CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
24 décembre 2003 à 19:52:17

heuuu je prefere ne pas continuer car je ne sais pas si il y a une difference entre nap78 et nap donc comme j´ai pas envie de continuer et que je foute le bordel car nap etait avec moi et etc etc..donc tant qu´on ne m´auras pas repondu je ne continue pas et si entre nap et nap78 il n´y a aucne diffrence je voudrais lui demander pourquoi il continue comm ca comme si il n´avait rien vu ( vous comprenez?)

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 décembre 2003 à 12:23:33

trunkss, c moi qui etait avec toi, et [nap] = , ap78

[nap]
[nap]
Niveau 4
25 décembre 2003 à 14:32:40

je suis nap 78 ^^
j´ai pas pigé pourquoi tu voulais pas continuer ! ?

bon sinon comme on se perd un peu dans toutes nos histoires il faudrais penser à se regrouper à un moment ou à un autre essayez de vous ramenez près d´un passage entre les mondes pour qu´on se réunisse ( moi je viendrais pas encore avec vous puisque je ne suis pas un gentil . .! )

dans l´histoire il y a un truc à retenir indispensable , je vous prévien tout de suite :
les gentils ne gagnent pas forcément :o)

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:41:53

merd dsl je me suis trompe entre nap et ayemzebest dsl bon je reprends l´aventure demain et joyeux noel!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
26 décembre 2003 à 09:02:33

je me promenais dans cette foret avec un homme nomme zandgard a la recherche de la reine des naggas:c´etait de grands serpents qui se metamorphoser en qui et quoi qu´elles veulent et etaient redoutable!zandgard me regarda et dit:
-nous y sommes..
-waoww d´enorme trous dans une butte!impressionant!
-les entrees ne sont pas toutes gardes..le naggas ne sont pas sur le sentier de la guerre.mais elles sont assez a l´interieur pour nous tuer...
je m´etais fabrique plusieurs fleche en marchant.je suis devenu un pro!j´en ai au moins 15.
zandgard s´accroupi et rampa vers une entree gardée!
-qu´est ce que tu fout???!!
-je vais assomer le garde!
-il est tare...
zandgard ne l´assoma pas..il coura vers lui et la sentinelle n´a meme pas eu le temps de donner l´alerte que zandgard lui mit un coup d´epee dans la jambe et des qu´elle fut pars terre il lui planta l´epee dans le cou!
je le regardais ebahi...peut etre que je fais pareil mais que ne m´en apprecois pas d´ailleurs lui aussi etait ebahi quand je lui ai raconte mon histoire...mais lui avait vraiment la classe!
nous sommes rentres dans la forteresse de naggas..

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
26 décembre 2003 à 12:52:13

-Ha,ben elle a son compte,celle la....Occupons-nous de la reine!Lloyd,tu viens??

Lloyd et Zan avançaient dans une caverne obscure et les parois étaient noircie par le feu.La roche semplait etre du platre mal formé,le sol, de la pate a modeler on les pieds s´enfoncent dedans sans forcer.Le " plafond" de la grotte,quand a lui,était tout simple:des lianes entrecroisées pour empecher la lumière de passer.Une certitude:la grotte n´était pas naturelle

-Nous arrivons dans une grande pièce!remarqua Zangdar

-Ouais...

Un conseil de nagas se tenait au centre de la pièce.la reine était au fond de la pièce,écoutant le conseil

-Cache-toi!chuchotta Zan a Lloyd

Nous étions cachés derriere un rocher quand...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:06:28

et :up:

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
27 décembre 2003 à 08:49:10

un naggas arriva...il ne nous voyez pas encore..mais il semblait etre le prophete.tout d´un coup il se riva vers nous!il s´approcha et nous dit:
-qui etes vous?
-nous sommes des humains!comme vous mon cher monsieur!repondit zan sans reflechir.
le type commenca a s´enerve et il cria des ordres aux naggas accroupis!les naggas se leverent et le prophete nous designés en poussant des ordres!
-attaquez les et tués les!!
les naggas prirent leur sabres et se ruerent sur nous heuresement ils etaient assez peu 7 contre 2....facile!
je commence a prendre mon arc et tire dans le ventre a un nagga!tous le monde se stoppa et le regarda....il gemissait de douleur en se tenant la fleche...il criait...soudain il fit un sourire ironique et s´enleva la fleche d´un coup!du sang gicla et ce nagga parla en tendant les mains vers le ciel....nos deux amis n´osait se lancer pour les tuer car groupé ainsi ils ne ferai qu´une bouchee d´eus!
tout d´un coup le nagga se releva et sa blessure s´etait deja cicatrisé!
-salaud!!!il voulait prendre du temps!cria zan.
alons lui faire la peau!
lloyd sefforcait de tirer dans les naggas mais zan combattait deja les naggas!
il decrivait des ronds avec son epee dans tous les sens et frappait a l´aveuglète! 3naggas ne fesait deja plus parti de ce monde!
lloyd continuait quand soudain....il tira une fleche entre les yeux d´un des naggas! le nagga fit pareil que l´autre mais ne se releva pas..
-entre les deux yeux!!le seul endroit!!entant donne qu´entre les deux yeux se trouve un os ma flache l´a transperce et elle n´a pu sortir!cela l´a tuée!!enfin!
il ne restait plus que 2 naggas et le prophete qui regardait d´un air inquiet..
ces deux le semlait plus fort...
zan me cria:
-lloyd tire lui une fleche n´importe ou et pendant qu´il se l´enleve je lui met un coup d´epee!
-chuttttt ils vont t´entendre!
-non il ne comprennes pas notre langue!

le prophete tentait de traduire mais cela faisait trop de bruit....
je pris une flechede mon carquois et l´a posa sur mon arc elfe puis sans un bruit une fleche transperca la jambe d´un naggas..zan lui mit un coup d´epee dans la tete mais il fut surpris pas l´autre qui lui donna un coup de sabre dans la colonne vertebrale....zandgard tomba sur le sol...il n´avait aucune chance de survivre en plus il me fallait affronter le dernier nagga..
le prophete souriait...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
27 décembre 2003 à 09:08:45

il riait meme ce personnage horrible..
avec la tristesse qui me remplissait le coeur je pris mon epee et je foncit sur le monstre...la colere m´empli tous mon corps et je courait tres vite a travers la salle le nagga venait de se retourner . il semblait fier....il tendit les mains vers le ciel et ria....
-je vais t´a,to,mi,ser la geule!!!
la force montait et mon epee devenait rouge....
-hein???!
mais je courai toujours.....le nagga me regarda inquiet et il me montra son sabre et se mit en position pour parer le coup avec son epee..
je courai aussi vite que je ne le pouvait et l´epee devenait de plus en plus rouge...je commenca a crier quand je me trouvais a 5 metres de lui et mon epee brulait,il me semblait qu´elle brulait...
arrivant a son niveau je continua a courir et je frappa de toute mes forces...je m´arretais 2 metres plus loin et je regarda vers l´arriere..
le nagga etait comment dire...atomiser!
il n´avait plus de tete et je ne la voyait pas pars terre..
-que..que c´est t´il passe?!
soudain je regarda le corps du naggas qui tenait debout et soudain un doute m´arriva dans le corps..le sabre....tenait toujours dans le main du cadavre du naggas...mais...il etait coupe en deux!
je ne m´interrogeais plus et je couru vers zan...comme je m´en doutait il ne respirait presque plus...il etait dans un sorte de coma..je pleurais....je cherchais partout comment le sauver...mais aucun moyen..le flamme qu´avait degagee mon epee a rendu ma bouche seche et j´avait besoin de me desalterer...je pris ma gourde et je bus..ayant tout bue j´ouvrie les yeux tout ronds et tenta de recracher l´eau magique de la source!!non il n´y avait plus rien..je pleurais d´autant plus car cette eau aurait pu le sauver..quand soudain je fixa le corp de mon ami...j´avais oublie que lui aussi avait une gourde!!le prophete je ne savait pas s´il etait parti...mais je suis sur qu´il nous preparait quelque chose...mais je me precipita vers zan et lui deroba la gourde.
je lui en fit boire et il toussa et se leva:
-ou..ou s´on les naggas?
-mort....
-mais un des deux m´avait tués!!
-tu oublie la gourde....
-super!!mais...il n´en reste plus...que de l´eau ordinaire..
-oui..soyons le plus prudent possible..en plus ce prophete..
-oui? qu´est ce qu´il a?
-je suis sur et certains qu´il est cache dans cette salle...il va nous prendre pas surprise...

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
27 décembre 2003 à 16:46:24

Maimenant chez lui je m´arrête devant la porte et je regarde sa porte elle est énorme si gigantesque que de la regarder jusque tout e haut fait mal à la tête.
Il m fait enter dan sa demeure. Elle était 2 fois plus haute que la porte. Sur le sol un tapis avec des dragons tissé dessus. Les murs sont balnc et le solest gris clair.
" Dites monsieur qui êtes vous?
_et toi qui est tu ?
_Toshida monsieurs !
_Toshida comment ?
_Toshida Loderude!
_Eh bien Toshida Loderude je vais te dire qui je suis. Je suis euh cet une bonne question !
_Vous ne s´avez qui vous êtes ?
_Tu es naïf Toshida tu devras corriger sa !
_Vous m´aver pas répondu !
_Attends ne sois pas si préssé je vais te le dire je suis le conseiller Banadu roi.
Je voulus dire " Ho putain" mais je me suis retenue.
Nous voici enfin devant la deuxiéme porte.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
27 décembre 2003 à 22:04:38

je voudrez juste savoir comment faire pour s´intégrer dans l´histoire c´est tout.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
28 décembre 2003 à 09:08:37

ben silverbouh d´abord faut qu´on t´accorde dans l´aventure mais bon t´es deja accorde donc la il suffit que tu creer le debut de l´histoire de ton cote ( le theme doit etre suivit celui que nap a explique et tu te balade, tu tue,etc..
mais au bout d´un moment tu dois nous rejoindre!tu rejoins qui tu veux mais je vous le dis au bout d´un moment nous serons tous reunis mais dans ton premier texte il faut donner un nom au perso dire s´il est mechant,quelle arme il a. voila!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
28 décembre 2003 à 10:54:45

donc faut que je fasse le début de mon histoire?
Bon bah je vais la faire.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
28 décembre 2003 à 21:14:22

on doit obligatoirement mettre un gars de ff?

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:05:39

bon je vais commencer avant tout description!!!!!!!

nom:Filame
type:ninja
arme:katana avec quelque shuriken
capacités:très rapide et utilise de la magi illusion pour faire peur aux ennemis.

description physique:

Habillé tout en noir avec un léger turban qui lui recouvre toute la tête sauf les yeux.
Ces yeux sont d´un bleu cristallin.
Il est plus bon que méchant mais peu être tenter par le coté obscur(je suis ton père lol).

Voila j´espère que je suis pas hors sujet.....

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:20:04

a merde faut que je choississe un niveau non?

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:40:13

Le soleil se lève et moi avec.J´ai faim,même très faim.Cela doit faire 2 jours que je ne suis pas sorti de dessous mon arbre pour ller boire et manger.Je me lève puis je prend ma fidèle lame:Lakshim.Celle qui a accompli mnon crime.
Je la regarde avec mélancolie puis je prend mes quelques shurikens pour aller tuer un ou 2 thanksgiving.Je me dirige vers la rivière c´est l´heure de la toilette chez les thanksgivings.
Ils sont tous là a se laver les plumes a l´aide de leur petit bec.
Un shuriken part dans la tête d´une des volailles puis un autre.Prise de terreur les autres s´enfuirent en poussant de petit cri.
Je m´approche de mon gibier en me disant que je vais faire un bon repas ce soir quand soudain 4 cavaliers sortirent des arbustes.
" C´est lui!"crièrent t´ils.
Je me redirige vers mon arbre pour prendre Lakshim.Une vollée de flèche me frole.Ils me poursuivent.
Si seulement je pouvais utiliser mes illusions mes vaec eux ça ne marcherait pas ils me conaisent et on lu l´annonce qui mettait ma tête a prix:"Utilise que des illusions".
J´arrive enfin a l´arbre quand soudain une flèche viens traverser ma jambe droite.
Je m´écroule.Les cavaliers approchent a grands pas.Je lance un shuriken,un cavalier tombe inerte mais il en reste 3.Je me traine difficilement vers un arbre.Je saisi une branche de sapin.Mes chances sont nul avec une branche de sapin contre 3 cavaliers surarmé mais je me battrai jusqu´au bout.Je suis caché derrière mon arbre attendant les cavaliers une branche de sapin a la main et une flèche dans la jambe.Quel piteux état...
Les cavaliers approchent j´entend leur 3 chevaux qui galopent . Ils sont presque a ma hauteur.Je me lève en m´aidant de l´arbre puis je sort de ma cachette.Mais ce n´est pas 3 cavaliers qui accourent vers moi mais des chevals sans leurs maitres.Je me rabat derrière l´arbre laissant les chevals passé puis je tente un regard furtif derrière l´arbre.Les 3 corps des cavaliers sont face contre terre avec une flèche planter dans le dos chacun.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
28 décembre 2003 à 23:02:18

ptain silverbouh.......c super!!!!!! genial!!!!
pas besoin de niv dans une fanfic! mais dis si t mechant ou gentil!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
29 décembre 2003 à 09:16:16

on cherchait dans la piece ou pouvais se cacher le prophete....il n´etait nulle part! lloyd dit:
- tu as du te tromper..il doit etre parti!
mais une ombra se jeta sur lloyd! le prophete s´accrochais a lloyd et ce dernier gigotait dans tous les sens pour s´en defaire! au bout d´un moment le prophete tomba a terre, il me regarda d´un air malicieux et tira un couteau de sa poche, sa seule arme on dirait. Il me tira dessus! j´esquiva en sautant a terre et je regarda ou etait le couteau...il etait plante dans le mur! quelle force!
lloyd dit:
- tu n´a plus d´arme, rend toi!
-hahhahahah!!
-???
-hahahahah!!! pauvre abruti!
le prophete tenda la main vers lloyd, la face vers ce dernier.
-que fait tu, remarqua lloyd
- moi? une chose qui va te faire mourrir!
lloyd ouvri des gros yeux et ria. soudain une boule sorta de sa main! une boule rouge de feu!
- c´est un magicien!! criait je a lloyd
la boule venait de partir a une vitesse phenomenale! lloyd etant a environ 10 metres, n´avait aucune chance! la boule arrivait vers lui et il se baissa et donna un coup d´epee dedans! la boule n´avait rien eu mais elle se ralentit... le prophete riait toujours et commenca a courir.....
-reste la toi!
la boule ne bougeait pas...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
29 décembre 2003 à 09:41:52

comment faire pour s´incruster dans une histoire de quelqu´un d´autre?

La vidéo du moment