CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 février 2004 à 12:55:54

mouarf bah ouais c est un conte de fee, c est logique, mais y a pas mal de trucs que j ai kiffe dans la fin ^^
Et puis l scenar est pas si mal ke ca
Puis madd, kes tu glandes sur ce forum si t aime pas ce jeu, tete de pioche lol !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
22 février 2004 à 13:02:52

il m´aime moi alors bon comme il me venere car je suis un dieu il me suis ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2004 à 13:36:57

J´ai fini FFIX mais le truc c´est que je dois ecrire une fic sur FFIX et j´me souviens pas de tout.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 février 2004 à 14:32:30

tu " dois", on t´oblige à le faire? Si c´est le cas tu devrais porter plainte auprès du syndicat des Cait Sith! lol

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
22 février 2004 à 14:33:48

euh vite fait
ya des gars d´une troupe de théatre qui veulent enlever la princesse d´alexandrie
il s´enfuient
pis ils découvrent par hasard que la reine d´alexandrie est en train de préparer une armée pour faire la guerre ( ben ca ne sert pas à autre chose une armée :sarcastic: . ..)
mais pendant ce temps la princesse tombe amoureux de son kidnappeur ( ...hmm comme par hasard)
enfin bref à lindblum, les tantalas font une réunion avec le roi. Le roi est l´oncle de la princesse. c´est lui qui a demandé aux tantalas de la kidnapper pour sa sécurité car il soupconne depuis longtemps la reine d´alexandrie de manigancer qqchose.
mais la conférance est interrompue par un soldat de bloumécia qui arrivé bléssé, annoner au roi que le royaume de bloumécia à été attaqué par les troupes d´alexandrie.
Alors que l´équipe de djidane se prépare à aller à bloumécia pour combattre, grenat ( la princesse) parvient à s´enfuir avec son garde du corps pour retourner à alexandrie pour tenter de raisonner sa mère
donc voila ca fait 2 équipes qui sont séparées

euh voila le début^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2004 à 19:27:59

Pow : Non c´est pour un concours de fic en fait au début on était 16 maintenant on est plus que 8 et si je veux rester en lice il me faut faire un truc

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 février 2004 à 20:04:48

Glok, jy suis pake qd chui arrivé sur les forums d´ici ct le plus actif... donc nieu...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 février 2004 à 13:27:59

Parkko ===> Tu peux pas la faire sur FFVII? :question:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 février 2004 à 14:02:21

Parkko si tu veux j´te fais un résumé de FFIX, mais je te dis pas qu´il sera parfait. En plus je l´ai pas fini j´suis juste avant le Donjon Final... comme tu veux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 février 2004 à 20:49:11

Pow : Non c´est sur un autre forum
Pow ( 2) : Oui je veux bien merci tu penses l´avoir fini pour quand ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 février 2004 à 20:17:59

Ahu ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 février 2004 à 15:23:25

Pow pas de réponse ?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
27 février 2004 à 15:26:00

Bonjouuuuuuuuuuur ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 février 2004 à 18:08:36

Dsl Parkko de pas avoir répondu avant... je vais essayer pour aujourd´hui. Au pire j´te trouve sur le forum de FFVII

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 février 2004 à 18:09:13

Fantasyprincess ===> :hello:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 16:06:03

Djidane est l´un des 8 membres des Tantalas, une troupe de théâtre vagabond qui a son QG à Lindblum, la plus grande ville du monde. Ils voyagent à bord du Primavista, une aéronef de luxe, et ils sont à leur heures perdues mercenaires. Ils sont cette fois emboché par Cid, Roi ( ou Régent) de Lindblum, afin de kidnaper sa nièce la Princesse d´Alexandrie, royaume voisin. Ils profite donc de la pièce " Je veux être ton oisillon" qu´ils jouent à Alexandrie pour réaliser leur plan. Il tombe alors sur Bibi, un petit Mage Noir qui a perdu son grand-père, avec lequel il vivait dans un grotte, il y a peu. Steiner, Capitaine des Brutos et garde de sa Majesté la Reine d´Alexandrie ( Branet), tente de les en empêcher. Grenat ( la princesse)désirait aussi fuir le château, elle monte donc de bon coeur à bord du bâteau. Bien malgré eux Steiner et Bibi se trouvent également dans le vaisseau lorsque celui-ci essait de partir. Mais l´affreuse Reine Branet tire sur le Primavista et l´engin tombe dans la forêt qui borde le Royaume. Il doivent donc rejoindre à pied Lindblum et optent pour une caverne glacée. Ils y rencontrent un Mage Noir que combat seul Djidane et s´aperçoivent qu´il a été envoyé par Pile et Face, les deux bouffons de Branet. Il arrive à Dali, un petit village rural, mais le hameau cache un secret malsain. Bibi se fait capturer puis Djidane le libère. C´est dans les caves de Dali que les Mages Noirs sont fabriqués. Steiner lui veut toujours ramener Grenat, re-baptisée Dagga afin d´éviter d´attirer l´attention, et il pense être arrivé à son but lorsqu´il monte à bord d´une nef volante qui doit se diriger vers Alexandrie. Pourtant la véritable destination n´est autre que Lindblum et Dagga peut enfin voir son oncle.

La suite est trop floue dans mon esprit je pourrais pas faire un résumé de qualité, dsl Parkko. Faudrait vraiment que qqn de ce forum continu ( et corrige mes éventuelles erreurs...)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 février 2004 à 16:17:30

oui c´est bien écrit et jai pas remarqué de fautes :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 17:51:00

Merci! Sisi y doit en avoir ( me connaissant). Enfin l´important c´est qu´il est pas de fautes dans le scénar. Mais bon la suite j´m´en rappelle pas parfaitement... Je pourrais faire un résumé plus rapide et moins précis... Parkko?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 février 2004 à 18:49:10

Okay

C est l histoire d un jeune voleur il capture une jolie princesse, et pendant ce temps la, la reine veut a tout prix reprendre sa fille, elle est aidée par un homme etrange qu est hyper mechant, et il bute la reine, alors le voleur, la princesse et tous leurs amis se liguent contre le mechant et en fait le mechant c est le frere du voleur. A la fin, le mechant il veut tout faire peter mais les gentils gagnent et puis la princesse et le voleur se marient et eurent beaucoup d enfants

Et voila ^^
Ca c du resume de ouf

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 février 2004 à 20:28:07

loool super Mr Glauque :ok:

La vidéo du moment