CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif ...

nap78
nap78
Niveau 10
11 février 2004 à 12:40:28

Après presque 3 ans d´existence, de nombreuses aventures, de misères et de joies, le site " les-forums*.com" ferme ses portes.

C´est avec du regret mais quelque part avec du soulagement que j´ai pris cette décision

Pourquoi me direz-vous...

Au-delà de l´éternelle question du coût du serveur, il y a aussi la passion qui s´est éteinte au fil du temps.

Tant que cette passion m´animait, je surmontais les nombreux tracas tels que les crashs, mais aussi les attaques en tout genre, de la plus mesquine " tu m´as fermé mon forum, tu vas payé" à la plus sérieuse ( hack).

Certains l´avaient remarqué, ces derniers temps j´étais absent du support, absent de demo, refusant de prendre part aux inlassables débat autour du bien fondé ou non des décisions de la team.

La team... parlons-en... cette équipe de bénévoles courageux qui ont donné de leur temps pour recevoir quoi en échange ? des injures de la part de certains utilisateurs... Alors je leur dit merci pour leur participation à cette aventure. Merci et encore merci. Si ça avait vraiment marché je les aurais remercié à la hauteur de l´aide fournie, qui n´était pas des moindres... Sans eux, point ou peu de support....

Comme je le disais, la passion ne m´anime plus, d´où par exemple l´inexistence ( enfin elle existe mais loin d´être achevée) de cette V2 dont il a été mainte et mainte fois fait mention... comment passer du temps à développer un outil si la passion, à défaut d´autre chose, n´y est pas ! !!

En dehors de la team je tenais également à remercier ceux de mes amis qui ont payé pour moi, pour vous, le serveur durant les derniers mois. J´estime qu´ils en ont déjà fait beaucoup - peu en auraient fait autant - et il ne m´est plus acceptable de leur demander de l´aide... c´est donc ainsi que s´est achevée l´aventure, le 7 Février, date de renouvellement du serveur...

Donc voilà, c´est fini... que dire de plus... si ce n´est que je m´excuse de tout arrêter ainsi d´un coup sans avoir prévenu personne. Mais je vous rassure, je ne le fait pas de gaieté de coeur. Si certaines choses ne m´étaient pas tombées dessus d´un coup sans prévenir peut-être aurais-je poursuivi l´aventure.

Je vous souhaite donc de trouver de bons hébergeurs pour vos forums à venir...

Twidi, ex-admin de les-forums*.com

PS : toute proposition sérieuse de reprise du site sera étudiée : les-forums_at_twidi.com

==================================================

fait vraiment chier . ..
bon bref ici c´est pour mettre les liens de vos NOUVAUX forums je majerais .
moi c´est http://forum.aceboard*.net/?login=21691
sans la petite étoile

==================================================

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 12:53:28

non non non ! c´est pas possible !
pfff je sais vraiment pas koi dire à part le fait que c´est une très mauvaise nouvelle franchement...
bon alors ok peut etre que beaucoup d´ancien vont revenir c´est ptet une bonne chause jen sis rien mais c´est dommage quand meme...
plus que les aceboard vont se répendre mais franchement je les trouve assez mal conçus (c´est un avis personnels)...

" PS : toute proposition sérieuse de reprise du site sera étudiée : les-forums_at_twidi.com "
Donc finalement ils n´avaient pas leur propre serveur, twidi aurait ptet du s´en acheter un à lui à le gérer lui même...
enfin bon patientons les-forums peuvent toujours revenir
mais c´est mort, arkangel ou sda...fini :snif2:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 13:05:32

je crois que pour les lilas à 0.5 étoile c´est foutu kensie :(

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
11 février 2004 à 13:18:48

ha tiens. merci pour le message. je pensais que le serveur etait down une fois de + mais pas définitivement fermé.
bon voila...

nap78
nap78
Niveau 10
11 février 2004 à 13:34:05

SDAfans et arkangel se reconstruirons si on est un peu courageux et qu´on refonde tout . .
et qu´on accèpte le fait de suporter de discuter sur aceboard meme si moi non plus c´est pas trop mon truc .

c´est le temps de prendre de nouveau départ , puis de toute facon on a pas le choix .
baha si tu veux créé un forum toi

nap78
nap78
Niveau 10
11 février 2004 à 13:35:29

putain c´est pas vrai . . j´en reviens pas . ..
fait chier
tient je vais reprendre quelque passage

Cina
Cina
Niveau 10
11 février 2004 à 13:51:24

gg no re thx bye?

nap78
nap78
Niveau 10
11 février 2004 à 13:54:50

quoi ? ???????

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 13:56:27

nap > ten fait po pour sda jreglerais ca avec kensie et gandalf tout a lheure on a déja ptet prévu des trucs
si tu pouvais avoir msn rapidement se srait bien

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 15:30:24

Forum SdA-Fans

http://site.voila.fr/ftp_baha/sdafans.htm

mecaiba
mecaiba
Niveau 7
11 février 2004 à 15:32:10

y a pas quelqu´un qui peut m´aider, bahamut, nap, cina ! personne ?
svp !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 15:44:44

c´est fait^^

oala c´est pas facile à configurer ces forums là

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 février 2004 à 16:13:33

c dommage...

ms le coté positif, c ke ce forum va probablement retrouvé ttes ses couleurs... tt le monde va revenir ici ( enfin sur jv.com en tt k)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 février 2004 à 18:10:40

oh la merde ! et t´as trouvé ce mail où Nap ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 18:14:50

http://les-forums*.com

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 février 2004 à 18:20:52

sans commentaire, leur passion, oué jvais leur la mettre ou jpense moi...si ils croient que chaque admin et forumeur n´a pas passer du temps aussi sur le forum, à faire bannière, gif, chercher des fond, des scripts, et tout.

bon moi jveux pas d´aceboard, clair et net, je hais les forums php, alors jvais ouvrir un chat, et rien de +. en attendant que j´espère, quelqu´un qui a la passion, et l´argent, reprenne les-forums

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 18:22:56

oué on peut attendre longtemps à moins qu´une ame noble et généreuse souhaite redorer le blason des-forums

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 février 2004 à 18:24:13

ki?

ya rien a gagner a reprendre sa?
a moins de faire payer le prix fort, et de mettre de la pub partout...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 février 2004 à 18:24:14

ça m´interesserais, mais jsuis pas majeur, je connais pas les fonds requis, et je n´ai pas la team expérimenté en création html de forum.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 février 2004 à 18:25:27

le plus simple c´est qu´ils aient un serveur à eux plutot que dans louer un
ca leur revient bcp plus cher la location à long terme

La vidéo du moment