goombario856
avant de commencer la fête de la chasse tu dois aller a la forge de forger un organix ( il faut 2 dague magik) ensuite a la fête de la chasse du va au quartier théatral tu tue tous les monstres des environ ensuite tu prend le taxair pour aller au quartier ouvriers ensuite tu tue tous les monstres des environs ensuite tu reprend le taxair pour aller au quartier commercants tu tue tous les monstres et ensuite tu vas vers la forge normalemùent tu vas battre le phacoche le monstre qui rapporte le plus et il va y avoir Freyja qui va venir t´aider et c toi ki va avoir tous les points ! ! normalement apres tu gagne ( 3 000 gils je croit)
goombario856
ba je croit qu´il y a rien pour avoir des renais ou des résurex quand tu sort de la foret maudite ta l´apo mog qui te permet quand tu es sur le map sauvegarder ou tu veux sur le map apres tu rentre dans la grotte des glaces ensuite il ya deux chemins diférents prend celui de gauche pour sauvegarder ensuite arriver a la fin de la grotte y a une tempête qui se declanche et tous le monde s´ecroulent a terre il ya que djidane qui se reveille, tu dois battre le valseur1 et Sealion tu attaque d´abord le valseur et apres tu ataque sealion apres t´arrive a dali et ca continue.... voilà j´espere que je t´ai aider..