Entre-Aide Sociale.
Bienvenue à tous! J´ai réfléchi aujourd´hui pendant mon cours de Psychologie dans le domaine de la difficultée de la vie. Je sais que la vie n´est pas toujours facile et qu´il faut savoir apprécier les bons moments malgré qu´ils sont peu. Alors, je met en pratique un projet qui me tient à coeur : Celui de cré une boîte comme celle-ci afin d´aider les gens du forum et à pourquoi pas m´aider aussi dans les cas difficiles. N´oublier pas que pour moi, être sur les forums de www.jeuxvideo.com, c´est comme rigoler avec mes amis au cinéma ou encore à l´école. Je veux dire par là que c´est un moment qui ne dure pas longtemps. J´espere vraiment que des personnes sâchent quitter ce topic la conscience tranquille. Le but n´est pas d´avoir le plus de message, mais d´aider le plus de personnes possibles. Bien entendu, quelques règles sont à respecter...
Règles
------------
1)Tout le monde peut poser des tonnes de questions.
2)Tout le monde peut répondre à tout le monde. C´est un groupe d´entraide sociale.
3)Ne jugez pas les personnes lors d´un problème, ça pourrait l´entasser et le faire gravement déprimer.
4)Il n´y a pas de " Chef" ici. Mais simplement vous et moi pour s´entraider.
5)Ben, voila.
Note : Faites moi part de votre réaction sur ce genre de topic.
Note 2 : Le Topic a été pensé et inventé par Squall-Laguna. Je n´ai nullement copier d´un autre forum.
-----------------------------------------------
Sondage du mois de février --> Avez-vous déja " flirter" avec une fille ou/et un garçon?
Réponse du sondage
--------------------------------
-Non --> 1 personne
-Oui --> /
-J´ai déja essayer --> /
-Très souvent --> /
-Ca ne m´interesse pas --> /
-Vote blanc --> /
Annuaires des sites d´aide sociale
----------------------------------------------
www.adojeunes.net --> Très bon site avec des histoires de divers jeunes à lire.
www.teljeunes.com --> Très très bon site d´aide dans tous les domaines. C´est gérer par des professionels. J´ai notamment dialoguer avec certains d´entre eux à mon cours de Psycologie ( Par E-mail)
http://membres.lycos./aidesociale --> Pas encore en ligne. C´est notre site à moi et à deux amis de classe. Et peut être que vous voulez en faire partie, qui sait!
>En attente d´autres sites<<
Cas le plus dangereux du moment
------------------------------------------------
Le cas le plus dangereux du moment est certainement le sucuide. Le sucuide est aussi une forme de violence. Si vous avez un quelquonque problème à ce niveau, parlez-en tout de suite à un proche ou alors à un psychologue.
Divers
---------
/