CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'arnaque.....

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
27 décembre 2003 à 16:53:40

pouf mais non je réctifie Kensie à demi mort!!! ( je dois poster en retard avec les deux minutes )

Kensie
Kensie
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:54:52

arf mon povr c chiant ca

t´as deja vu des demi mort? hum tu joues tro a ff toi ralenti un peu

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
27 décembre 2003 à 17:25:06

sa existe les demi mort se sont les personnes gravements bléssé croit moi ( j´allucine dix minutes arg non faut que je les passe les deux mois car la s´est très long ) (vite possssssssssssste!!!!!!! ) (long que ses long)

Kensie
Kensie
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:28:05

comme je te comprends . .. mais bon t´arrive o bout la

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
27 décembre 2003 à 17:35:17

sa veut dire que l´ont aurait pas besoin de déplacer tout les ff d´un cran en mois ( je sais débile d´avoir faitcela juste pour cela )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:22:35

mdr kensie sans commentaire, orbital elle est ptete longue mais elle enlève pas mal de HP, tu peux bien sur enlever le turbo.

les cartes, tu sais pas jouer c pas ma faute lol, il est bien fait le jeu de carte ( comparé à FF9 hum, jveux pas critiquer mais il est mieux celui de ff8).

les véhicules, ouep les moches voitures, en attendant ta une école volante, et un vaisseau qui déchire tout.
les quetes secondaires, c ça qui fait un jeu?? pfff si vous vous appuyez que la dessus pour jouer, le jeu de carte est une quete à lui tout seul, le truc de la soucoupe volante, mwai bof, trouver toute les magies c une quete, trouver chaque GF est une quete, suffit d´ouvrir les yeux pour les voir les quetes lol. bien sur quand on part avec un avis négatif sur un jeu...comment voulez vous l´appréciez?

et kensie pour le fait d´utiliser les magies, ça baisse la compétence, bah tu l´utilises pas alors, ankou sur une arme sa déchire!! et si tu veux utiliser une des magies sur mise sur une arme, franchement meme si tu l´utilises 10fois, ta compétence va baissé d´un point ou deux lol.

jmaintiens que c´est un bon jeu héhé ^^ jl´ai fais 5, 6 fois sur le pc de mon cousin ( et sur pc il est encore + difficile!!) et 2, 3 fois sur play, et jm´en lasse pas, en + jtrouve que les persos on un charisme bien fait.

jpensais la meme chose que vous à propos de ff9 après l´avoir fini une 1ere fois en 35h environ, jme disais quel ff de merde, et jl´ai un jour recommencer, et j´ai vu qu´il était pas si mal.
recommencer ff8 sans partir du principe " jvais pas aimer car y´a ceci et cela" et vous verez qu´il est bien, bande de ptit joueur de FF lol :rire:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:30:56

jai eu du mal à aller au bout du 8 déja
ca me saoulait
enfin tamnière jsuis pas plus pret à recommencer le 8 que recommencer un autre FF donc...

faut dailleurs que je my mette sur FFTA :-(

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:19:50

ça te saoulait car c´était trop compliqué pour toi mdr ^^
en + j´aime bien le boss de fin ( ultimécia), elle a 4 formes différentes, en voila un boss :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:21:38

trop complqé je sais pas
par contre oui je doit avouer que les boss sont très bien sur la difficulté

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:24:21

tiens, tu sais pas ou je pourrais me procurer ff7? mon 1er cd est trop griffé et il ne passe plus, et dans les magasins j´arrive pas à le trouver ( j´ai pas vraiment envie de le commander sur le net car avec livraison il va me couter pas mal). au cas ou jpasse en france un de c´est jours, y´a pas des magasins qui le vendent encore?

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:27:00

il est au makro d´alleur, arch, mais c un peu loin de bruxelles mdr

1h de bagnole...

il est en platinum, donc pas cher du tt

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:27:58

euh jsai pas ff se trouve plus nulle part

tu peut pas le dl ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:28:16

il est dispo là bas? cool ( et merd... la derniere fois mon père à été faire les courses là et j´ai pas voulu aller avec, punaise!!) jvais aller voir, merci :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:29:33

boh...jpourrais baha, mais pas envie de le jouer sur le pc, et jl´ai en graver ( comme ça que je faisais sur play1) mais sur play2 j´ai pas la puce ( y´avait pas besoin de puce toute façon sur play1, suffissait de passer les controles de la console en retirant le cd à un moment et mettant un original lol)

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:29:34

wi

j´habite a rues du makro, donc je suis au courant^^ :ok:

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:30:04
  • a 2 rues
La vidéo du moment