange pas de pseudo?

nap78
nap78
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:05:19

en pleine pièce de theatre , un élément imprévu sest passé , la princesse a disparu !
le capitaine steiner et ses troupes se lance a sa recherche , mais ils se retrouvent finalement tous dans l´aérotheatre , a compter la princesse , le petit bibi , le capitaine steiner et les autre tantalas .
le vaisseau décolle , mais percuté par un canon de la princesse , ne fait pas long voyage et sécrase dans la foret voisine , peuplé de monstre.
franck , un membre des tantalas , y laissera sa vie temporairement , transformer en statu .
sorti de la vallé d´allexandrie ( si tu veux des détaille sur la carte va sur http://ff9.free.fr/ff9legrenier/maps/images_maps/villes.jpg , agrandi l´image .
toute les villes dont je tai parler se trouve sur le continent en bas a droite appart mahadine salée sur le continent juste au dessu . la mere les séparant est celle qui a tué la veritable mère de la princesse)
et , après traverser cette vallée et rencontrer un mog dedans qui leur permettra de sauver tout au long de leurs chemins sur la map , ils arrivent dans la " grotte des glaces"
/ ps:maintenant il y a une meuf je la voi venir elle va casser avec moi . . heu . . dsl je reprend/
bon la grotte des glaces les mène dans un village plus haut appelé dali , qu on peut distinguer sur la map que je tai donné .
ils découvre une fabrique de maj noir sans ame .
après le petit séjour , ils embarquent dans un aérocargo qui les emmenne vers alexandrie , avec toute les machine de guerre ( maj noir) dedans , sous lordre du capitaine steiner qui veut absolument ramener la princesse au chateau .
cest avec cette étrange livraison de guerre que " léquipe" commence a comprendre que la mere de grenat ( qui a encore changer de nom en sortant de la grotte de la glace et qui sappel maintenant dagga) prépart une guerre .

une ame qui était si gentille auparavent est forcément manipulé par quelqun , afirme la princesse . .
effectivement , il sagi de kuja , frère chaché de djidane , qui vient dun autre monde appelé terra .
djidane,suivant ses plants , prend soudainement le controle du vaisseau et le dirige vers lindbium , une ville géante dirigé par le roi cid(encore un cid dans les ff..), oncle de dagga-grenat.
cest un peu plus tard qu´un soldat-souris nommé freyja arrive au chateau et annonce , que sa ville , bloumécia , ville de la pluie , vient detre attaqué . et par des maj noirs , par dessu le marché !
ils comprennent donc que cest la mère de dagga qui se prepart a prendre le pouvoir sur le continent, et , tant di ce que dagga , après sa fuite avec steiner , va essayer de resonner ca mère de lempris de kuja ; djidane , freyja , bibi partent pour bloumécia afin de sauvé le roi de la ville .
ils rencontre en route une sorte de grenouille géante sur deux pattes qui mange des grenouille elle meme , ou plutot , dailleur , mange de tout du moment quelle peut manger , nommé kweena , qui va les suivrent dans leur route pour bloumécia .
ils aprennent alors que le roi cest enfui et refugier dans larbre géant d´a coté entouré dune tornade , clarya ; et son repousser de la ville par le commandant des armée d´alexandrie , beit .
après etre monté dans larbre clarya , des évenement étrange se passe . . la tornade a faibli , on sen rend compte en voyant que djidane et les autres l on passer sans difficulter .
le fourmillion s´agite et a capturer puck , la souris qui se promenne dans le monde , venu tout droit d´alexandrie , après avoir matter la pièce de tehatre , ce qui la séparé de bibi .
après l´avoir sauvé , ils essaient de reforcer la tornade en vain , et au contraire celle ci s´arrete net .

les armées d´alexandrie attaque alors de partout , grimpe par le tronc , attaque par en haut depuis une rose rouge . .
djidane , kweena , bibi , freyja essaient de défendre la ville mais son une fois de plus arreté par beit .
ils finissent par sintroduire dans la rose rouge qui est venu détruir clayra, et a ce moment , la reine branet , mère adoptive de dagga , invocke une des chimères de sa propre fille pour détruire l´arbre clarya en entier !
la rose rouge rentre a alexandrie avec l´équipe .
a alexandrie , ils se rendent compte que la princesse s´est fait voler ses chimères .
ca révolte beit qui passe de leur coté .
beit et freyja reste a lutter a alexandrie pendant que dagga , djidane , bibi et stiner , la bonne veille équipe du début , embarque au dos d´une étrange araigné d´alexandrie , dans les tunnels du continents , pour demander conseil au savant popo . changement de programme , l´araigner ne va pas vraiment dans cette direction , a cause de ses prédateurs qui grouille dans les tunnels , mais fini par s´échou près de lindbium . bon vais bosser puis je donne la suite

La vidéo du moment