CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les démons de minuit...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 décembre 2003 à 18:35:28

Vos pires peur dans lme jeu, lesquelles?

moi pour mon dernier chocographe, j´avais trop peur de l´interuption d´electricitée!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:42:12

ds FFX aprè avoir eu pr la ère fois une protection avec HP extra et ruban et 2 emplacements libre aprè avoir buté ifrit purgateur ! aprè des heures et des heure sde tentatives bien sur !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:42:39

euh...bonne question...
sé pas, la carte mémoire qui merde

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:12:39

Squall-Laguna Posté le 28 décembre 2003 à 18:35:28
Vos pires peur dans lme jeu, lesquelles?

moi pour mon dernier chocographe, j´avais trop peur de l´interuption d´electricitée!!!!

MDR, moi aussi j´imagine des horreurs quand j´ai passé 1 truc difficile^^

Simdawaia
Simdawaia
Niveau 3
29 décembre 2003 à 00:32:55

moi c t contre baha purga ds le 10 tt le tps sur le qui vive exagere g t la en train de transpirer comme un porcs en ete et jave les mains tt moites serieux ma manete glissait ou kwa pt1 :p

ue ms non kler jai stresse comme un balaise exg´ contre baha purgateur du FF10 ms ossi ds la course pourusuite ac les magus la c stress land ou kwa

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:57:34

moi je stress un peu à chaque boss quand jvois qu´il commence à prendre le dessus ^^ ou qu´il a le dessus et que je résiste lol ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:59:20

ouai la panne sa fait tj baliser...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:25:35

alors moi....dans ff7 apres une demi heure contre sephirot bizarro je savais pas quoi attaquer! a chaque fois que je lui tuer la tete il se regenerer... j´allais choper la crise de nerfs quand g trouve! aussi...ha oui dans ff9 pour voler la dague orichalque a dahaka! le boss dans le chateau d´hypsen! c au bout de 1h30 que g reussi a la voler!! en plus le boss etait trop facil!! c pas vraiment des peurs mais c des crises de nerfs!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:56:33

Jcrois que moi le pire c´est dans ff8, Monarch et Minotaure m´ont vraiment foutu les jetons déjà rien qu´à leurs aspect mais en plus par leurs puissances vraiment impressionante ( même si il y en a un plus frot que l´autre lol).
Dans le 7 aussi, j´ai trouvé Sephiroth Bizarro vraiment flippant sur le coup mais j´ai vite vu qu´il était simple, par contre, la SuperNova de Sapher sephiroth m´a vraiment fait flipper ( ainsi que les 3 uarts de ses attaques lol).
Une grosse crise de nerf aussi avec le robot que Réno envoi contre vous dans le réacteur sous-marin de Junon. Quant il a attrapé un de mes persos dans ces griffes pour s´en servir de bouclier humain là je me suis dis " j´suis dedans jusqu´au cou".

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:58:59

Hoo, i ly a 3 jours c´était mon anov ici : mes 900 jours d´existances et vous me l´avez même pas fêter!! lol pardon pour le HS

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:03:40

Moi se quima fait pur ss resament passé ss quand je recommencé ma partit et que ´entré dans la grotte avant bouclémécia je suis entré et j´ai panniqué quand j´ai vue touteles entré et sutout quand j´ai combattu la femme poisson et qu´elle ma fait 1000 dégats et ma tué

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 février 2004 à 13:50:52

Ca m´est arrivé pourtant un jour...Je jouais à ff7 et j´étais ENFIN arrivé à la fin du cd 1 et PAF coupure d´éléctricité...

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
18 février 2004 à 16:53:11

ben pour le chocographe en plusieurs morceaux, g eu peur de la coupure aussi...

mais bon ce qui était pas mal aussi, c´était a la fin du jeu, quand yavais toutes les cinématiques, mon cd completement rayé, je craignais le bug a chaque seconde..... et c´est arrivé d´ailleur....

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
18 février 2004 à 16:54:17

moi kan je jouais a barbie fais du cheval et que barbie est tombée j´ai vaiment eu peur qu´elle se soit fait mal :honte:

non jamais eu de frisson pd un jeuxvideo lol

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
18 février 2004 à 17:13:16

quand on doit éviter les éclairs dans ff10 pour l´arme de lulu,une fois au 150ème éclair je me suis fait abbatre et après quand j´ai recommencé j´ai trop traquer...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 février 2004 à 19:13:15

oai moi aussi qd je joué a lego racer, bah jme sui fé percuté par derriere.... bouuuuh j´en tremble encore...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 février 2004 à 21:13:56

Entre Kiler et Madd y en a pas un pour rattraper l´autre :rire:

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
18 février 2004 à 21:23:35

lol me compare pas a ce triste individu :-p

La vidéo du moment