voila : une interview de arch faite dans les regle rien n´a été enlevé
-------------------------------------------
- Bonjours, vous etes bien le mdoerateur du forum de ff9 ? penser vous remplir coreectement votre role ?
[Arch-Ange] says:
Salut, oui je suis bien le modéro de FF9 et je pense remplir assez bien mon role
[Killerfab] says:
- Pensez vous etre aimé des autre forumeur ?
[Arch-Ange] says:
surement, enfin d´une majorité je pense ^^ si on te compte pas, ça doit faire une majorité ^^
[Killerfab] says:
- Pensez vous que les nouveau qui arrive juste pour poser une question vous aprecie ?
[Arch-Ange] says:
je ne sais pas, il faudrait déjà que ce soi moi qui réponde à leurs questions pour qu´ils me connaissent, et ensuite je pense que jpeux répondre oui car je remballe pas ceux qui pose une question, n´est ce pas Killer??
[Killerfab] says:
- Combien de temp par semaine passer vous sur le forum ?
[Arch-Ange] says:
au moins une fois par jour
mais je compte pas combien de temps à chaque fois
[Killerfab] says:
- Combien de mesage par semaine poster vous sur le forum ? a peu pres ^^
[Arch-Ange] says:
je ne sais pas, mais pour le moment ça doit pas dépasser 100 par semaine, car j´ai pas trop le temps jsuis à fond dans les études ( si si jte jure ^^)
[Killerfab] says:
- quels sont vos forumeur favoris ?
[Arch-Ange] says:
hummmm...j´ai le droit de pas répondre? ^^ car si j´en oublie un, comme toi par exemple ( mais que le hasard fait bien les choses ^^) jvais avoir droit au " tu m´as oublié, et moi? et moi jsuis pas dedans? et moi tu m´as pas cité"
[Killerfab] says:
ok d´accord
pas de reponse
[Killerfab] says:
- que n´apreciez-vous pas sur ce forum ?
[Arch-Ange] says:
humm difficile j´aime tout à peu près, quoi que tes remarques souvent déplacées à mon sujet jm´en passerais parfois ^^
[Killerfab] says:
- et au contraire qu´apreciez-vous sur ce forum ?
[Arch-Ange] says:
l´ambiance assez calme et les forumeurs agréable ( sauf toi bien sur ^^ non jdeconne sinon tu vas finir par croire que je t´aime pas )
[Killerfab] says:
- quel est votre topik favori ?
[Arch-Ange] says:
j´aime bien le bar de squaleon, et aussi la fic à plusieurs
[Killerfab] says:
- quels topik n´aimez vous pas ?
[Arch-Ange] says:
ben dernierement tiens, c´était d´avoir 4, 5 topics d´histoire/combat tout à fait identique car soi disant l´autre topic ne marchais plus ^^
[Killerfab] says:
- pensez-vous votre place dans les plus cool ( 1er ) merité ?
[Arch-Ange] says:
surement dut au fait que j´étais beaucoup plus présent avant, là avec les études...jcrois que baha méritera bien la 1ere place
[Killerfab] says:
- a propos de baha considerez le vous comme un rival ( pff je sais que la reponse va etre non lol ) ?
[Arch-Ange] says:
bah en fait non pas du tout mdr ^^
[Killerfab] says:
- Comment avez-vous vecu la perte de votre mere? cela a t il eu des conseuqence sur votre maniere d´agir dans la vie de tt les jour et donc sur le forum ?
[Arch-Ange] says:
comment jle vie...hum jpense comme tout le monde, un menfoutisme total de ce qui peut arriver après, comme conséquence, plus envie de rien, et donc sur le forum je pense pas, peut être que j´efface moins de trucs car jme dis que toute façon ça changera rien à ma vie réelle.
[Killerfab] says:
- regreté vous certain forumeur qui sont parti du forum pr nimporte quelle raison ?
[Arch-Ange] says:
ouai nibelem!! il devrait passer plus souvent, jme souviens de son topic sur les produits [tuuut] danone en fait ^^, dio-ester aussi!! et puis djilise, nemesis, evillord, tidusff10, et plein d´autre
[Killerfab] says:
- est-ce que vous preferez aller sur les-forums*.com ou sur ce forum ?
[Arch-Ange] says:
bahh l´ambiance est différente c´est sur, les-forums est beaucoup plus familial car plus petit, mais FF9 est un forum agréable et plus souvent marrant ^^
[Killerfab] says:
- Comment viver vous le fait que de nombreux forumeur soit parti sur squarefan ?
[Arch-Ange] says:
ahhh squarefan...si c´est leur choix tant mieux, toute façon j´y suis aussi ( très rarement) et je connais pas beaucoup de gens de là-bas
[Killerfab] says:
- Avez-vous deja vu personelement ( dans votre vie reeel quoi ) des gens de ce forum ?
[Arch-Ange] says:
- oui bien sur
[Killerfab] says:
- lequel ? ( abruti... c t ca ma question )
[Arch-Ange] says:
je ne peux pas citer...car dedans y´a une personne avec qui j´ai partagé un an d´amour et voila quoi jvais pas la citer ^^
[Killerfab] says:
juste cete fille ou d´autre personne ?
[Arch-Ange] says:
hein? lol, non je la citerai pas la fille en question faut pas rever ^^
[Killerfab] says:
je vous demande quel sont les autre forumeur que vous avez connu en realité ( t dur le feuille ^^ )
[Arch-Ange] says:
et toi tu sais pas lire regarde un peu + haut
[Killerfab] says:
ah oui : nib, buju, steph, sand, etc
dsl
[Arch-Ange] says:
oui
[Killerfab] says:
- sinon qui aimeriez vous bien rencontrer dans la realité que vous n´aver pas encors renctonré?
[Arch-Ange] says:
cronos ^^ dio-ester, toi que jte *** ^^ grenat7, nap, et pourquoi pas tout le reste lol
[Killerfab] says:
bon sur ce arch-ange je vous remercie de cette interview ! aurevoir
[Killerfab] says:
au plaisir