Pendant les célébrations d´avoir sauvé gaia, zidane et toute la bande étais loin de se douter ce qui ce passais au loin... Terra, en train de se reformer comptais Assimiler Gaia... Pour tres bientot. Kuja n´avais détruit que la SURFACE de la planete.
< <<<< Pendant Ce Temp A Alexandrie > >>>>
Vivi : Alors Eiko Tu Aime Ta Nouvelle Famille???
Eiko : Oui
Mais toi il semble que tu en a une...
Vivi : Hum...
Fils De Vivi #2 : Papa Ont va jouer viens!!!
Eiko : Vas-y de toute facon je comptais aller voir grenat...
< <<<< Dans le Chateau D´alexandrie > >>>>
Grenat : Je me demande....Zidane, kuja, il etais bien mort???
Zidane : Il Me semble... en tout cas si il ne l´est pas il va difficilement oublier la raclée qu´ont lui as mis...
Grenat : C´est bizarre... j´ai le pressentiment que quelque chose va arriver a gaia...
Zidane : Bah, Ca me surprendrais Garland est mort, kuja ne nous causeras plus de trouble si il ne l´est pas et terra est détruite...
< <<<<Enfin C´est ce QU´IL Crois...>>>>>
Grenat : Sans doute a cause de l´émotion...
Eiko : Grenat!! Alors ca va grande soeur??
Grenat tourné vers zidane : Je deteste qu´elle m´apelle comme ça...
Eiko : Alors ca va ou non???
Grenat : Oui ca va...
Eiko : Et zidane ca va toi???
Zidane : Oui Oui...
Eiko : Grenat tu est splendide!!!
En effet, grenat avais ( encore...) décidé de changer de coupe de cheveux... Elle les avais coupés mais cette fois, les cheveux lui tombais gracieusement sur les épaules. Des meches rebelles retombais sur son visage, et son corp avais changé aussi... Maintenant agé de 21 ans, Elle étais plus grande et plus agile. Elle n´étais plus invocatrice car Beate l´avais entrainé a devenir un combatrice. Elle étais toujour mage blanc par contre. ( eh ca ont peut pas s´en défaire)
Eiko : Je n´en reviens pas que tu a laisser tomber l´invocation...
Grenat : Les temps change, je ne suis plus une jeune fille...
Zidane : Et plus seule non plus 
Eiko : . ..
Grenat : Ont devrais aller voir Freija vous en pensez quoi?
Eiko : Bien moi je dois aller voir papa avant midi...
Zidane : bon Eh bien ont vas y aller seuls, emsemble moi et grenat...
Eiko : JE VIENS!!! WEt puis, papa devrais me laisser y aller, aprs tout j´ai 10 ans maintenant!!
Zidane et granat : . ...
A SUIVRE
Dites vos commentares, j´ai deja fait mieu mais bon...