CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaia... !!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:22:29

FF7, battre les armes sans matéria, rien, c´est réalissable ça?? ça m´étonne quand même...

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:34:25

Arch-Ange :d) Si c´est possible, j´avais crée un topic ´No-materia challenge´ sur le Forum FF7.
Et j´ai egalement noté sur mon site les règles, tactiques...
C´est à cette page :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

Lis et tu verras que c´est possible ^^

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:53:44

j´ose imaginer le massacre d´un debutant ki fé ca :lol:

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
28 décembre 2003 à 10:23:24

salut les gars...bon moi aussi j´arrete pas de me faire souffle par les belhamels et ca me gave bon en tout cas ca me gave que pasq celui qui c fait souffle ne gagne pas d´exp!!bon en tout cas j´aimerais savoir ou vous entrainez vos persos dans ff7.dans ff8 je sais donc ce qui le savent pas peuvent me le demander.gaia est un boss assez dur meme tres dur pour certains mais moi je l´ai batu sans faire la quete des gentils monstres je croais que ca servait a rien!
bon en tout cas je pense que vous vous venter un peu.....battre les armes en etant au niveau le plus bas possible,sans materia sans la tactic 7777 et sans epineux machin chose...moi je les trouves pas les epines g pas de chocobo d´or ( je sais pas comment on fais,ha si les elevages, apres quand ils sont noirs leur foutre une noix de caroube pendant qu´ils baisent...etc)
donc je ne peux avoir l´invocation les chevaliers de la table ronde!!! en plus il parait que cette invoc est magnifique!!
bon en tous cas moi g essaye de battre 15 fois l´arme emeraude j´arriv toujurs pas mais j´y arrive presque!
mais sans rigoler!!! battre l´arme rubis sans materia,avec un perso,etc etc...c a peine si on me disait qu´on l´avait battu avec 1pv!!!
mais j´aimerais savoir comment appelez vous un niveau bas.....dites moi ce que vous appelez un niv bas!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:56:56

rubis sans materias avec 1 perso ca semble plus difficile
mais avec un seul perso avec des materias c´est facile
c´est toujours comme ca que je fait
c´est la meilleure solution que d´utiliser 1 seul perso pour battre rubis

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:58:50

trunkss2 :d) en no-materia, tu ne dois pas essayer d´avoir un niveau le plus bas possible, çà c´est le low-level.
Pour les chocobos d´or, armes... regarde sur mon site dont j´ai mis le lien juste au dessus.

Et pour emeraude, si tu veux la battre facilement ( elle n´a le temps d´attquer q´une seule fois) regarde mon topic de mon forum
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7

Et un niveau bas, c´est juste le fait de ne pas s´entrainer, ou booster les persos. Un niveau bas dépend du moment où tu es dans le jeu. Par ex: Nv13 contre Palmer c´est un niveau bas, mais pas Nv13 lorsque que l´on ait dans le batiment shinra au début du jeu ( là je parle pour FF7)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:03:29

par contre tu as déja essayé un " nomateria low level" ?

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:06:19

Non, ce serait trop difficile, car en low-level, si je ne m´étais pas ´grande garde´ qui reduit de moitié les degats magiques et physiques, les boss me tueraient en un coup en low-level. Et comme en no-materia on a pas de magie... de plus les attaques des persos seraient trop faibles. En low-level, il m´est arrivé de mettre poison sur un boss, et de me soigner apres chacune de ses attaques ( qui me faisaient perdre presque tous mes HP) en attendant que le poison tue le boss

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:08:15

pas con comme technique

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:11:33

Bahamut922 :d) laquelle ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:12:12

infliger poison à un boss^^

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:27:49

En fait c´est surtout au début du jeu, où les boss y sont sensibles comme par exemple le ´gardien de materia´ le boss à NibelHeim

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:46:49

oui gardien materai est chiant
sinon ya aussi la porte des tenebres lui il m´enerve il est très résistant à la magie

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:55:56

Contre la porte des demons, il était capable de me tuer en un coup un perso. Contre lui j´utilisais aussitot ´bahamut´ pour lui faire perdre le plus de HP possible. En fait en low-level, il faut surtout utiliser les invocations

La vidéo du moment