Atendant que les combats se termine Nut ma féliciter et j´en profiter pour penser je regarder Kalemme il est en trant de mettre une raclé a son adversaire il ne restait plus que a se battre Kalemme enchainée coup sur coup a son adversaire j´usqu´a se qu´il tombe partaire pendant 10 seconde se qui élimina Luo
Le présentateurs annosa les prochain combat je dois me battre contre Noya une fille a la queu de cheval très jolie avec un batons.
Les combats commence!
Elle disa " lana" se qui me projeta une boule de feu qui me toucha le bras elle redit plusieurs fois " Lana" se qui me lansa plusieur boule de feu que la j´évite de justesse.je crie " Ne croit pas que je vais rester la comme sa les broix croisé" Je dégainent mon épée et cours sur elle surpise elle crie " Ventium
_s´est pas sa qui me faire peur"
alors je continue de courir et mais mon épée devant pour l´atteindre avec ma lame mais elle rebondit en arrière.
_Surpris? demande t´elle
_un peu
_alors tu n´est pas au bout de t´est peine riposta t-elle malpollit men
_ah oui tu crois je pense que se seras toi qui seras surprit?
je tende le bras devant et dit " lamentium" ma lame s´ilumina mais au lieu de luis donné un coup d´épée je lui mis un coup de pied dans la ventre et la j´eu une vision.
A suivre