CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion a ce ki on excalibur 2

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
13 février 2004 à 20:59:23

voila salu

c t pour savoir, dan votre sauvegarde d´excalibur 2, a kel nivo vou etiez a c endroits la :

_ fin cd 1
_ la 1ere foi ke vou sortez sur le continen exterieur
_ fin cd 2
_ eyevair
_ entree a terra
_ entree a memoria

voila et ossi kel equipement vou aviez a ce momen la ( surtou a l´entree de memoria c ce ki m´interesse le +). Si vou avé lé temps de jeu ossi pk pa mé c lé nivo et equipement ki m´interesse le +.

c pour savoir si je devé prendre un peu de temps pour gagner de l´experience et/ou du fric pour lé equipements.

merci d´avance...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 février 2004 à 21:04:12

tu devrais aller voir les topics de ngicbaa

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
13 février 2004 à 21:09:24

ok merci g deja survolé lé topics en vitesse mé g pa trouvé d trucs ki parlé d nivos/equipemen.

Si tu trouve mé le lien ici merci.

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
13 février 2004 à 22:03:56

ah g trouvé u truc :

a la fin, ngicbaa avai d persos nivo 39, 29, 28, 23.

fodra m´expliker commen avec d persos de c nivo et avec kel equipemen tu pe resister a l´attaque kan merilith meur...

moi sur une sauvegarde avec d bon equipements c t limite g t nivo 50 et seul djidane a survecu ( et de pa bocou). Et encore il avé hp+20% je croi...

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
13 février 2004 à 22:47:48

et je rajoute kil avé un jaseran et un bracelas, et un gris gris...

Alor j´atten

SVP !

merci

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 février 2004 à 23:59:58

dsl je croit ke seul ngic a reussi cette quete sur ce forum, atten qu´il passe pour plus de renseignement

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 11:00:25

OK j´aten ocun probleme !

j´espere kil va passer dan 3 jours o max.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 février 2004 à 11:59:59

sinon tu peut demander à FWS qui fait le LowLevel Challenge

le but est de finir le jeu avec le plus bas nv possible
et en comparant, il a des nv plus bas que ngic

sauf qu´il est pas encore à mémoria mais plutot à branval pour le moment

Topic " Low-Level Challenge"

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 15:27:04

ok on verra a kel nivo c possible memoria kan ils y seront...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 15:54:48

j´ai placé djidane en défense, il a dan les 3000 hp. avec comme équipement de defense ceux acheté a branval, donc adaman, plastronix, ruban cmme 5e mai le derneir je sas plus. j´ai concentré toute la defense su djidji, bibi n´en n´avait auun ( j´ai pas a le defendre ce pti con^^) et steine et tarask n´avait pas grand hose non plus. c´st simple, bibi, tarask et steiner a ce niveau-là meurent a n´importe quel attaque de n´importe quel monstre a memoria.

contre merlit j´ai utilisé ( gaspiller) 2 elixirs su djidane lorsquil sefaiait attaquer parce que lorsque merilith meure et lance ondépée si djiddane n´a pas toutes ses vies il êm sort pas.

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 17:10:30

mé oui c ca !

o nivo 30-35, 3000HP c dan lé reves ! moi o nivo 99 j´en é un peu moin de 7000 et AVEC HP+20% ! Soit 5700HP san HP+20% !

et g une vieille sauvegarde ou djidane é o nivo 74 et il a ke 4700HP san HP+20% !

et g une otre vieille save, ou djidane nivo 17 a 826HP !

alor va pa me fer bouffer ken 15 nivo il gagne 2200HP et k´apré, en 70 nivo il en gagne plu ke 2700 ! !!

En + j´t´apprend si t pa o minimum o nivo 55 ( STRICT minimum nivo 45) tou té persos crevent avec ondépée, meme en défense !

Et en + j´voi pa commen tu pe passer memoria si 3 de t persos crevent a la moindre attak, surtou avec un 4eme a peine o nivo 35, et surtou en moin d´une heure !

explik moi, je compren pa...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 17:18:58

j´ai rien a expliquer, t´as qu´a etre plus fort lol. bon je suis sympa voila les stats de mon djidane:

niveau 39 - 3181 hp équipements :

La Tour
Adaman
Jadelet
Robe Gaia
Ruban

avec competence hp +20% grace a Adaman. placé en defense.

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 17:23:27

oué donc en fet soi ton djidane n´a pa pa gagné d´exp depui le débu de mémoria

soit en 5-10 nivo il a gagné ke 100HP !

et pour lé combats aleatoires t´arrive a tous les fuire ou t´arrive a tuer lé mostres san te fer tuer o nivo 35-40 ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 17:31:51

roo mai arrete avec tes menaces je l´ai eu loyalement cette épée. je suis pas obligé de te repondre si tu me parle comme ça, non mais...

a memoria t´as pas trop le temps de te battre contre des monstres a aleatoire jusqua kaozium surtout si tu sauvegardes entre chaque boss battu. moi j´utulisais malandrin pour les 3-4 combats que j´ai fait.

je pouvais me le permettre il me restait un bon pecule de temps

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 17:49:13

j´te menace pa je cherche a savoir c tou...

m´enfin 4 combats aleatoires ca fé un peu pa bocou kan meme mé bon... ca me paré assé improbable... t´a u du cul ossi !

tien si tu t´en rappelle tu pourré pa me decrire le combat contre lé gardiens ? Si un jour je me lance dan la kete ca m´aidera ! ( tu pe fer un copier coller si tu l´a deja decri ailleur).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 17:57:09

t´as de la chance je l´ai justemnt fait.

Merilith

Juste avant Merilith se trouve l’avant ultime arme de Djidane, n’oubliez donc pas de la ramasser.
Le point faible de ce boss est qu’il n’utilise aucune attaques groupées, utilisez donc seulement des Renais à part sur votre personnage ayant le plus de HP. Vous lui remettrez un Elixirs a chaque fois qu’il meurt. Effectivement lorsque Merilith va mourir, ce boss crée une terrible attaque, qui devrait vous tuer la plupart de vos personnages. Ayez donc au moins le niveau 35 avant de vous mesurer à lui ( A, partir de ce moment là, un combat suffit pour vous faire monter de 2-3 niveaux, vous ne perdez donc pas un temps énorme)

Continuez votre chemin et lorsque vous voyez Alexandrie se détruire. Avancez contre le haut de l’écran, il y a un point de sauvegarde et l’arme ultime de Eiko. Avancez et lorsque vous voyez un escalier, prenez le passage secret pour trouver la Runigriffe, l’arme ultime de Tarask.

Tiamat

N’oubliez pas d’équiper vos Jadelets, attaquez sans cesse et soignez-vous, lorsqu’il lance Turboinjection c’est qu’il est proche de mourir, utilisez rapidement un Renais sur vos personnages qui sont morts et achevez votre adversaire. Continuez votre chemin avant d’arriver vers une chute d’eau. Sauvegardez et allez défier Cariatide.

Cariatide

Il y a une technique toute simple à connaître et vous pourrez tuer ce boss facilement. Placer un Ruban sur un de votre 4 personnage à choix. Si vous possédez Bibi, mettez lui l’octogocanne. Ces deux objets absorbent l’eau, Cariatide utilisant uniquement ces attaques élémentaires, vous êtes invincible. Le seul problème est que si vous détruisez ses tentacules il utilisera des attaques autres que élémentaire eau, et si vous ne les détruisez pas, le combat risque de durer une bonne dizaine de minutes… En effet il contre attaque à tous ce qui vous lui infliger, mais c’est la seule façon de s’en débarrasser avec un niveau bas. Une fois le boss mort, avancez jusqu’au prochain écran, à sa droite s’y trouve un point de sauvegarde. Vous allez maintenant affronter Kaozium, le boss qui devrait vous poser le moins de problèmes.

Kaozium

Equipez la Robe Gaia sur vos deux meilleurs combattants, puis aller combattre, Kaozium devrait vous lancer au début Hadès NV 5 une attaque qui vous donnera le temps d’attaquer un bon paquet de fois, plus tard il infligera une attaque terrestre qui devrait vous tuer les deux autres personnages. A partir de ce moment, vous n’avez plus rien à craindre, à part peut-être son attaque Hadès, si votre personnage meurt avec ce sort, utilisez un Renais et continuez d’attaquer.

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 18:03:17

Y a interet a avoir un bon paquet d´elixir donc !

Et de la patience, parce ke descendre d boss avec d persos nivo 35 ca doi pa se fer en 5min !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 18:44:23

c´est sur que ca demande de la patience, mais a memoria seulement pour les 2 premiers, merilith et tiamat donc. et il faut au moins 4 elixir ou ether pour memoria

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
14 février 2004 à 18:58:43

bon j´vé essayer tou doucemen

koi ke vodrai mieu le fer rapidemen lol

j´te dirédan ptet 1 semaine si j´y arrive ou pa....

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2004 à 19:00:52

di moi tes temps direct, et ne sauvegarde qu´a partir de la foret maudite

La vidéo du moment