Salut les amateur de ff9 et de tous les autre toute la bande de ff9 vous disent bien venu sur se topic ! ! ici vous pourrez tous apprendre de ff9 en me posant vo question sur ce jeu que j´ai fini a 100 % ! ! ici on fera aussi des vote chacun pourra voter pour son personnage pref !
Mais ici nous feron aussi de petit combat vous choisicer un des personnage du jeu ( chimére compris ) mais il ne peut y avoir qu´un perso par personne et si le perso et déjat pris vous pouvez y ajouté un numéro ! ! ex ifrit
ex ifrit3
voila vous parter niveau 3 et dé que vous gagner 3 match vous gagner un niveau !
attention :dans vos mes vous devez indiquer :
votre niveau et le perso choisi !
vous ne devez pas combattre des personnage de de plus de 10 niveau décart avec vous ! !
ex si je suis niveau 3 je ne peux pas combatre un joueur de niveau 11 !
si vous avez une égalité de niveau vous devez dire le plus rapidement possible quel est l´attaque la plus dévastatrice de votre personage et si vous éte niveau inférieur pour battre l´adversair vous devez lancer votre attaque qui fera le plus de dégat en la lancant comme ca
lancer : attaque . ..
si vous éte d´un niveau plus élevé vous de vez seulement utilisé les magie ( dagga et eyko peuvent invoquer une seul chimére pour eyko c martime et pour dagga c léviatan ce sont les coup les plus fort de c personnage ! )
tous les perso peuvent utiliser de la magie blanche ou noir !
voila ! !
moi je choisi freyja ! !