CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

états d'âme de Bibi

thib1512
thib1512
Niveau 10
08 février 2004 à 12:49:10

voir ce ke tu vaux pardon si tavais pas compris

Kensie
Kensie
Niveau 10
08 février 2004 à 13:32:36

ohhhhhhhhh moi sucer glok ( j´espere ke ct de l´ironie) je vois po du tt de koi tu ve parler

sinon thib decompresse un peu t sur un forum t po en train de passer une epreuve du bac de tte maniere tu pe po comprendre c un delir entre nous qui est o dessus de t capacités intelectuelles aparement

ceci dis g po a te juger comme toi t´as po a le fr pr moi et madd surtt kan tu dis kon manke de personalité kes t´en c tu nous connais NAN !

alors ceci cloterera un debat ki n´a mm po lieu d´avoir en esperant ke tu comprendras kon en restera la pr po rentrer ds un cercle ki n´en finara po et dont tt le monde se fout eperdument

bon allez zappons

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2004 à 15:17:33

Bin si thib le dit, c est que ca doit etre vrai !

Kensie
Kensie
Niveau 10
08 février 2004 à 16:20:47

traitre !

Kensie
Kensie
Niveau 10
08 février 2004 à 16:21:38

bah si en ft c vrai mais bon c po une surprise enfin po pr ma part

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:09:46

com l´a dit si brillament kensie(non je ne la suce pas petit vaurien va... ote cette pensée de ton esprit pervers) tu ne nous connait pas alors abstiens toi de commentaires a notre sujet...

De plus ton sens de la provocation est bien aiguisé que celui de la repartie. Evite d´etre grossier, et tu éviteras d´être ridicule.
Tu dis aussi que tu ne te vantes pas... dsl mais quand g dis que je trouvais ton " poème" niais, tu m´as rétorqué que je n´ai aucun gout, je ne sais pas comment tu appeles cela, moi j´appele ça de l´intolerence mégalomaniaque...

Apres non, je ne suce pas glok, étant donné ke g di que ses textes sont empreints d´auto-dérision. Sa ne veux pa dire qu´ils sont bons. Donc toi aussi, lis ce qu´on te dit.

Bouffon va.

thib1512
thib1512
Niveau 10
08 février 2004 à 19:17:16

dommage tu vios c´était bien écrit et argumenté et donc la aux yeux d´nue personne neutre ou arrivant sur ce sujet tu aurais pu passer pour qqun d´intelligent remettant a sa place un prétentieux stupide, mais tu as laissé échapper la " bouffon va" c´est vraiment dommage...
celma dit j´ai dit que tu n´avais aucun gout car tu avais juste poster " ce poème est niais", alors sans arguments ni explications ca passe quand même pour de la bétise profonde désolé.
Maintenant si après tu peux argumenter tant mieux, t´es un grand garcon et en plus comme ca chacun garde ses idées...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:24:13

le " bouffon va" c ma manière implicite de dire ke jm´en fous completement et ke jvoi pa pk on sprend la tete... enfin si c marrant de débattre ac toi petit. ( oui petit, tu as dit ke gt un grand garçon, alors toi tu es petit...)

bon jvai relire ton texte, et jvai te dire pk jlai trouvé niais...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:28:57

bon déja c niais, paske empreints de sentiments dérisoires sans trop qu´on sache pk.
Je veux dire ke ton texte ne mène nulle part, il n´est pas structuré. ( sans parler du nb tres variable des pieds...)
Il n´est pas structuré car il n´y a pas, dans le sens, un début et une fin. Sa ne commence pas par un commencement et sa ne finit pas par une fin. C´est donc juste de " jolis mots" placés les uns derriere les autres avec l´espoir de plaire.
c donc sa ke je lui reproche, c trop désordonné, aucune rigueur, et on ne poète pas, surtout sur les sentiments, sans rigueur...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2004 à 20:23:40

mouahahaha au diable la rigueur madd ! si les poetes s etaient abstenus a ces supides regles et codes, evolution il n y aurait pas eu !

thib1512
thib1512
Niveau 10
08 février 2004 à 23:32:35

c marrant mrglauque mais la j´ai l´impression que t´es pas le crétin que j´avais imaginé mais que vraiment tu comprend des choses a la poésie et tu as un avis propre et pas celui des autres qui te suivent...troublant
sinon oui c pas faux maddjik mais un début une fin et une structure c les histoires pas les poèmes, sinnon quelle magie reste t-il?
par contre dsl mais le nombre de pieds est me semble t-il constant.
Cela dit je respecte ton avis, celui des autres et celui de mrglauque et maintenant je ne posterais plsu ici pour insulter mais pour discuter

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2004 à 13:44:46

Nan aucun poète na aucune rigueur... C impossible, sinon 80% de la population mondiale non-analphabète pourrait s´improviser poète...

En effet les débuts et les fins c bons pr les histoires, ms qui a dit ke les poèmes ne devaient rien dire?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 février 2004 à 12:18:18

ahahah, la poesie est un echappatoire a cette réalite qui nous enferme dans une liberte plus qu illusoire
Pourquoi s encombrer de rigueur dans cette fuite eperdue ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 février 2004 à 17:04:33

pour la structuré ta fuite...

c comme un prisonnier ki voudrait s´évader pour retrouver sa liberté, il ne va pas faire sa sans aucun plan ni aucune rigueur...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 février 2004 à 17:06:17

Punaise c´est beau les gens :snif:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 février 2004 à 17:07:39

de koi donc? kes ki est bo?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:47:01

C mots émanant de vos clavier qui s´enchaînent tel l´onde impétueuse d´un torrent de montagne galopant entre rochers et vallée dans une mélodie bucolique :snif2:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:27

en revanche ce ke tu viens de dire est profondément moche! :-d

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:49:15

Hio le ptit saligaud ! !!! Tu ne connais rien à l´art pffff . .. lol

Maddjik
Maddjik