Bon alors je lance un nouveau topic original.Lisez bien tout ce qui vas suivre si vous voulez jouer.
Ce que je voudrais faire ressemble au livre " dont vous êtes le héros" mais sans les combats avec des dés car ça serait trop facile de tricher.
Le personnage est un mec avec une épée , vous pouvez le personnaliser si ça vous éclate.
Au début on distribue 20 point sur différent cara:
force:le nombre de dommage.2 chiffres.
ex:10->15.Le premier chiffre est le coup l plus faible l´autre est le coup critique.
Si on a 12 de force on fera infliger au monstre
soit 10 , au pire,soit 14,au mieux,mais plus souvent 12!!!!
défense:Plus simple que la force.
ex:un monstre vous attaque,il vas vous infliger 20 de dégats.Si vous avez 17 de force il ne vous infligeras que 3.
chance:Dans l´histoire on aura bcp d´embranchement ou il faut choisir ça vois.Plus avez de chance,+ les possiblité de mort son moins élévé et + je vous dirais de conseil dans certaine énigme.
Les hp ne font pas parti de cela puisque vous partez avec 40 hp au début qui augmenteront de 7 a chaque level.
A chaque level vous pourrez distribuer 5 points dans les catégories.
Mais vous vous dites comment il vas choisir pour les coups critiques et les coups faible!!!!
J´ai un truc a moi que je vous dirais plus tard....
A aussi il n´y a pas bcp de potion dans le jeu mais vous pouvez en acheter si vous croiser un marchand.