CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:05:28

qu´est ce que t´as pas compris?

nap:t´as du boulot lol

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:08:44

Tout

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:18:59

c´est simple:

1)Tu crée un gars.Tu le décris mes tu lui done pas de niveau ou de force etc juste son arme ou un détail particulier.

2)Tu fais l´intro de ton gars(son passé,son but...etc)

3)tu t´incruste dans l´histoire de quelqu´un.(comme moi avec leblork)

4)tu continue l´histoire avec le gars.

et voila!!!!!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
10 janvier 2004 à 19:36:39

:up:

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 09:35:55

merci silverbouh de upper! je continu:
la salle etait decore et pleine de friandises,les murs etaient drape de rideaux rouges avec l´insigne naga et des lustres magnifiquent etaient pendus au plafond. tout etait chaleureux comme ambiance mais...elle etait vide et aucun bruit ne se fesait entendre .
-waow des bonbons! criait je
zan n´eut meme pas le temps d´ouvrir la bouche que je mangeait les friandises..
-poua!!! degueulasse!!!
-he bien oui c´est ce que j´essayait de te dire. ces friandises sont faites a base de chair humaine...
-poua!!!!! et je recrachis tout en vomissant....

nous inspinctirent la salle pour vois se qu´il y avait..je fus attire par une salle se trouvant au fond avec une toute petite porte.
-viens allons y!!!
-ok ok soupira zandgard qui en avait marre
je rentrit dans la salle et avec emerveillement je decouvrit a la lueur de deux torches que ceci etait une salle d´arme!
je vais continuer dans 5 min

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 09:57:34

apres etre rentre dans cette salle je m´appercois que beaucoup d´arme et armure etait entrepose.des lances,des arcs,des armures et...deux epees!! des epees d´hommes eloignees qui ont du etres tuees pas les naggas!et en fixant les epees des yeux je fit tomber des armures...
-oula!!! lloyd!! ca va!! des armures de 30 kg chacune qui te tombent sur le crane!!
-non non...ca va...je ne comprends pas..
je pris une armure de par terre et elle etait etonnamment legere..je la jeta en l´air et lloyd me dit
-tu es fou??? jouer avec une armure enorme!!
-mais elle est tres legere!
zan en pris une dans les mains et ouvris grand les yeux. trois etait par terre et nous en equipons deux de plus elles etaient tres solide!!!
je pris une epee dans la main et songa a celle de mon pere..il me disait de ne jamais etre emotif et que je ne devais jamais etre comme ca et qu´il y avait deja de nombreux souvenirs dans mon coeur..
je jeta mon epee par terre en pensant la regarder de plus pres plus tard..
zan en pris une...fier comme tout car cette epee etait vraiment magnifique..

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 09:59:27

merd rectification:
apres etre rentre dans cette salle je m´appercois que beaucoup d´arme et armure etait entrepose.des lances,des arcs,des armures et...deux epees!! des epees d´hommes eloignees qui ont du etres tuees pas les naggas!et en fixant les epees des yeux je fit tomber des armures...
-oula!!! lloyd!! ca va!! des armures de 30 kg chacune qui te tombent sur le crane!!
-non non...ca va...je ne comprends pas..
je pris une armure de par terre et elle etait etonnamment legere..je la jeta en l´air et lloyd me dit
-tu es fou??? jouer avec une armure enorme!!
-mais elle est tres legere!
zan en pris une dans les mains et ouvris grand les yeux. trois etait par terre et nous en equipons deux de plus elles etaient tres solide!!!
je pris une epee dans la main et songa a celle de mon pere..il me disait de ne jamais etre emotif et que je ne devais jamais etre comme ca et qu´il y avait deja de nombreux souvenirs dans mon coeur..
je jeta mon epee par terre et je pris la nouvelle en pensant la regarder de plus pres plus tard..
zan en pris une...fier comme tout car cette epee etait vraiment magnifique..
desole de reecrire mais j´avais oublie de prendre la nouvelle epee

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 10:06:16

-Bon, on ferait bien de se rendre a la salle du trône, dis-je a Lloyd
-Bonne idée!Mais comment?Il n´y a pas de sortie... fit Lloyd
Zan examina les murs avec attention, dans chaque fissure, chaque bosse, chaque coin sans rien trouver

-Raaah,il n´y a que cette entrée, mais on revient a la salle de reunion, si on la reprend...criais-je, énervé
-ATTENDS!!! hurla Lloyd
-Aïe, crie moins fort!m´exclamais-je
-oui, mais , regarde!
Lloyd ouvra une trappe située en dessous d´une armure de fer blanc

-Bien vu!Direction, la salle du trône!!!

Nous nous engouffrâmes dans le tunnel et...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:37:12

:up: + la suite

Nous nous engouframes dans le tunnel et...

Vlam!!! l´entree se referma derriere nous
-Quoi? dis-je
-Ben...
Vlam!!!, une trappe s´ouvrit en dessous de nous et nous fimes un bel atterissage 10 m en dessous

-Aie!C´est quoi, cette piece???m´etonnais-je
-Qu´est ce que j´en sais???Il fait tout noir!!!
-Ouep, on est foutu...

Un flash de lumiere aveugla Zan

-Woula, c´est quoi?hurlais-je en me cachant les yeux
-Les deux epees se mirent a briller et eclairerent toute la piece.Une inscription apparut alors sur un mur, mais...c´etait du naga,impossible a dechiffrer.

-C´est une formule!dit Lloyd
-Comment ca?
-Regarde, Narsharanolhargola!

A ces mots, une porte s´ouvrit, et on entra dedans sur nos gardes

-Yes, c´est pour la salle du trône, ce tunnel!dis-je
-Comment tu sais?

Je montrai a Lloyd un dessin sur une paroi qui montrait clairement une couronne avec une fleche dans la direcion du tunnel...

-Ah oui...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:03:57

super ayem je repondrais a ca demain!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:34:07

tadammmm voili la suite!
nous marchions dans le tunnel en fesant tres attention et en etant discret..je regardais vers le haut et je vis...des trous?? des gros trous se formaient sur le haut de la grotte et j´entendais des chuchotements..
-zan!! tu as enten....
-chutt! oui j´ai entendu....
nous contuinions a marcher comme si de rien etait et brusquement un gobelin apparu! zan tira l´epee de son fourreau..elle luisait comme un feu ardent..le gobelin n´ut pas le temps de d´atterir au sol qu´il fut emporte en arriere en criant...zan balbutia
-que... il se retourna et il vit lloyd sourire l´arc a la main
il soupira et ils continuerent a marcher dans le tunnel en marchant sur la depouille du goblin qui avait ete transperce par la fleche...je repris la fleche et deux gobelins nous sauterent dessus! un etait sur ma tete et sorti son poignard pour me tuer!! zandgard qui avait son epee luminescente dans la main transperca le frele armure du gobelin qui ne fit aucun bruit..tue sur le coup..je sentit qu´il tapota l´epaule de l´autre gobelin
-he!
le gobelin se retourna et l´epee lui trancha la tete!
-poua!!!! deguelasse!!! je suis plein de sang!!
-c´est mieux d´etre plein de sang ou d´etre deja mort??..
je ne repondis pas mais il avait raison...
-arretons nous ! me dit t´il, je suis un peu fatigue,reposons nous une minute
-ok!
je m´assied par terre aux cote de zandgard et je tira mon epee du fourreau..elle etait magnifique..la lame etait grande..environ 1metre 70 et j´avais du mal a la soulever...mais je m´habituerais! la garde aussi me plaisait beaucoup..avec deux " crochets" sur les cotes et une pointe sur la lame et des runes elfiques dessus..le manche etait fait de cuir et d´os..grabd pour ma main mais cela allez mieux..tout d´un coup le doute me survint..je pris mon arc et je decouvris que les runes sur l´arc sont les memes que celles sur la lame de l´epee! je dis a zan:
-les runes sont les memes!!
-tiens de l´elfique..
-tu sais lire l´elfique?...
-bien sur.
il prit arc et lit " le detenteur de cette arme divine sera benit par la force et la magie du vivant"...
-waow
-oui ca doit etre une arme importante..les hommes du nord ont du les voler a des elfes..mais ces armes doit etre tres importante..bon nous devons y aller!!
nous continuons de marcher mais aucun bruit ne se fesait entendre..
-ils ont du se retirer pour nous attendre plus loin..
-regarde!!!
la sorti se fesait voir...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:34:44

silverbouh et leblork pourquoi vous n´ecrivez plus!!??

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
14 janvier 2004 à 12:42:13

parce que j´attend leblork......

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:12:46

bap pk tu continue pas?

Sinon trunks et ayem ça déchire :ouch:

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:08:41

la sortie se faisait voir...

-La salle du trône, nous voila!!!
-Oui, je crois!me dit Lloyd

Nous debouchames dans la salle.La salle etait decoree de plusieurs banderoles accrochées sur les murs.Elles representaient 6 couteaux croises recouvrant un symbole qu´on ne pourrait dechiffrer que si nous etions des nagas.un trone etait perché au dessus d´une petite butte.Les gardes de la reine etaient vetus de capes bleues et de 6 grands sabres au lieu de couteaux.La reine etait, elle, coiffée d´une couronne et etait vetue d´un " manteau" de fourrure rouge

-Et voila...Notre voyage dans les tunnels s´acheve,Lloyd
Lloyd tendit son arc
-Non, Lloyd, son manteau ne craint pas les fleches!Il faut la prendre par surprise...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:24:36

voila merci silverbouh et nous viendrons bientot vous rejoindre!!! quand on t aura fini les naggas bien sur...je continuerais demain!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
15 janvier 2004 à 07:58:34

silverbouh n´atta pas leblork il le sait que tu est incruster dans l´histoire...on le sait qu´il veut devenir invokeur...t´a plus qu´a continuer il vient presq jamais donc si tu continue pas ce topic sombrera pas moi et ayem ecrire tous les jours...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
17 janvier 2004 à 09:52:12

j´écrirais mardi je pense

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:00:30

-Ok Lloyd, reste ici, je vais me cacher et tu fais diversion pendant que je tue la reine.
-D´ac!
-Bon, tu tue un garde avec une fleche quand je leve le pouce.
-Ouais...

Je partis furtivement me cacher derriere une banderole a cote de la " sortie de secours" de la salle.Je levai mon pouce...

Tchac! Un garde fut transpercé net a la gorge.

Les gardes se ruaient vers Lloyd tandis que la reine et deux gardes essayerent de s´eclipser par mon cote.Lloyd ne s´en sortait pas trop mal, de mon cote, la reine est arrivee a ma hauteur, je surgis donc de derriere de la banderole, et trucidai la reine.Ses deux gardes eurent le meme sort.je courai rejoindre Lloyd mais il eatait trop tard....

Lloyd les avait deja tous tué...

-Ggh!gemissait)je, bouche bee devant les cadavres des nagas
-Ben...J´avais une folie meurtriere soudaine me dit Lloyd esquissant un sourire.

Nous partimes donc vers le trone et je le fis glisser vers la gauche.Une trappe se devoila.La salle du tresor...

voila, trunkss, a toi la description...

nap78
nap78
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:09:18

héhé plus qu´une page et je vais faire ma rentré dans l´histoire . .. à la nap désoler si je casse un peu toute l´histoire mais ca fait beaucoup de temps que vous trainez au meme endrois , il est temps de changer de monde patiense je lis , j´écri et je détrui

La vidéo du moment