CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis super foutu

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 janvier 2004 à 04:16:17

je suis au map apres la forêt maudite et les monstre on tuer djidane et je nais plus de phoenix down fac la dois recommencer au début ou existre til un marchand sur la map qui pourrait me preter des phoenix down aider moi s.v.p.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
03 janvier 2004 à 04:26:22

heu près de la y a rien je crois, fo ke t´aille dans la grotte de glace tes gars vont s reposer et djidane entamera le combat avec toutes ses vies ( contre 1 boss) après tu montes en haut de la grotte et t´arrive vers dali ( de tt facon niveau monstre cete portion du jeu c´est vraiment faiblard)

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:54:06

si y a un marchand mais je c plu si il vends des phenix je crois c juste des potions
direction la porte de bloumecia la ora une voix aproche toi et on te vendra

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:46:50

quel niveaux faut avoir pour battre le boss de la grotte de glace debord

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:48:53

nv1 c´est possible mais pas facile
nv2 c´est un peu plus facile mais c´est pas encore ca
nv3 ca peut aller
nv4+ ca devient facile^^

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 janvier 2004 à 14:55:51

niv.9 est ce suffisant

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:06:48

lol largement
avec le niveau 9 tu peut finir le CD1 sans aucun problème
et t´en ai quau début donc...

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:39:26

mais ca pas lair j étais au niv.9 et javais un petit peu de misère a battre le valseur 2 a cause de sa magie mais au level 10 pourrais je battre le valseur 3 sans probleme

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:46:16

bha oui
normalement on peut battre les 3 valseurs aux level1 et 2 ( par contre à ces niveau c´est pas trè simple)

mais le valseur 3 est plus facile que le 2 car vivi entre en transe au début du combat

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:47:48

ok merci et aussi comment gagner le concour de chasse dans la ville de lindbum il y a toujour un adversaire qui me bat qui est la petite amis de djidane avec une tete de rat aider moi s.v.p.

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
04 janvier 2004 à 02:48:51

goombario856 :d) avant de commencer la fête de la chasse tu dois aller a la forge de forger un organix ( il faut 2 dague magik) ensuite a la fête de la chasse du va au quartier théatral tu tue tous les monstres des environ ensuite tu prend le taxair pour aller au quartier ouvriers ensuite tu tue tous les monstres des environs ensuite tu reprend le taxair pour aller au quartier commercants tu tue tous les monstres et ensuite tu vas vers la forge normalemùent tu vas battre le phacoche le monstre qui rapporte le plus et il va y avoir Freyja qui va venir t´aider et c toi ki va avoir tous les points ! ! normalement apres tu gagne ( 3 000 gils je croit)

goombario856 :d) ba je croit qu´il y a rien pour avoir des renais ou des résurex quand tu sort de la foret maudite ta l´apo mog qui te permet quand tu es sur le map sauvegarder ou tu veux sur le map apres tu rentre dans la grotte des glaces ensuite il ya deux chemins diférents prend celui de gauche pour sauvegarder ensuite arriver a la fin de la grotte y a une tempête qui se declanche et tous le monde s´ecroulent a terre il ya que djidane qui se reveille, tu dois battre le valseur1 et Sealion tu attaque d´abord le valseur et apres tu ataque sealion apres t´arrive a dali et ca continue.... voilà j´espere que je t´ai aider.. :bye:

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 janvier 2004 à 03:32:30

suis je obliger de gagner le concour de chasse

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
04 janvier 2004 à 09:26:52

non tu n´est pas oblige mais c mieux de gagner t´a la diane d´or ( qui ne sert a rien!) et 5000gils! et un moment j´ai ete mrt de cul car c bibi qui a gagne! et g eu des cartes mais je crois quelles etaient pas terrible....en fait le truc pour que bibi gagne je crois que c....cours le plus vite possible vers l´endroit ou se trouve phacoche et comme elle est oblige de venir pour t´aider elle n´a pas le temps de gagner des points!!! alors c bibi qui gagne!

Kensie
Kensie
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:43:20

tiens c bsarre je laisse toujours freyja gagner trouve c plu interessant ke des gils ou des cartes la coraline

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:46:05

mwah carrément

absorbe foudre c´est utile
tu evut faire koi avec 5000gils ?
les gils tu les as en combattant

quand à la carte n´en parlons pas^^

Unfou
Unfou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:55:10

persos je préfère l´argent . .. pour faire gagner bibi il suffit de taper freyja pendant le combat contre le phacoche et ensuite de se laisser mourir, et c bibi qui gagne vu que djidane et freyja sont éliminé

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:57:15

oué mais bon pour une carte aérothéatre...voila koi...

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:00:16

Ouais peut etre en gagnant avec Freyja ta ryuken mais bon vaut mieux gagner avec djidane koi c mieux :)

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:54:50

jai encore besoin d aide j arrive pas a battre beatrix a la fin de 1 cd je suis au niv.14 pouver vous maider s.v.p.

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:56:38

Moi je l´ai battu au niv14!! comment ta fait pour pas réussir ? ? :question:

La vidéo du moment