FF7 a des graphismes incroyablement pourris mais les scinématiques sont terribles pour son époque et un b on rpg on s´en fou pas mal des graphismes ! Mais ar contre le gameplay et le scénar sont
!
FF8 est une vraie bombe j´ai grave kiffé, fdes graphismes soignés, aucun détail laissé au hasard, un scéario original, une histoire d´amour pleine de rebondissements et un gameplay compliéqué mais judicieux ( fo connaitre les bonnes associations ! )
FF9 est bien et la 1ère foi ke jlai fait c t mon préféré mais aprè avoir refait FF7 et 8 jme suis rendu compte qu´il était bien mais pas autant que ses deux prédécésseurs Psone ! Donc malgré les plus beaux graphismes psone, une gamplay trop simple et des combats trop répétitifs, je l´aime bien ^^
FF10 est sans doute mon préféré ! Je l´ai fait 5 ou 6 fois sans jamais vraiment le finir à 100% ( Der Richter...) mais les graphismes somptueux, un scénario original, un gameplay révolitionnaire ( les chimères, les overdrives, le SPHERIER ! !!) il tue ! sans parler du son ! !
en somme ca donne ( pour moi)
1:FF10
2:FF7
3:FF8
4:FF9
Donc mon préféré est le 10 !