ce topic ne oncerne pas le jeu(loin de là lol!)
et il est plutot basé sur le délire pur!
le but du jeu est d´effectuer des challenges que je vous proposerait ici sans vous faire démasquer.ceci vous rapertera des points et je ferais un classement grace a ces points des forumeurs les plus déjantés de ff9!
vous devrez m´apporter une preuve de votre réussite(screenshot ou autre)valable.a vous de voir quel est le meuilleur moyen.
en parlant de moyen touts les coups sont permis pour réussir vos challenges alors que les jeux commencent!!!!
challenge 1:
vous devez déclarer votre flamme a un forumeur ou une forumeuse de ff9.(attention!il doit s´agir de keljun de connu.ne le faites pas a un noob!)
challenge 2:
vous devrez faire mine de faire la tète a un ami a vous du forum(attention des insultes doivent apparaitre lol!)
voila c´est tout pour le moment mais rassurez-vous je rajouterais bocoup de challenges!
bien sur certains me diront:si on piège kelkun il va le savoir!
ben a vous de vous débrouiller.bon allez je suis sympa ce soir je vous donne une idée(je suis sur ke personne y a pensé lol!)
vous n´avez qu´a attendre pendant une certaine période(2,3 jours) et continuer a entretenir des relations tel que vous le faisiez avant et là paf!vous le prenez dans le dos!
bon allez good fun!
oh j´oubliais!vous devez d´abord vous inscrire ici au préalable et indiquer quel challenge vous voulez éffectuer.bien entendu vous n´étes pas obligés de faire le challenge tt de suite après vous étre inscrit!voila!
g fini de vous gaver.
j´espère que vous viendrez!