CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kuja vs Sephiroth

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:24:19

Sephirot a bien plus la classe que kuja .
1)Il a une épée qui déchire.
2)Il a un bon style.
3)c´est limite un dieu a la fin.

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:00:13

n´importe koi...
un gars trèèèèèèès classe mais ki crève lamentablemant.

SILVERBOUH Posté le 30 décembre 2003 à 14:24:19
Sephirot a bien plus la classe que kuja .
1)Il a une épée qui déchire.
2)Il a un bon style.
3)c´est limite un dieu a la fin.

C le " limite" ki fé la différence! Nyark :cool:

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:48:40

le limite ne change rien, que devient Kuja finalement ? Moins bien que safer-sephiroth.
Et puis en rejouant,a la premiere cinematique on dirait vraiment une femme. La premiere fois que j´y avait joué je me suis rendu compte que c´était un homme grace aux dialogues avec ´il´
Kuja aurait peut-être été mieux si cela avait été une femme que un homme ressemblant à une femme.
A la limite, Beate est peut-être mieux.
Et la premiere fois qu´il parle a Branet il n´a pas l´air du tout puissant, on dirait son larbin.
Et il a besoin d´un dragon pour voler, ce qui n´est pas le cas de Sephiroth

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:25:47

ouais klr kuja il finit comme une mert ti => enfoui sous des tas de branches come un vieux laid :S tandis que sephinou c un dieu kwa tas vu son atak ( super nova jcrwa) com el tue c labus et puis le combat entr lui et clad on le sent puissant a crever moi jave les boules kil matak :( ms evidamen ac OMNISLASHOUZE il fe rien :S dommaj daileurs)

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:26:54

N´importe nawak...
m´en fous Kuja est le plus boooooo et au moins lui il n´a de compte à rendre à personne et il cherche pas à devenir un dieu comme Sephy la tapette
Au début, j´adorais Sephiroth, mais depuis ke g jouée à Kingdom Hearts, g décrochée avec lui.

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:44:16

" Sephy la tapette "

:lol: et c´est qui, qui est en culotte avec un paréo ? C´est pas sephiroth en tout cas ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:41:48

wingzero> wow on dirai que tu prenc ca vraiment à coeur mais sacheu que tlm a une opinion différente tu sai ? alors faut rester koul et je sai que c pa seph sephi sephi rote et veni veni chai pa koi jdisai ca pr le fun mais rhooo môsieur pens cke tu ve !

moi jdi sephiroth et voila

Ps: c qui la tapette en sephiroth et Kuja ? HUm jvé pas m´étendre là dessus, la réplique de FWS est tout a fait normale ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:20:56

" l´autre" ?

apelle moi par mon pseudo tout simplement ca sera moin... rabaissant .

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:30:56

excuse :ok:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:53:59

:ok:

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:12:42

FWS Posté le 31 décembre 2003 à 10:44:16
" Sephy la tapette "

et c´est qui, qui est en culotte avec un paréo ? C´est pas sephiroth en tout cas ^^

ki kes tt le tps torse nu et ki joue les bo gosses devant Cloud et Vincent?

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:18:31

Wingzero15 :d) Sephiroth ne fait pas le beau gosse, ce n´est pas du tout dans son esprit. Sephiroth ne s´interresse à personne d´autre que lui, les autres n´ont pas d´importance, car il se considere comme l´etre le plus puissant. la seule exeption est avec Aeris, a ce moment là, Sephiroth la considere comme une menace et la tue.
Car avec les autres personnes, il s´amuse avec eux en leur faisant peur.
Et puis Vincent étant un personnage caché, Sephiroth ne lui parle jamais et Vincent non plus. Et on ne voit jamais Vincent ou Youfie dans une cinematique. Lorsque Sephiroth parle, c´est toujours pour expliquer, donner des ordres... on dirait la plupart du temps qu´il ne fait pas attention à ce que les autres lui disent.
Par exemple, Clad lui parle et Sephiroth ne fait pas attention et dit ´je ne fais qu´un avec la planete´

Quand a Kuja, d´une part son coté vestimentaire resemble à celui d´un femme, et si l´on monstrait un screenshot de Kuja lors d´une cinematique à quelqu´un qui ne connait pas le jeu, il dirait que c´est une femme. D´autre part, Kuja parle plus et est moins froid que Sephiroth, comme lorsqu´il parle à Dagga, ´son oisillon´.
Il parle egalement de ´rats puants de Bloumecia´, comme toutes les personnes insultant, il cherche à se valoriser en rabaissant les autres, ce que Sephiroth ne fait pas car il ne s´interrese qu´a lui.
Pour cela on aurait plus envie de detester Kuja que Sephiroth qui est craint par son manque d´humanité.

Et ceux qui préférent Kuja, j´aimerais bien connaitre leur raisons, peut etre n´avez vous jamais joué à FF7 ou pas assez ?

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:18:04

FWS
g jouée aux deux FF. C´est vrai que Sephiroth possède son propre style mais est un peu trop stéréotypé du genre " je dominerais le monde, je serais Dieu...".
Quant à Kuja, du stéréotype " je vous tuerai tous et je créerai un nouveau monde" ressemble à une fille mais ne possède pas de limite à la cruauté. Bien qu´il aient le même but, Kuja n´est pas humain alors que Sephiroth si: il a eu ses pouvoirs grâce aux éxperiences menés par son père Hojo. L´autre chose c´est que Sephiroth est devenu comme ca sur un coup de tete. En pensant que sa mère était Jénova, il a obéit à ses " ordres" sans discuter. Même si Jénova n´est pas le boss final ou un personnage principal, il a tout de même un role important envers Sephiroth.
Ce sont quand meme 2 persos asser dur à différencier car ils ont le meme but, les memes réactions, les memes obsessions mais le coup est plus dur pour Kuja car sa quête le mène contre son propre frèe Djidane. Lorsqu´il meurt, il prend consience de ses actes et rend l´âme en paix, alors que Sephiroth est encore obsédé par le fait d´avoir échoué, même après sa mort.

Bladrak
Bladrak
Niveau 6
06 janvier 2004 à 02:09:44

franchement je vote sephiroth en puissance!!! :nah: dabor il sait ce kil veu faire. en + il é pa prisonnier de sa peur de mourir com lotre tanche de kuja, il é pret a entrainer tlm avec lui sil creve. en + il va jusko bou en combattant clad dan sa propre tete. é franchement le coup de kuja ki finit dan les arbres dan les bras de djidane com un bébé ca le fé pa... honte a la fiote en regle, honte a kuja!!! bouuuuuh! é o chiottes l´om!!!

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:19:41

ben g vu ke kuja mais bon dans la séquence ou branet se fait tuer par bahamut, kuja dégage une sensation de puissance pas possible

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
07 janvier 2004 à 09:22:58

Sephiroth est mieux avec le petit bruit aigu dd il se teleporte. Et il pete en ange, mais le mieux c la musique pdt le combat ( quoique celle du combat contre Kuja est pas mal non plus...)

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:58:20

ubhbeb-kpoft Posté le 06 janvier 2004 à 17:19:41
ben g vu ke kuja mais bon dans la séquence ou branet se fait tuer par bahamut, kuja dégage une sensation de puissance pas possible

t´as raison!
Sephiroth a un super thème mais il est gay avec Vincent^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 janvier 2004 à 07:36:54

Séphiroth est le meilleur!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:35:28

" Sephiroth a un super thème mais il est gay avec Vincent^^"

> :honte: c´est qui qui est porte un paréo et se balade en culotte ?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:44:24

´façon c kuja le plu cool!
tro karismatik tro fort tro fun tro mystérieux et tro cool!!

La vidéo du moment