CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kuja vs Sephiroth

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:02:58

squaleon Posté le 08 janvier 2004 à 11:35:28
" Sephiroth a un super thème mais il est gay avec Vincent^^"

> c´est qui qui est porte un paréo et se balade en culotte ?

loll mdr erf moi en tous cas prefere kuja!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:13:07

séphiroth, a la fin du jeu a attint la puissance maxmal, il est devenu " séraphin " la puissance maximal, il voulait être Dieu et il la dépassé, il étai destiné a être un nouveau Dieu, mais bon clad et sa bande de copain :sarcastic: :lol: l´ont empeché, et euh ils était 3 pour en venir a bout, dans le 9 ils sont 4 ( rien a voir lol )
lol puis séphiroth a plus de classe, il a pas une deuxième queue qui dépasse du coxisse ! !! :sarcastic: lol
dans son nom ( dans ma version ) c´est : sérapheur-séphiroth, de plus quand on voit ses ailes blanches a la place des pieds, un torse nu, et la main qui se lève, on comprend tous de suite qu´il est devenu l nouveau Dieu, l´être tous puissant, ( enfin ceux qui connaissent la mythologie on du deviné facilement comparé au autre :lol: ) il est évident que séphiroth l´emporte façilement sur kuja, de plus kuja a une duré de vie limité, séphiroth, lui a la vie infinni

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:14:26

celui qui se balade en culotte c´est bien évidemment Kuja le transexuel :rire: :lol:

ubheb-kpoft
ubheb-kpoft
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:34:17

²mais keske vous avez contre les gays ?

nan j´en suis pas un

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:44:57

j´ai rien contre les gays mais Sephy en est un^^
Kuja y ressemble mais il a personne sous la main! Steiner est trop moche, Tarask horrible et Dijdane est son frère kam meme!
Alors ke Sephy lui, a le choix entre Clad et Vincent!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:00:02

ca ve rien dir, alors là rien du tt ! pr sephiroth clad et sa bande ne sont que des pions ( surtout clad) ! Il est supérieur à tous ces êtres et en le voyant en ange ( safer sephiroth) on comprend comme l´a dit Hellmaster que c´est un dieu même si il meurt tout simplement parce que le bon sens veut que le bien l´emporte sur le mal ( facon de parler) ! Kuja est lâche et agit dans l´ombre, il ressemble à rien a part pe etre en Transe mais, ses attaques n´ont rien d´extraordinaire et de plus ce n´est même pas le vrai boss final du jeu. Lorsqu´on voit la facon dont Sephiroth combat ( dans le passé de Clad à Kalm) sa puissance force le respect, ses coups sont ravageurs, les attaques ennemies ne lui font aucun effet ! Et lorsqu´on voit le Midgar Zolom planté sur un énorme pic en bois avec son sang dégoulinant tout le long jten parle mem pa ! Même Rouge13 ( quand tu le prend dans ton équipe à ce moment là) dit en restant bouche bée devant ce cadavre gisant " c´est une force que nous devons traiter avec respect" ! Sephiroth est le seul but pendant tout le jeu, Kuja n´est qu´un pantin qui crève en 10 min .
Sephiroth a été créer, c´est vrai, par le professeur Gast mais il n´empêche que ce fut une réussite totale et partout où il va il fout le bordel ( la cinématique dans les flammes de nibelheim restera gravée dans beaucoup de mémoires) Kuja a été crée mais c´est une sorte d´androïde destiné à s´arreter comme les mages noirs qu´il traite de poupées ; de plus il a peur de mourir et veut entrainer les autre dans sa merde* alors que sephiroth a peur de rien et devient une divinité à la fin !

Mais bon ce n´est que mon avis et je respecte celui des autres ! Je revote Sephiroth ^_^

( tu peux dire qu´il est gay avec vincent stu veu, il bouffe quand même Kuja)

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:28:59

Nan mais Sephy est le stéréotype meme du gars ki veut devenir le dieu d´une nouvellè planète, donc d´un nouvelle ère plus sombre et tou....
Alors ke Kuja est un type ki c pas ce kil veut. Mais le meilleur méchant c Riku!!!
Lui l´est plus bo ke Kuja et plus fort ke Sephy!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:41:07

vive sephiroth

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:45:24

c ca..
VIVE RIKU LE BOGOSSE

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:49:04

Moi g juste une chose a dire. Kuja je l´attendais de pied ferme, et jme disait, lui ( ou elle ca depend du point de vue ^^) v en faire k´une bouché. Par contre, ds tout les FF ke g jouer ya ke contre Sephiroth ou vraiment g tjrs eu " peur" k´il me sorte un truc pas croyable et k´il me mette plus bas ke terre. C le seul contre ki je redoutait de me battre, mem si j´etait impatient en mem temps ^^

Sephiroth rulez!! ^^

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:36:09

la seule chose dont g peur de séphy c sa meche en forme de bananes!!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:27:30

ouep sephiroth possède une puissance très variée^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 03:47:46

powaaa Sephiroth, Squaleon à tout bien résumé ^^

neobandicoot
neobandicoot
Niveau 6
02 mai 2004 à 09:42:05

je vote pour sephirot au moins lui c´est un boss final et en plus si on en croit les images de FF7 advent children sephirot à survécu

Calsonic22
Calsonic22
Niveau 5
02 mai 2004 à 10:16:42

Vote Kuja, j´aime bien ses phrases et son style. Et sa gentillesse avec Djidane..... :-))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:29:33

com di arch, squal a tt di^^

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:28:57

moi,c´est kuja que je préfère,même si comme seymour et sephiroth,il a l´air gay,c´est une magnie chez squaresoft que les enemis principaux aient tjr l´air gay dans touts les final fantasy(peut-etre le créateur de final fantasy l´est il un peu)...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:02

(Ou alors le créateur des ff est homophobe, pour lui PD = grand méchant)
:dehors:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:32:12

moi kuja : il a trop la classe autant quand il est calme :
-sur son dragon pendant l´attaque il bouge pas d´un poil.
-il regarde d´une manière impassible la destruction d´alexandrie.
-au moment même de sa mort il reste calme.

et aussi quand il est énervé :
-pendant la destruction d´un partie de terra quand il entre en transe.
-quand garland lui apprend qu´il va mourrir

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:09:37

tsssssss kuja il ne sait pas ce qu´il veut

Au départ kuja est un simple marchant d´arme,certe il ne fait pas preuve de puissance.Mais souvenez-vous de sephiroth?Sephiroth est MORT dans le réacteur de la ville natal de cloud,le sephiroth que vous voyez ce n´est que jénova,alors pour moi c´est jénova le méchant de ff7 pas sephiroth.Mais square a fait en sorte que sephiroth soit le plus puissant êtres vivant jamais créé et sa je trouve que c´est un peu dommage,mais sinon souvenez-vous de la scène dans terra avec garland qui il annonce a kuja qu´il va bientôt mourir?C´est la que kuja devient véritablement puissant,il n´a plus rien a perdre,il a peur de mourir.Avant il n´été rien on peu dire,le véritable méchant été: granet,garland(quand il a détruit alexandre) puis kuja.FF9 n´a pas véritablement de méchant mais pour ceux qui dise que c´est stupide de maitre darkness comme boss de fin,ils ont complétement tord!Il est INDISPENSABLE a la chte scénaristique,kuja est mort en ayant peur de partir et les héros eux aussi on peur de mourir,le combat final c´est surtout la sombolisation du combat entre nos héros et leur peur la plus profonde.Je dis que le plus grand méchant de tout les final fantasy c´est kefka :gni:

La vidéo du moment