CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
29 décembre 2003 à 10:08:45

Le calme retombe sur la forêt.
De grands hommes habillé de vert s´approche des cadavres.Ils ont chacun un arc,une grande taille et les cheveux brun long.
Tout d´un coup il se retourne tous vers moi.Je me repli immédiatement dérrière l´abre.
Ils s´approchent de l´arbre.

" Sort de là."me dire til d´"une voix douce en arrivant a coté de l´arbre.
-Qui êtes-vous?
-Nous sommes des elfes , ninja,nous protégeons la forêt de toute agression.
-C´est vous qui les av.....
-Evidemment que c´est nous.
-Merci.
-Maintenant vas t´en Filame,prend un cheval et vas t´en.
-Comment connaisez vous mon nom?
-C´est un détail on sait ce que tu as fait,ce que tu vas faire et ce que tu pense.
-Comment faites vous cela?
-Chacun a ces pouvoirs.Maintenantpart avant que d´autre cavalier arrive.
-Mais ma jambe.....

L´elfe qui vient de me parler pose ces mains sur ma jambe.Il balbutie quelque mot.Une légère lumière verte entoure ma plaie.Le sang remonte le long de ma jambe . La plaie se referme.Je suis guérit.

" Maintenant part."

Je me dirige vers ma cachette ou plutôt ma maison qui m´avit abité pendant 5 ans.Je prend Lakshim ma fidèle lame.Puis je part en courant saluant les elfes qui restent immobile.Le vent s´engouffre dans mon turban a une vitesse folle,je sens l´odeur des fleurs , j´entends le bourdonnement des abeilles mais aujourd´hui différement car je suis libre.J ne sais pas ce que je vais faire mais je m´en fiche car le monde m´appartient.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:14:07

c´est toujours aussi super! ben en fait pour t´incruster tu regardes ou sont les autres persos ( moi je m´appele lloyd dans l´aventure)
moi la par exemple je suis avec ayemzebest ( sui se nomme zandgard dans l´aventure ( desole ayemzebest dans l´histoire juste avant au lieu de mettre zndgard g mis lloyd desole) leblork que je ne sais pas comment il se nomme se trouve dans une maison d´un village ( tu peux pas exemple deja arrive dans ce village!)
voila j´espere que tu as compris et je vais remarquer l´aventure d´avant car il faut que je rectifie ma faute!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:16:12

on cherchait dans la piece ou pouvais se cacher le prophete....il n´etait nulle part! zadgard dit:
- tu as du te tromper..il doit etre parti!
mais une ombra se jeta sur zan! le prophete s´accrochais a zan et ce dernier gigotait dans tous les sens pour s´en defaire! au bout d´un moment le prophete tomba a terre, il me regarda d´un air malicieux et tira un couteau de sa poche, sa seule arme on dirait. Il me tira dessus! j´esquiva en sautant a terre et je regarda ou etait le couteau...il etait plante dans le mur! quelle force!
zandgard dit:
- tu n´a plus d´arme, rend toi!
-hahhahahah!!
-???
-hahahahah!!! pauvre abruti!
le prophete tenda la main vers zan, la face vers ce dernier.
-que fait tu, remarqua zan
- moi? une chose qui va te faire mourrir!
zan ouvri des gros yeux et ria. soudain une boule sorta de sa main! une boule rouge de feu!
- c´est un magicien!! criait je a zandgard
la boule venait de partir a une vitesse phenomenale! lloyd etant a environ 10 metres, n´avait aucune chance! la boule arrivait vers lui et il se baissa et donna un coup d´epee dedans! la boule n´avait rien eu mais elle se ralentit... le prophete riait toujours et commenca a courir.....
-reste la toi!
la boule ne bougeait pas...

je suis con car la il n´y a presque que zandgard qui parle!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:08:12

Je sort du bois.La plaine est déserte.Le vent sent le sang et la mort.
Qu´est ce qu´il c´est passé pendant mon absence?
Je ne sais pas mais je vais le découvrir.

Je m´élance vers le haut d´une colline.Arrivé en haut je vois un village au loin.Je redescend dela colline en direction de village quand soudain je trébuche sur une chose.Je tombe lourdement.La chose en question est un morceau de métal qui ressemble a la pointe d´une épée.Je pourrais en tirer un bon prix.Je décide donc de la détterer.Les 2 mains sur la lame je m´éfforce de tirer en vain.J´abandonne au bout d´un quart d´heure mes mains en sang coupé par la lame.
Tout d´un coup la lame vibre.Elle sort de terre.
Serait elle vivant?
Elle sort de plus en plus.Vu sa taille elle est très grande.Puis d´un couip elle se retira dans son trou.
Je m´approche prudemment pour voir ou elle est passé quand soudain elle resort d´un coup . J´esquive de justesse son coup.Mais l´épée n´est pas sorti seul.C´est en faite la langue d´un énorme monstre.Comme la nature fait d´étrange chose.La bête se rue sur moi.Je sort Lakshim de son fourreau.Elle s´arrete et ouvre la bouche d´ou sort son immense épée . Cette fois je suis touché a la joue.C´est une blessure légère mais le monstre commence a faire tournoyer sa langue dans le ciel.Elle la fait redescendre d´un coup,j´esquive,puis un autre.Je ne vais pas esquive ces coups éternellement.Je m´élance sur le dos de l´animal.Je tente de lui planter mon épée dans l´échine quand soudain de gros pique sortir de son dos.Ces piques m´empale sur l´animal.Est ce la fin de ma vie?
C´est probable.Je sens mon sang qui coule le long de mes membres transpersés par les piques de l´animal.Je vois sa langue tournoyé au dessus de son dos.Puis mes yeux ne voyent plus clair.Je sombre........

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:09:51

vas voir ma fic perso si t´aime mon style d´écriture trunks

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:53:33

je cherche quelqu´un pour m´incruste dans son histoire

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:55:13

Moi tu peut venir dans on histoie pou l´instantje suis dans l chateau de Zédiv avec le conseiler.

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:44:38

bon je continue

Baladu ouvre la porte. La salle est un peu plus petite que l´autre mais elle est encore plus magnifique.
Il y a des comode en argent et bois peins et les armoire en or massif tout comme le tapis les murs ont des dragons dessiné dessus.
Un lit est mis au milieu de la piéce.
Je lui demande " ou somme nous?
_Dans ma chambre
_Ah bah dis donc lleest grande!
_Si tu le dit
Il sort d´une comodode des habits de moine et me les donne .
_Tient ses pour toi
_Merci
_Ah oui!
Il vas chercher dans une de ses armoires des gils
_J´allais oublié de te donné sa.
J´ais maintenant 1000 gils dans mais mains.
_Et maintenant viens on va te nourir.
_Ses trop lui dij.
_Mais non se n´es rien
Baladu m´enméne dans son armoire la plus simple une vieille armoire marron foncé.
_Que faite vous pourquoi m´enmenais vous dans une armoir.
_Regarde la
Une porte se cacher derière l´armoire
_Quesque...
_Ses la porte qui relie de ma chamre à la chambre à manger.
_Pourquoi la cacher?
_Car des gens en veuent au roi t si ls orque débarquent ils auront du mal à la trouver

A SUIVRE

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:42:03

Voici la suite

_Pas bête dij
Nous entront dans la salle deja des met et des couvert sont installé
Il y a des poulet, des petit pois, du lait, des canard laqué, carrote cuite, Fromage, soupe au potiron, du lait,du vin et surtout de l´eau
_Ses trop mais poourquoi il n´y a que deux couvert, pourquoi?demandert
_Le roi ne mange pas ici
_Ah bon?
_Oui aujourd´hui il a rendevous avec les sénateurs du deuxième monde.
Je m´installe et mange très vite je prends une cuisse de poulet, je l´enfourne dans ma bouche, boit trois vers d´eau, prend des petit pois et les écrase dans ma bouche.
_Ne te précipite pas tu ne te rasiasira pas vas y tout doucement
_D´accord.Et merci pour tout ce repas
_Ne me remercie pas
Je mange alors doucment et pense ou j´irai après ici.
Je vais chercher ma mère dans la ville et envoyé une lettre a mon père pour lui dire que je vais bien.
_Sa fait du bien non? Me demande Baladu
_oui! Mais je croit que je vais m´ennaller je ne vous embetterez pas plus longtemp.
_De un vous ne m´embettais pas au contraire et de deux sa ne se fait pas de partir comme sa.
_Si vous insister

A SUIVRE

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
30 décembre 2003 à 08:51:04

ecoutez les gars ca m´impressione que vous ecrivez aussi bien t´inquiete surtout pas silverbouh car c super mais en tout cas vous ecrivez super bien par rapport a moi..leblork c vraiment pas mal! ayemzebest c super mais soit la plus souvent...nap...il est mort? etc...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 décembre 2003 à 13:18:17

J´ouvre les yeux.Je suis sur un lit.Quel soulagement je ne suis pas mort ni mutilé.
Je suis dans une sorte d´hopital.Des prètres passent entre les lits pour soigner les blessés.
Mais entre les prètres se trouve un garde.Il me cherche.Je me hate de prendre Lakshim quand soudain je l´entends courir.Il me faut une issue.La fenetre bien sur!
Je m´élance vers la vitre et la brise en sautant.
Je ratteris dans une rue avec de nombreux passants.Le garde est a la fenetre mais il ne peut pas sauter c´est un peu trop haut pour lui.
Je commence a ma faufiler entre les passants de la rue quand soudain je vois 5 gardes a quelques mêtres de moi.Je fais demi-tour mais ils y avaient d´autre garde.J´étaient encerclé.
Il me fallait trouver une solution.
C´est a ce moment là qu´un adolescent sorti d´une maison a ma droite.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:17:14

J´accoure vers lui en sortant mon sabre et en le prenant a la gorge.
" Bougé plus ou je le décapite."dis-je
Le gamin tremble entre mon bras.Il avait des habits de moine et possédait une bourse qui devait contenir des gils.Beaucoup vu sa taille.
" Lache le!"crie un garde.
-Si je le lache se sera sans sa tête.
-Gardes attrapé-le on s´en fout du gosse!

Les soldats se ruent sur moi.Je saute avec le gosse sous le bras sur le toit de la maison d´ou il venait.

" A vos arcs!"

Les flèches fusent dans ma direction.Je croyait que le coup de l´otage allait marcher mais bon....
Je cours sur les toits.Les gardes courant dans les rues pour essayer de me ratrapper.
Je saute par dessus une rue quand l´enfant perd sa bourse.

" Mes gils!"
-Pardon.
-Je vous deteste.
-Espèce d´ingrat je suis en train de te sauver la vie.
-Ce n´est pas après moi qu´ils en on!
-Tu as raison sur ce point.En fait je te pourris la vie....
-Complétement!

Je m´arrete sur un toit a l´abri des regards et des gardes.

" Bon si tu veut tu peut t´n aller ta famille doit attendre."
-Ma famille n´est pas ici.J´allais partir de cette ville.
-Et je peut te demander ou tu vas?
-Chercher ma mère!
-Toi un adolescnet qui n´a pas l´air d´un guerrier tu vas chercher ta mère dans ce monde infesté de monstres.
-Oui....
-AHAH t´as aucune chance.
-Accompagné moi!
-Comme si j´avais que ça a faire!!!!
-.....
-J´ai que ça a faire....
-Alors c´est d´accord.Vous me devez bien ça car il y avait quand même 1000 gils dans cette bourse.
-Bon bah viens.Tu sais courir au moins?
-Bien sur.
-C´est comment ton nom en faites.
-Toshida.
-Moi Filame.

Nous continuons de courir sur les toits tout en entendant les gardes qui nous cherche.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:19:27

Bon le blork si mon incrustation ne te plait pas tu me le dis et je change.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:33:16

:up:

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:16:07

désolé pour mon absence, mais je n´étais pas chez moi, et j´étais coupé d´internet ces 3 derniers jours

donc, me revoila

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
30 décembre 2003 à 23:07:54

bon, je recommence demain, alors

! !!tiun ennob

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:33:08

nom:eiko ( nous n´ens sommes pas sure )
habits:il a une longue cape brune et se pas avec deux epées il est habhiller en noir et a des ceintures commes squall
can:gentil
histoire :apres avoir compatus nos amis il les a re-joins
attaques:tranches orques,jugement finale,odisée,apocalips,fleau des orques,meirions,posera
attaque speciales:obresanque interdis,jugement de kuja,??????
force:98/100
intelligence:85/100
attaques speciales:??????

passer:???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????(nous savos juste qu´il est le fils de clad)
tete:comme clad sofe plus court
manimant d´arme:96/100
race:humain
descendant:de clad ( ff7) fils de tifa ( ff7) frere de tarask(ff9)

voila vous saver tous sur lui
niveau:9,arme :double epée de base , bouclier:d´ekmul

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
31 décembre 2003 à 00:47:29

je reprendrais demain...tien un nouveau? salut!! mais je te dis deja y pas de niveau!!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
31 décembre 2003 à 09:49:46

le truc c´est qui nos amis car pendant ce temps tout le monde est séparé!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:45:16

on va bientot se rencontrer!! mais nap n´est pas la...bon il viendra quand il veut bon moi et ayem on ne peux pas trop pour l´instant...on est dans le repaire des naggas! bonn je vais continuer l´histoire!

La vidéo du moment