LE JOURNAL DU FORUM
sommaire
1) L’ambiance du forum
2) interwiouw
3) sur et certain
4) la nouvelle rubrique
5) le meilleur site de la semaine
1) L’AMBIANCE DU FORUM
Pour un vieux forum, ff9 reste encore en bonne santé. Le forum a connut de nombrueses aventures et de nombreux forumueurs et il est toujours prêt à recommencer. Si le forum se prote si bien, c´est gràce à sa bonne ambiance. En premier, il faut souligner la présence de quelques anciens ( qu´on ne citera pas piur ne pas en oublier lol) qui sont toujours actifs sur le forum ( et même très actif pour certains) et brefs apssages toujours apprécier de quelques acniens qui ont préféré prendre lerus distances. A côté, il y a les plus jeunes, les newbies comme on dit, fort sympathiques et pleins de bonne volonté. Ils ne manquent jamais une occaison de s´exprimer et leur fraicheur est souvent contagieuse.
Et heureusement, tout ce beau mond s´entend bien. On se retrouve tous au bar pour discuter entre deux verres, on vote pour le plus cool plus par jeu et s´éclater qu´autre chose. Et puis les animations ne manquent pa sur le foru! : petits jeu bébêtes mais assez sympa, sondages, fics, longues discussion, aide au jeu vidéo . .. tout cela contribue à la bonne ambiance de notre forum. Même si certain veulent toujours plus d´efficacité pour une éventulle remontée au top, le principal soucis de tout ce peuple c´est l´amusement et ici il n´y a pas soucis mieux régler que celui-là.
Si on devait donner un devise à ce forum et à ses habitants, se serait un truc du genre : " le fun surtout, l´éclate avant tout".
Cronos 3
2) INTERWIOUW
Malheureusement pas d’interwiouw cette semaine car ni nap ni killer ne m’en a envoyer.
3) SUR ET CERTAIN
comme vous le savez peut-être déjà, j’avait cassé mon clavier donc je n’ai pas pu faire le topic vote pour ça chimère et je le ferai.
4) LA NOUVELLE RUBRIQUE
les annonce :
recherche de : 2journaliste
1 compteur pour le topic « vote pour ça chimère »
Tryger
les pubs :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_for<BR>ums.cgi?http://site.voila.fr/ftp_baha/sdafans.htm
bahamut922
5) LE MEILLEUR SITE DE LA SEMAINE
Bin l’inevitable www.jeuxvideo.com.
sinon c´est pas pour un retard que je vais le faire tout l temps