Maddjik Posté le 08 février 2004 à 19:28:57
bon déja c niais, paske empreints de sentiments dérisoires sans trop qu´on sache pk.
Je veux dire ke ton texte ne mène nulle part, il n´est pas structuré. ( sans parler du nb tres variable des pieds...)
Il n´est pas structuré car il n´y a pas, dans le sens, un début et une fin. Sa ne commence pas par un commencement et sa ne finit pas par une fin. C´est donc juste de " jolis mots" placés les uns derriere les autres avec l´espoir de plaire.
c donc sa ke je lui reproche, c trop désordonné, aucune rigueur, et on ne poète pas, surtout sur les sentiments, sans rigueur...
[Mrglauque] Posté le 08 février 2004 à 20:23:40
mouahahaha au diable la rigueur madd ! si les poetes s etaient abstenus a ces supides regles et codes, evolution il n y aurait pas eu !
Maddjik Posté le 10 février 2004 à 13:44:46
Nan aucun poète na aucune rigueur... C impossible, sinon 80% de la population mondiale non-analphabète pourrait s´improviser poète...
En effet les débuts et les fins c bons pr les histoires, ms qui a dit ke les poèmes ne devaient rien dire?
[Mrglauque] Posté le 11 février 2004 à 12:18:18
ahahah, la poesie est un echappatoire a cette réalite qui nous enferme dans une liberte plus qu illusoire
Pourquoi s encombrer de rigueur dans cette fuite eperdue ?
Maddjik Posté le 12 février 2004 à 17:04:33
pour la structuré ta fuite...
c comme un prisonnier ki voudrait s´évader pour retrouver sa liberté, il ne va pas faire sa sans aucun plan ni aucune rigueur...
==================================================
mdrr dsl de ressortir se texte mais il m´a éclaté ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exelent la facon dont sont formulé les articles
et quand je suis sorti de la lecture jt troubler . .. j´arrive po a en prendre une conclusion
c´est départagé . ..
mais la poésie ne serait elle pas quelque chose qui a un point commun avec une évasion ou quoi que ce soi dans le genre , mais plutot la quasi unique forme d´exprimer quelque chose avec beaucoup de style sans suivre , pour une fois , la rigueure humaine , la géométrie et l´envis que tout soi toujours bien organisé ?
quelque chose d´original qui révelerais une chose pas forcément pure , mais simplement belle , sans se compliquer les choses , pour reveiller au fond de nous le faite de penser que la géométrie et la perfection n´est pas toujours la meilleur solution pour faire quelque chose de . .. bien ? ?