CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la lame qui ...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:52:28

vas y tu peut continuerp^^

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:10:22

si tu veut

Le présentateur annosa le début des match
Nute coure sur moi avec une mains dans le dos il sortit une dague a 2 mètre de moi alors j´esquive son attaque.
Je sors mon épée et il saute sur moi je léve mon épée pour parer son coup.
Son visage se crispeJe profite de se moment pou jeter un coup d´oil sur le terrain de Kalemme j´eu l´impression qu´il avait du mal
" ah" je dut me baisser pour cracher du sang car Nute lui aussi avai vue que je faisai autre chose alors il avait due ma donner un coup de pied dans le ventre.
Je sortit alors ma dague dans un geste très brutale.Nute recula je me met a lui enchener des coup de dague et d´épée devant lui alors il reculer.
Je lache mon épée et je saute en donnant un coup de pied ce qui le fit tomber. Maitant ma dague devant lui Nut ne savait plus quoi faire alors il prévenu un arbitre qu´il abandonner

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:33:14

bouh ( ce mess est cours n´est pas?)

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:08:31

Atendant que les combats se termine Nut ma féliciter et j´en profiter pour penser je regarder Kalemme il est en trant de mettre une raclé a son adversaire il ne restait plus que a se battre Kalemme enchainée coup sur coup a son adversaire j´usqu´a se qu´il tombe partaire pendant 10 seconde se qui élimina Luo

Le présentateurs annosa les prochain combat je dois me battre contre Noya une fille a la queu de cheval très jolie avec un batons.
Les combats commence!
Elle disa " lana" se qui me projeta une boule de feu qui me toucha le bras elle redit plusieurs fois " Lana" se qui me lansa plusieur boule de feu que la j´évite de justesse.je crie " Ne croit pas que je vais rester la comme sa les broix croisé" Je dégainent mon épée et cours sur elle surpise elle crie " Ventium
_s´est pas sa qui me faire peur"
alors je continue de courir et mais mon épée devant pour l´atteindre avec ma lame mais elle rebondit en arrière.
_Surpris? demande t´elle
_un peu
_alors tu n´est pas au bout de t´est peine riposta t-elle malpollit men
_ah oui tu crois je pense que se seras toi qui seras surprit?
je tende le bras devant et dit " lamentium" ma lame s´ilumina mais au lieu de luis donné un coup d´épée je lui mis un coup de pied dans la ventre et la j´eu une vision.

A suivre

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:17:52

^^
pas mal^^
continue !

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
24 décembre 2003 à 17:55:35

je vue tout une ville dévastée cela semblait cettre déja passée et la je Noya dans la ville peut-étre se bat-elle pour gagner l´argent et fair recontruire cette ville?
" Peuh
_tu est inatentif tu aurais pu gagner en continuent des attaquent enchainée javais était trop mal pour riposter!!"
J´ai encore été pris par innatention de toute façon il vaut mieu qu´elle gagne mais je ne me laisserai pas faire!
" Notina" entendant ses paroles je cours sur un coté et vois une immense vague arrivée sur moi alors je dit rapidement
" Baranum fu jar tuse nok"
la une petite bare se met devant moi et s´agrandis pour m´entourer.
_pas mal tu as réussi a parrer cette attaque mais tu n´arriverras pas a parrer celle la cria t-elle Noya se mit a voler ses yeux était retourner et ses cheveux voler en arrière
" dana vok Anita viens ici Anita!"
Je vis derrière une fille au jambe enflammé le tein rouge clair les yeux noir et les cheveux orange.
La je sus que je n´avais pas besoin de me laissé battre!

A suivre

La vidéo du moment