CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous de la fin?

kristof6
kristof6
Niveau 3
25 février 2001 à 22:15:05

Tout d´abord, ce forum est réservé à tous ceux qui ont terminé le jeu, pas par vantardise, mais pour laisser à ceux qui ne l´ont pas terminé de découvrir et de savourer ce plaisir...finir le jeu.
pour commencer, que pensez- vous du dernier boss? Darkness? il me semble pas qu´on en entende parler avant la fin, ou j´ai du louper un épisode, car j´ai toujours pas bien compris qui il était. Puis Bibi, comment à-t-il eu des enfants?? Kuja est mort vous croyez? pour ma part il est mort, sinon on l´aurai revu à la fin, puis, combien y´a t´il de fin différente, je l´ai fini avec et sans le marteau mais c´est infime ce qui change, juste une scène avec frank en plus, c´est pas énorme...qu´en pensez-vous? Puis qu´avez vous pensé du jeu? moi je l´ai trouvé superbe mais juste un peu facile, car je l´ai terminé la première fois au niveau 49 et je trouve que c´est peu...pas vous? Donnez votre avis, on en parlera

gri
gri
Niveau 9
26 février 2001 à 03:58:20

SPOILER

je la trouve courte la fin. et puis, la piece de theatre, yaurait pu la faire en cinématique, ca aurait été mieux je trouve. moi aussi jai fait le saut(pas tant que ca a cause que je le savais deja)quand jai vu le dernier boss, on en entend pas pantoute parler, y nous explique qui il est jusse avant de se battre avec, tsé ca fait: ha salut, té un mechant?? bon ben on va se battre dabord.
quand meme, yauraient pus se forcer les méninges un peu plus que ca jtrouve...
lol
hihi
:)
;)

thunder
thunder
Niveau 10
26 février 2001 à 07:00:43

bas moi je trouve la fin superbe. qd au boss de fin, c´est tt simplement le meilleur jamais fait . pq? parce que contrairement aux autres RPGs, il a de VRAIS raisons de tuer ts le monde, et ses arguments au début force à réfléchir au sens réel de la vie. on est loin d´un cliché "ah, c moi le méchant qui vais tuer ts le monde hahahahahahaa". là, on sait pq, et quitte à me répéter, ses arguments sont excellents. c´est déjà mieux qu´une Ultimécia à deux frcs ("moi je suis la méchante, je vais compresser le tps, aahhahhahahah".... euuuhhh.. ulti, tu pourrais me dire pq tu fé ça, a pas compris lol)
Voila.
@+

Thunder

La vidéo du moment